Chapitre 15 (toujours avec toi)

228 5 3
                                    

PDV Gadjeel

Nos bouche finissent par s'unir. Si chaude, pulpeuse et tout simplement délicieuse. Je pourrait rester comme sa toute le reste de ma vie et ne jamais être tanner de les goûters. Pour approfondire notre baiser je place mais main sur ces joues rosé. Je mordille légèrement sa lèvre inférieur pour ne pas lui faire mal et pour avoir accès a sa langue.

PDV Levy

Il mordille ma lèvre inférieur pour avoir accès a ma langue que j'ouvre avec plaisir et fini par sentit la sienne entre doucement dans ma bouche. Je fais la meme chose avec la mienne puis elle fond une dance endiabler ensemble  sellers comme un cadenas. Nous finissons par manquer d'aires et nous décollons avec tristesse et colère. Puis Gadjeel finis par briser le silence qui régnait.

Gadjeel: Levy je sais que l'on se connait que depuis a peine 3semaine mais je...je ne m'imagine pas faire ma vie s'en toi...s'en ton sourire, tes yeux et ta joie de vivre que seul toi est capable de faire. Je...je t'aime crevette...et toi?

PDV Levy

Je suis abasourdit. Je ne sais pas quoi répondre tellement je suis heureuse d'aprendre sa. Je croyait qu'il me trouvait faible et inutile. Mais non il m'aime t'elle que je suis...je n'arrive pas a y croire je lui sauterais dans les bras si je serait pas blesser. Je le regarde les larmes au yeux. Sa déclaration m'as tellement ému que je n'arrive qua dire ceci...

Moi: OUI!!!

Gadjeel: Attend tu vien tu de dire...

Moi: OUI!!! Oui Gadjeel je t'aime je veux passer le restée de ma vie avec toi. Peux importe les obstacle que nous devrons surmonter je veux rester a t'est coté. Proche de ton sourire, de t'est cheveux en...batailles et de t'est yeux rouge qui me fond penser a l'amour.

Comme réponse il se jète littéralement  sur moi et m'embrasse a plaine bouche. Puis une nouvelle fois nos langue s'unisse. Je ne sais pas combien de temps sa la duré mais j'ai eu l'impression que sa la a peine durer une seconde. Je décide donc de recoller nos lèvres tout de suite après qu'elle se sois décoller. Apres avoir fait cela au moins 5 autre fois Gadjeel dessant c'est baiser sur mon coup. A chaque dois qu'il me touche avec ses lèvres brûlante ma peau s'enflamme. Il se mais en califourchon sur moi tout en continuent ses baiser dans mon coup et sur le lobe de mon oreille. Au fur et a mesure qu'il m'embrassait je sentais une bosse sur ma jambes. J'ai finalement remarquer que c'était Gadjeel qui commençais a réagir. A cause de sa je partie dans un fou rire incontrôlable. Mon dragon se releva et haussa un sourcil voulant savoir la cause de mon fou rire.

Gadjeel: Qu'est-ce qu'il y a de si drole.

Moi: Bien je pence que tu ne la pas encore remarquer mais tu a quelque chose qui euhhh comment dire grossi beaucoup tout d'un coup.

Gadjeel ne comprenant toujours pas de quoi je volais parler me regarda en voilent dire "mais de quoi tu parle". Alors je pointe du doight son entre jambes. Il dessans son regard la ou pointe mon doight et ouvre grand les yeux plein de honte et de gêne.

Gadjeel: Heyy merde je suis désoler Levy je ne m'en suis pas rendu compte pardonne moi.

Moi: Mais nom t'inquiète pas. Mais est-ce que tu comptait vraiment faire sa ici. Parce que ce n'est pas pour être méchante mais je n'est pas vraiment envie de faire sa ici et maintenant après ce que je vien de vivre...

Dragon et crevette est-ce possible???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant