Chapitre 11 (espoir)

244 6 3
                                    

PDV Gadjeel

Je suis épuiser, cela fait bientôt 2jours que Levy a disparue. Je m'inquiète beaucoup. Je ne peux m'empêcher de penser a elle. Son visage, ces yeux bleu magnifique, son sourire aussi blanc que la neiges, ces lèvre pulpeuse. Tout chez elle est...est parfais. Je pence de plus en  plus que...que...je pence que...bon je dois le dire...j'aime Levy! Bon voilà c'est dit! J'aime Levy. Je l'aime de tout mon cœur. Je ferais tout pour la retrouver ces la seul personne qui ma accepter comme je suis, un chasseur de dragon avec mon caractère de merde et qui est gentille avec moi. Je ne peux...non je ne VEUX pas la perdre. Accroche toi Levy demain de reprendrais les recherche mais la je dois me reposer. Pour mieux te retrouver et te protéger après.

PDV Gadjeel

1semaine...cela fait 1semaine que Levy a disparue, que je la cherche sans relâche...toute les amies de Levy sont comme devenue les miens. Maintenant il sont comme ma famille, ils comprennent ce que je ressens parce que eux ils la connaissent depuis quelle est enfants donc j'imagine pas ce qu'il doivent ressentir sa dois être terrible pour eux. Par contre ils ne savent pas ce que je ressens pour Levy sauf peux-être Mirajane qui me fait des regards qui donne la chair de poule comme si elle préparait quelque chose...en tu qu'a je l'oublie et continue de boir ma bière a une table au fond de la guilde. J'était entrain de boire quand j'entendit des pas derrière moi...

???: Tu pence toujours a elle en?

Moi: Ahh Lucy c'est toi...

Lucy: Ouais c'est moi alors tu me répond?

Moi: Pfff pour qui tu me prend je suis un dur a cuire moi! Je vais pas pleurer pour une fille que je connait a peine...pffff

Lucy: Mais oui bien sur. Dit-elle en levant les yeux au ciel. Tu ne dois pas avoir peur d'avouer t'est sentiment, moi je suis sa meilleur amie donc je m'inquiète énormément pour elle. Je c'est que tu la connait a peine mais je suis sur que tu t'inquiète autant que moi...je pence même que elle aussi pence a toi...

Je ne sais pas quoi dire. J'avais oublier que c'était sa meilleur amie. J'ai juste envie de lui dire que...qu'elle a raison. Je m'inquiète tellement pour crevette, je pence a elle a chaque seconde a ce qu'elle dois vivre la...maintenant! J'ai envie de lui dire ce que je ressens au prêt de Levy mais...

Lucy: Aller dit le que j'ai raison il y a pas de honte a avoir.

Moi: Je...Lucy je...comment dire...oui je pence a elle. J'ai peur de ce qui peux lui arriver, les sentiments qu'elle dois vivre et tout et tout. Je dort plus, je mange presque plus je ne c'est pas ce qui m'arrive!

Lucy: Je te comprend Gadjeel je...

Moi: NON TU PEUX PAS COMPRENDRE! J'AIME LEVY OK!!! JE TIEN A ELLE PLUS QUE TOUT JE DONNERAIS MA VIE POUR ELLE!!!!!

J'ai crie tellement fort que tout la guilde me regarde. Je me fiche qu'ils met entendu ou pas, il l'aurais tous su un jour ou l'autre. Je regarde Lucy qui me regarde et ne sais pas quoi dire. Moi et mon caractère de merde arg!

Moi: Desoler Lucy je me suis emporter pardon...

Je suis interrompu par Lucy qui me prend dans c'est bras. Elle me sert fort tellement fort que j'ai du mal a respirer. Elle se recule et je vois une larmes couler sur sa joue. Merde je fait toujours pleurer les filles moi...

Dragon et crevette est-ce possible???Où les histoires vivent. Découvrez maintenant