Lui, elle, eux, nous, vous, toi, moi. Même si nous ne le savons pas encore, nos vies sont liées. On a beau être de parfaits inconnus, chaque vie, destin, sont relié.
La Femme que tu as croisée dans la rue hier, c'est peut être ta futur femme.
L'homme âgé que tu as bousculé aujourd'hui, c'est peut être ton oncle lointain.
L'enfant qui court devant toi, c'est peut être ton enfant.
On ne sait pas de ce qu'est faite la vie. La vie est une pute qui nous joue des tours, qui nous entourloupe facilement. Elle croise nos destinées pour qu'un jour celles-ci soient nouées fermement. Dans n'importe laquelles de nos vies, que ce soit la première, la deuxième ou bien la dixièmes. Si des personnes se sont rencontrées une fois dans la 1ere, elles se retrouveront dans leur nouvelle vie car lorsque deux personnes sont liées, elles ne peuvent indéniablement éviter leur rencontre, peut importe dans quelle vie.
C'est comme cela que je vois ma vie, que je la ressens. Moi, Park Hyun Seok. Ma vie était merdique alors j'espère qu'après ma mort, je puisse renaître entouré de ces personnes qui sont arrivés dans ma vie et qui en sont parties trop tôt. Même si dans cette chambre d'hôpital, je suis seul en ce moment même. Je sais que vous, vous me voyez et m'attendez dans notre nouvelle destinée!
"- Vite! faites lui un massage cardiaque!! Docteur Kim on est en train de le perdre!"
VOUS LISEZ
La Vie Est Une Pute.
RomanceLa vie. On doit tous en découvrir le sens caché. Entre ses peines, ses joie. Nous devons vivre mais chacun détient une vie qui lui est propres. Mais certaines vies sont liée malgré tout.