Prologue

31 9 2
                                    

               Un jour, à première vue identique aux précédents bouleversa sa vie à tout jamais.

***

Moi, Eleanora de Estrella Fugaz, fille des défunts duc et duchesse de Estrella Fugaz vit chez mes grands-parents : le duc et la duchesse de Verguara. Actuellement, je ne compte que quinze année derrière moi. La propriété  de mes grands-parents dispose d'une grande demeure et d'un immense jardin bordé d'une forêt aux milles attraits, une des plus grandes du royaume de Frenchka. 

Au grand regret de mes tuteurs, je passe le clair de mon temps dehors que se soit pour me promener ou chasser, monter à cheval et même grimper aux arbres ou même recevoir des cours d'escrime, en cachette bien évidemment. 

Cela va à l'encontre de la bienséance et du statut des jeunes demoiselles mais j'ai réussi à leur tenir tête. J'aimerais rencontrer l'inventeur du pire objet de torture crée spécialement pour les femmes : la robe. Sincèrement, elles sont tous sauf pratique avec leurs jupons aux couches infinies rendant les mouvements lents, l'équilibre précaire et la respiration presque impossible.

Alors, quand le doute et les difficultés s'installèrent dans ma vie, je compris enfin mon importance ainsi que celle des autres dans notre mondes...


FragmentéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant