Chapitre 9 (l'accident)

183 5 2
                                    

Liser le NDA (a la fin) s'il vous plait!

PDV Levy

???: Voila c'est mieux. Ouhhh la la la la tu parle comme une pie ma chère Levy. La seul réponse que tu vas avoir ces mon nom, c'est Rogue et tu est ma "servante" pour un temps indéterminée!

Rogue... Rogue?... ROGUE!!! Non pourquoi lui?! Qu'est-ce qu'il me veux non de dieux?! Pourquoi moi s'il vous plait aider moi quelqu'un n'importe qui! Mon dragon ronchon je suis désoler, a l'aide, GADJEEL!!!!!!

PDV Gadjeel

Cela fsit depuis 1jour maintenant qu'elle a disparut. Nous avons distribuer les taches pour retrouver la retrouver.Mirajane et Luxus vous aller poser des affiches dans les rues. Jellal et Erza vont aller voir les maîtres des autre guilde pour le demander de l'aide et pour que si il la croise ou quelque chose comme sa il nous le disent. Grey et Juvia vons aller sur dans les gares et les port pour savoir s'il elle ne s'était pas partie s'en nous le dire. Natsu et Lucy eux vons demander au passant s'il ne l'aurais pas vue. Finalement moi je vais regarder partout pour essayer sentir son odeur pour afin de savoir ou elle est. est ère qu'il ne lui est rien arrivée de grave.

PDV Levy

Rogue est toujours devant moi. Il tourne autour de moi et m'observe du regard, de haut en bas et s'arrête souvent pour regarder mais "endroit" .
J'ai tellement peur! Je ne sais pas ce qu'il vas faire de moi.

Rogue: Alors tu veux savoir depuis combien de temps tu est ici. Ma fois cela dois faire 1jour je dirais tu c'est que tu a vraiment dormie longtemps. Habituellement le monde ce réveille après environ 4h...hum c'est surement parce que j'ai mis plus de chloroforme sur le mouchoir pas grave.

Moi: ...

J'ai beau me tortiller au temos de fois que je le veux le corde ne bouge pas. Elle son trop épaisse et bien attacher. J'ai juste envie de lui crier après, de lui hurler de me relâcher immédiatement, de la frappé sans aucune raison. J'ai juste avis de partir d'ici le plis vite possible et retrouver mes amies, la guilde et mon dragon.

Rogue: Mes j'y pence ta famille dois être mort d'inquiétude non?
Ahhhh j'avais oublier ta famille n'est plus de ce monde!!!

Moi:...

Une larme coule le long de ma joue. Je ne peux empêcher les autres de sortir c'est trop dure pour moi. Tout est souvenir qui remonte a la surface.

Flash Back (11 ans plus tôt)

Je suis dans la voiture avec mes parents. Nous allons a la plage aujourd'hui, j'ai hâte je sautille sur mon siège tellement je suis impatiente. Mon père et ma mère parle ensemble pendants que moi je regarde par la fenêtre pour voir la mer quand nous serons arriver. Nous roulons tranquillement quand je vois une autre voiture qui arrive a grande vitesse vers nous et elle n'a pas l'air de vouloir s'arreter. Je vois... 2hommes a l'intérieur le conducteur pose quelque chose a ses pied, il fait signe a sont compagnon puis...il saute de la voiture qui continu de rouler et au lieu de s'arrêter accélère elle vas de plus en plus vite. Mon père qui parlais avec ma mère n'a pas vue l'auto j'essaie de les avertire mais...trop tard. La voiture s'écrase sur la notre qui est propulser dans l'air. Mes parents se font éjecter par la fenêtre et moi je reste dans mon sièges et tout a coup je tourne et tourne et tourne puis... La voiture s'arrête enfin. Je suis la tête a l'envers et j'ai mal partout mais surtout a la cheville et au poignet. Je me détache avec difficulté avec mon pogner qui ne me fait pas mal et pousse sur la porte qui est bloquer et après plusieurs coup réussi a l'ouvrir. Je regarde partout au tour de moi et voie mes parent coucher au sol avec plein de morceau de vitre dans le corp... Il ne bouge pas. Je marche vers eux avec une grande dificulter a cause de ma cheville mais je m'en fou et vais vers eux...

Dragon et crevette est-ce possible???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant