PDV de Tyler
Je n'en revient pas, elle à réussit à battre un de mes meilleurs combattant avec un tel facilité que sa me choque. Pas que je ne sois pas fier d'elle mais je la penser faible. Au moins j'ai la confirmation qu'elle fera une excellente Luna. Je croix que sais la première fois que je voie quelqu'un se battre avec autant de facilité. Elle à réussit tous les coup et je sais que les seule coup qu'elle ces pris c'était parce que elle n'était pas concentré sinon je sais qu'elle aurait une le temps de les esquiver.
« Alpha Tyler nous avons un problème des loup solitaire on pénétrer notre territoire côté nord »
« J'arrive ne bouger pas et surtout évacuer les femme et les enfant des lieux pour quand cas de combat on soit tranquille »
« Oui Alpha »
Je m'arrête et regarde ma princesse.
« Désoler princesse mais je doit y aller, des loup solitaire on pénétrer notre territoire »
« Je viens ! »
« Non je veux que tu rentre chez nous la ou tu sera en sécurité, et puis tu doit récupérer le petit out de chou ou Brian va le tuer »
« Tyler, j'ai battue un de tes plus puissant combattant, tu a vu que je sais me battre alors laisse moi venir »
Son visage est fermer à toute sorte de discutions et je voie bien quelle ne lâchera pas l'affaire.
« D'accord mis tu va protéger les femmes et les enfants en deuxième ligne de combat »
« Je suis d'accord pour cette fois mais la prochaine fois j'irai en deuxième ligne »
« Tu sais que si je veux je peux t'enfermer à la maison pour te garder en sécurité ? »
« Oui et tu sais que je peux faire en sorte que tu n'ai plus de descendance »
Instinctivement je mais mes mains à mon entre-jambe comme pour vérifier que je ne l'ai est pas encore perdu.
« Mais sa veut dire que toi non plus princesse »
Je sourit et franchement je suis fier de ma bêtise.
« T'inquiète chérie il y a plein d'autre mec qui je suis sur voudront bien m'en faire »
Mince je ne m'attendait pas à sa. Je m'approche d'elle et la prend par les hanche. Je pose mes lèvres sur les sienne. Je me détache d'elle à contre cœur et la regarde dans les yeux avant de mettre ma tête dans sont cou, il sens si bon.
« Ne parle plus jamais d'aller voir un autre homme que moi. Je suis celui qui te fera l'amour comme jamais, mais aussi celui qui deviendra le père de tes enfants. Je t'aime à un point inimaginable et personne ne pourra t'aimer comme je t'aime. Surtout que sans toi je ne suis rien et je mourait à coup sur. »
« Tyler regarde moi ? »
J'exécute et lève la tête.
« Écoute je ne suis pas douer pour dire ce que je ressent mais en gros je ressent exactement la même chose que toi et je sais que je ne pourrait jamais te tromper je t'aime trop pour sa »
Je m'empare de sais lèvre et je sais. Je sais que je veux la faire mienne. J'approfondis notre baiser et la soulève du sol. Elle enroule sais jambe autour de moi et je recule jusqu'à un arbre. Je commence à passer la main qui ne la tient plus sous son tee-shirt pendant qu'elle joue avec mais cheveux. Je la veux, je veux qu'elle me sente en elle et que je me sente en moi. Je veux lui faire comprendre que depuis que j'ai croiser sais beau yeux elle est devenus ma raison de vivre et que je l'aime plus que tous.
« Alpha Tyler on n'a besoin de vous il sont beaucoup plus nombreux que prévu !!!!! »
Je mais fin à note échange. Je lui prend la main pour lui faire comprendre que sa devient réellement urgent et nous nous transformons pour aller rejoindre mes soldat. Nous nous séparons , elle ce dirige vers les femme et les enfant et moi vers le champ de bataille.
PDV d'Elodie
Je vient juste d'arriver vers l'endroit ou les femme et les enfant sont réfugier et ce que je voie me met dans une colère monstre. Trois loup les entourer et les menacer. Je m'approche un peu plus et m'arrête à quelque centimètre d'eux.
« Maintenant toute les jeune fille vont venir avec nous sent faire d'histoire, compris ? »
« Désoler mais je ne croix pas non, ces vraiment dommage mais je ne vais pas pouvoir vous laisser faire »
« Tes qui toi ? »
« Moi ? Je suis simplement la Luna de cette meute et il est juste hors de question que vous poser vos salle patte sur eux compris ? »
Celui qui parle se mais à rigoler suivie des deux autre.
« Je voie que je vous fait rire et j'en suis honore. »
Un petit garçon de l'âge à Elea s'avance et ce mets face au trois loup.
« Vous pouvez aller vous mettre en sécurité Luna je vais les battre »
Je suis étonner de la bravoure de ce petit mais ne peux pas le laissez faire. Il en n'ai hors de question. Je me déplace aussi vite que je le peu faire le petit garçon et me mets à sa hauteur.
« Écoute tu est vraiment très courageux et je t'en félicite mais ce n'est pas trois blaireau qui vont me battre croit moi »
Je lui fait un clin d'œil et me relève pour faire face au trois loup qui n'ont pas l'air d'avoir apprécier le surnom. Bon bah tant pis c'était pas fait pour leurs plaire non plus.
« Tu ces que tu vas bouffer pour nous avoir insulter et que après t'avoir mis hors d'état de nuire on pourra violer tous ces jeune fille et tu ne pourra rien faire ? »
« A parce que on plus tu croix réellement pouvoir me battre ? Non désoler je penser que tu rigoler »
Il me regarde avec rage et les trois loup me fonce dessus. Que le combat commence !
-------------------------------------------
Coucou je voulait vous dire que je posterait un nouveau chapitre soit demain soit j'en remétrer un ce soir sa va dépendre mais j'espère pouvoir vous en mettre un ce soir.
Sinon bah demain ces le week-end du coup je pense que je vais essayer de mettre un chapitre tous les jours et si je peux j'en mettrait même plusieurs ;-)
Et puis bonne nouvelle pour vous j'ai bientôt fini les cours du coup sa veut dire des chapitre plus souvent.
Merci encore de me lire !!!!
VOUS LISEZ
Elodie et l'alpha possessif
WerewolfElodie et une louve-garou, elle vit avec sa sœur et sa mère dans la forêt jusqu'au jours ou elle va rencontrer son âme-sœur. A partir de la tous s'enchaîne. Son terrible passée la rattrape, sans oublier quel va devenir un Luna. Comment vont-il comba...