A peine eut-elle mit le pied dehors que l'écolière regretta l'air frais de la maison et de sa chambre. Il faisait chaud dehors. Mais le pire devait être qu'elle était habillée en noir. Elle aurait dû mettre autre chose. Mais elle s'en moqua et tourna la clé dans la serrure avant de la ranger dans la poche de son short. De toute façon, quoi qu'elle ait pu penser, Izy avait décidé de sortir et au moins, elle aurait fait quelque chose de sa journée.
L'écolière marcha à vive allure pour se rendre derrière sa maison, dans une allée qui séparait le quartier résidentiel en deux. En plein milieu se trouvait le parc qui était aussi la destination d'Izy. Le seul endroit où les jeunes pouvaient se réunir dans ce quartier rempli de maison. Bien sûr, elle n'allait retrouver personne, elle n'avait pas d'amis à qui donner rendez-vous.
Le chemin était parsemé de différentes plantes dont des fleurs. Izy les aimait beaucoup. Elles trouvaient leurs parfums enivrants et d'une douceur extra. Sa fleur préférer serait le lys blanc, si elle devait en choisir une entre toutes. Elle sourit à cette pensée tout en continuant son chemin jusqu'au parc.
-Je connais quelqu'un qui serait contente de voir ces fleurs, fit-elle avec un petit sourire.
Les buissons, à l'origine d'un vert profond, prenaient la couleur des pelouses, jaune et sans vie. Et voilà l'une des raisons, pour laquelle la jeune fille n'aimait pas quand il faisait trop chaud. De même quand il faisait trop froid. Elle préférait quand il pleuvait. Au moins, les plantes avaient de l'eau.
Devant l'écolière, le parc se dessina. C'était un terrain de jeu comme tous les autres. Il comportait un toboggan accompagné d'une structure ressemblant à une maison, une autre avec plus de fils que de barres métalliques, des balançoires et même un tourniquet. Un parc qui ne semblait pas avoir beaucoup de succès à l'heure actuelle. Seules trois personnes s'y trouvaient. Pourtant, elle n'aurait pas pensé que quelqu'un puisse s'y trouver en ce début d'après-midi avec cette chaleur. Izy vit les personnes de loin, mais ne les reconnaissait pas. Enfin, elle semblait ne pas les connaître.
Néanmoins, en s'approchant progressivement, son visage blêmit considérablement. Elle connaissait les trois personnes et venait seulement de les reconnaître...
Le premier, celui qui se trouvait assis par terre vers la structure pleine de fils et aussi le plus près de l'écolière, était Jérôme Larmi, surnommé l'intello par beaucoup. Pratiquement personne ne lui arrivait à la cheville au niveau des résultats scolaires. Il était le meilleur et de loin, il avait un niveau d'avance sur ses camarades, mais ne voulait pas sauter de classe. Enfin, pour ce qui était du sport, il ne fallait pas s'attendre à des merveilles avec lui. La seule matière où il avait les pires compétences. En même temps, il ne pouvait pas être bon partout.
En dehors de cela, il arborait des yeux bruns cachés derrière une paire de lunette qu'il remontait souvent. Ses cheveux noirs, un peu longs, tombaient sur ses yeux, ce qui ne l'empêchait pas de voir. Même s'il aurait eu besoin d'aller un coup chez le coiffeur. Sa peau était métissée de par ses origines, inconnues d'Izy.
Il était assis par terre et semblait méditer. Ses yeux étaient fermés, en pleine réflexion, au point qu'il n'entendit pas l'écolière passer à côté de lui. Celle-ci essayait d'éviter des petits monticules de terres. Elle ne savait pas d'où ils venaient et ne les avait jamais vu auparavant. Mais, au lieu de se poser des questions, elle continua d'avancer vers les balançoires.
La personne suivante se trouvait assise, elle aussi, mais sur un banc. Izy fut surprise de la voir, mais en réfléchissant bien, elle se rappela l'avoir déjà vu avec Jérôme. Elle s'appelait Eve Orhep. Cependant, de ce que savait l'écolière, Eve avait un gros problème qui ne s'arrangeait toujours pas, même avec le temps. Elle était horriblement timide. Que ce soit pour parler à voix haute, à un professeur ou un enfant de son âge.
VOUS LISEZ
Les enfants se révoltent (en cours de réécriture)
ParanormalPour confectionner les enfants se révoltent, il vous faut : -un combat mythique -deux divinités -un village qui explose -des révélations -de la magie -un paquet de bonbon (pas acheter au supermarché d'à côté) -un méchant qui ne différencie pas sa ga...