Chapitre 10 (viol)

264 8 3
                                    

Attention tout le monde il y a un lemon (scène choquantes) dans ce chapitre! Attention au âme sensible et fragile. Je suis responsable de ce que j'écrit pas de ce que vous liser. (Donc ne le liser pas si vous vous sentez pas capable) vous serrer prévenue!

PDV Levy

Rogue: Mais avant de te tuer je vais m'amuser avec toi. Aussi longtemps que je le souhaite. Alors tu vas venir avec moi...maintenant.

La colère, la tristesse et la revanche laisse place a la peur. Un énorme peur, je vois Rogue ce placer juste devant moi et me frappe... Je perd de nouveau connaissance et commence a saigner du nez.

PDV Gadjeel

Il fait noir, c'est le soir, toujours aucun signe de Levy. Tout les autres sont revenue de leur mission pour retrouver Levy et aucun n'a d'incide ou de signe qui pourrait nous mener a elle. Je commence a perdre espoir. J'ai chercher partout dans la ville et je ne l'ai nis vue ou sentie grace a mon odorats et ma vue extrêmement développer. Levy, crevette, je suis désoler je te retrouverais quoi qu'il en coute!

PDV Rogue

Bon maintenant qu'elle est plus calme, je vais me gâter un peu je le mérite non! En se moment elle est inconsciente, bon sang qu'elle est faible!Un simple coup de point et pouf plus rien. Je vais mettre sa a mon avantage!

PDV Levy

Aie j'ai mal a la tête encore plus que tout a l'heure. Mon nez me fait terriblement souffrir. Je regarde autour de moi je ne suis pas dans la même piece que tout a l'heure. Les murs et le plafond son de couleur rouge et il y a plein d'objets de torture ( objet de six) accrocher sur ceux si. Fouet, menottes, corde, ruban adhésif, chaîne...tout! J'essaye de fuir de nouveau mais je suis encore attacher avec non pas des cordes mais...des chaines de métal. Et cette fois si j'ai une sorte de foulard dans la bouche qui m'empêche de crier ou de parler. Je vois Rogue de nouveau arriver pas la porte. Cette fois si il est seulement habiller d'un kimonos noir. Il s'avant vers un mur et prend un fouet pour ensuite me dire...

Rogue: Alors ma très chère Levy comment te sens tu? J'espère que tu est en forme?! Dit-il avec un air maléfique qui ne me plait pas du tout, mais alors vraiment pas du tout!

Il se dirige vers moi tranquillement, comme la dernière fois j'essaie de me reculer de lui avec la peur coller sur mon visage. Même si je cache ma figure le plus possible il le voie. J'ai peur. S'il vous plait... Quelqu'un...aider moi... Je vous en supplie...

Il s'approche de mon oreille et me dit en chuchotant...

Rogue: Tu as peur en? Tu veux que quelqu'un vienne t'aider mais dommage laisse moi te dire que cette endroit est bien cacher personne ne te trouveras... En entier!

Avant que je ne puise faire quoi que ce sois il enlève le foulard de sur ma bouche puis, colle c'est lèvres au mienne. Je me débat le plus possible, mais impossible a cause de c'est chaines qui me tienne dans les airs...je suis sur la pointe des pieds tellement je ne touche pas par terre. Il continue de m'embrasser langoureusement. Je déteste sa! Il me vole mon premier baiser. Il me le vole...moi qui voulais le garder pour la personne que je voulais choisir. Il dessans les baisers dans mon coup. Puis mordille le lobe de mais oreilles. Il lèche ma joue. C'est dégueulasse, j'ai peur de ce qui vas ce passer. Il revient sauter sur mais lèvres! Puis redessant de nouveau ses baisers sur mon coup. Il me regarde avec en même temps d'énlever ma robe. Celle que j'avais au bal. Je me retrouve en sous vêtement. Pourquoi? POURQUOI!!!!! Je réussis a dire au quelque petite mots avec difficultés...

Dragon et crevette est-ce possible???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant