Chapitre 6 (la guilde)

225 7 4
                                    

PDV Levy

Moi: Nous somme arriver voila l'une des guilde les plus réputer du pays elle se nomme...Fairy tail!!!

Je me tourne vers Gadjeel pour voir sa réaction mais...rien. Il reste normal avec la même attitude de ce matin, la même que depuis je le connait.

Moi: Alors?

Gadjeel: Alors quoi, c'est une guilde et puis après!

Moi: Ben sa alors ta réaction est spécial d'habitude quand quelqu'un invite une personne a la visiter la guimd bafouille ou ne savent pas quoi dire. Toi tu reste normal aucune émotion dans t'a figure.

Gadjeel: A...ben tu vas apprendre ma petite crevette qu'il en faux beaucoup plus pour m'impressionner!

Moi: Euhhhh ok... Donc je vais chercher mon sac et on repart après.

Gadjeel: D'accord

Nous somme devant la porte principe de la guilde je suis nerveuse et j'ai aucune idée pourquoi. Moi je vais direct a ma place d'hier ou je trouve mon sac a la place ou je les laisser... Fiou tous est dedans rien de disparus. Je me retourne pour sire a Gadjeel que on peux partir et la je vois un attroupement de personne autour de lui non mes c'est pas vrai j'avais oublier mes amis!

PDV Gadjeel

Qu'est qui leur prend a ses personnes de me tourner au tour, et c'est qu'il tout c'est question stupide?!

???: Tu est qui toi?

???: Youppiiii ma chère Levy c'est fait un copain je suis tellement contente pour toi!

???: Il est bizarre ce mec aller vien te battre le fou!

Moi: A ouais tu cherche la bataille alors tu vas l'avoir la tête brûler aller vien je suis prêt.

PDV Levy

Mes c'est pas vrai Natsu est incorrigible la seul chose qui l'intéresse c'est se battre il ne changeras jamais celui la. Il vient de provoqué Gadjeel et je pence ce que c'est une mauvaise idée je dois faire qu'elle chose...

Moi: Bon vous aller le laisser tranquille!!!

???: Ben la Levy c'est un peu bizarre ton affaire. Depuis que je te connaît tu n'a jamais apporter de garçon a la guilde et du jour au lendemains tu apporte un inconnu et justement après ce qui c'est passer hier.

Moi: Bien j'ai mais raisons...Lucy.

Lucy: Ben alors tu nous le présente?

Moi: Ouais bon...il s'appelle Ga...

Gadjeel: PARDON MES ON POURRAIT ME DEMANDER MON AVIS, JE SUIS LA MOI!!!

Moi: Désoler...donc IL va se présenter.

Gadjeel: Bon enfin on me laisse parler. Je suis Gadjeel chasseur de dragon, je pratique la magie du dragon d'acier.

???: Quoi!!!! Chasseur de dragon! La magie du dragon d'acier c'est une blague?!

Gadjeel: A c'est toi la tête de brûlé qu'est-ce que ta?

Moi: Lui c'est Natsu j'avais oublier ce petit détail lui aussi c'est un chasseur de dragon, il pratique la magie du dragon de feu.

Natsu: Ouais c'est sa et c'est la première fois que je rencontre un autre chasseur de dragon donc...

PDV Gadjeel

Sa alors c'est assez...disons spécial. Pour moi aussi c'est une première de rencontrer un autre chasser de dragon parce que il n'y a que 6 ou 7 personne dans le monde qui pratique cette magie. Maintenant j'aimerais savoir comment s'appelle les autre personne qui sont autour de moi et qui me dévisage avec au temps d'ardeurs.

Moi: D'accord c'est cool, mes crevette peu tu me dire comment s'appelle t'est autre "amis"

Levy: Arrete de m'appeler crevette de dragon bourru arrgg bon, donc b
Tu connait déjà Natsu, Lucy elle qui a les cheveux blond la-bas et ma meilleur amis depuis toujours,il y a Mirajane la fille au cheveux blanc, Grey le garçon qui n'a rien sur le dos, Erza la fille en armure et j'en passe il y a trop de monde ici.

Mirajane: Bienvenue a la guilde heureuse de te connaître donc c'est toi le nouveau copain de Levy?

Levy: NON c'est pas mon copain!

Mirajane: A dommage...

Erza: Erza Scarlette enchanter.

Elle me t'en la main que je sert avec ardeur mes elle ne bouge pas, elle est dure la petite.

Natsu: Hey le glaçon tu pourrait penser a te vêtir un peu devant notre invitée!

Grey: A merde sa me reprend.

Levy: Sa lui arrive souvent de se déshabillés sen qu'il sens rende  compte.

Lucy: Levy maintenant que les "présentation" sont faite tu peux nous dire ce que tu fait avec lui?

Levy: Peux-être une autre fois c'est trop long a expliquer.

Moi: Ouais bon on y vas t'était pas juste sensée venir chercher ton sac?

Levy: Ouais bon a plus tard les amis.

Enfin j'était sur que on partirais jamais de cette enfer.Sérieux c'est vraiment pas mon truc moi être entourer de gens que je ne connaît pas et qui me posent plein de question alors sa je dis non merci! Moi je suis un gars qui sa la joue solo!

Levy: Bon elle est ou ta maison.

Moi: Mmmm... Quoi?

Levy: T'habite ou?

Moi: A pas trop loin, par là-bas.

Levy: D'accord allons y!

PDV A la guilde

Mirajane: Sa alors me petite Levy grandi vite.

Grey: Ouais je c'est pas trop c'est qui mais il me donne la chair de poule.

Natsu: Yes un autre chasseur je vais enfin pouvoir me défouler sur quelqu'un a la auteur de ma puissance!

Lucy: Ouais compte pas la déçu Natsu je pence qu'on devrait la laisser faire. Moi non plus j'ai las confiance en ce mec mais si Levy lui fait confiance alors moi aussi, elle a toujours su savoir si c'est amis avait de bonne ou mauvaise intentions.

Erza: Bien dit Lucy! Heyyy je pence a sa vous pensez que Levy vas au bal avec ce gars?

Les autres: Aucune idée!

PDV Gadjeel

Quelque minutes plus tard

Moi: Voila... C'est cher moi.

Levy: Cool on entre?

Moi: Ouais ouais.

Nous entrons dans ma maison. Heyyy merde j'ai oublier de me ramasser!

Moi: Donc voila mon entre de dragon.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre 6 j'espère que vous aimer et désoler pour le retard j'ai manquer d'inspiration pour ce chapitre encore désoler a bientôt pour le chapitre 7.

Dragon et crevette est-ce possible???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant