L'Enfer est un lieu terrible, et ce n'est pas Cell qui dira le contraire. Cela va faire plus de 8 ans maintenant que ce dernier était enfermé dans cet endroit. Chaque journée, enchaîné en face d'une reproduction du Cell Games sur Terre, la créature parfaite devait assister à sa propre défaite face à Gohan. Chaque jour, une nouvelle preuve qu'il n'était pas le numéro 1 de l'univers.
Cela lui fût insupportable au début. Devoir assister à sa propre défaite encore et encore, c'était insoutenable pour la fierté de l'être parfait, qui refusait alors toujours d'admettre qu'il avait été vaincu.
Cell: Ce n'est pas possible, je ne peux pas avoir été vaincu, pas moi!
Mais désormais, cette scène quotidienne ne l'affectait plus. En effet, Cell en revoyant sa défaite compris que ce n'était pas parce qu'il n'était pas parfait qu'il avait perdu, mais justement car ce corps parfait n'était pas encore arrivé au maximum de ses capacités. Il fallait qu'il exploite ces capacités pour se venger. Se venger de Gokû, mais avant tout de Son Gohan, celui qui hante ses jours et ses nuits, celui qui l'a emprisonné ici.
Cell: Attendez moi Terriens, je serais bientôt de retour pour rétablir la peur sur vos visages. Je vous prouverais ma domination en vous écrasant tous, et je tuerai cette ordure de Son Gohan.
Afin de réaliser son plan, Cell devait s'entraîner pour libérer toute la puissance de ce corps parfait. Ce qui était censé être un instrument de torture est alors devenu un outil pour apprendre de ses erreurs. La créature parfaite avait devant ses yeux une reproduction de son dernier combat avant la mort, idéal pour s'entraîner visuellement à surpasser son ancien lui, et l'ancien Son Gohan.
Cell: Son Gohan... lui aussi va forcément progresser après ma mort. Je dois m'entraîner tous les jours visuellement si je veux avoir une chance de le battre.
Cell s'entraîna donc en secret pendant que Gokû et ses amis luttaient contre Majin Buu, puis Golden Freeza, et enfin Zamasu, dernier grand ennemi en date.
Un jour......
Une voiture à l'horizon approchait vers Cell. Ce dernier la remarqua dès le début avec ses yeux perçants.
VOUS LISEZ
Dragon Ball Super : La Vengeance de Cell ( Réecriture)
FanficAlors que Zamasu a été récemment vaincu, c'est un vieil ennemi qui fait son retour sur Terre. Gohan parviendra t-il à vaincre une nouvelle fois celui qui l'a tant fait souffrir il y a 9 ans?