Chapitre 27 : Un meilleur ami

4.3K 217 4
                                    


PDV d'Elodie

Sa va faire un peu plus de 20 minute que je suis réveiller, et sa va donc faire un peu plus de 20 minute qu'il s'acharne sur moi. J'ai eu le droit au couteaux, au fouet, ou encore a me mettre la tête sous l'eau pour que je ne puisse plus respirer. Je n'avez qu'une envie ces que tous sa s'arrête.

« Tient bon Elodie je suis la moi, nous allons nous en sortir ne t'inquiète pas je suis sur que quelqu'un va venir nous chercher »

« Je ne suis pas sur de tenir encore longtemps »

Moi va était faible et cassé par la douleur. Je voulait que tous sa se finissent mais je voulait aussi revoir Tyler, Elea, maman et Carter ainsi que tous les autre membre de ma meute. J'avais essayer de résister au début mais en vain. La douleur est trop forte. Tous d'un coup je ne ressent plus rien, plus aucune douleur. J'ouvre mais yeux difficilement et voit Damien énerver, il s'approche de moi et me prend a la gorge.

« CES DE TA FAUTE »

Je le vois qui s'énerve de plus en plus. Je l'entend me crier dessus mais rien, je ne l'écoute pas, de toute façon a quoi bon, la respiration me manque et je perds espoir. Après tous je n'ai pas changer, je suis toujours aussi faible qu'avant, je suis rester la même petit fille terroriser face au démon. Je pensais pouvoirs les vaincre les démon de mon enfance mais non je me suis trop surestimer et aujourd'hui je le paye. J'aurais du mourir a la place de mon père, Mais parents n'aurait jamais du me concevoir il n'en n'aurait étais que plus heureux.

« Ne dit pas sa tu est merveilleuse, tu est un fille, sœur, femme extraordinaire tu le sais pourtant. Ne perd pas espoirs, pense a Elea qui va l'aider a grandir ? Qui va la protéger ? S'il te plaît Elodie reprends toi tu est la fille la plus belle, intelligente et gentil que je connaît »

« Ces gentil mais je n'apporte que du malheurs, regarde la vérité en face »

« Ne dit pas sa ces faux et tu le sais au font de toi »

Au même moments ou Naya fini sa phrase un gros loup noir apparais ainsi que deux autre loup mais je ne saurait les décrire car mais yeux sont plonger dans ceux de Tyler, oui j'en suis sur ces Tyler. Il est venu me chercher, il ne ma pas abandonner. Tous d'un coup je me sens balancer par terre. Bien sur sans douceur ce qui fait grogner Tyler. Mais personne n'a le temps de faire un mouvement que Damien avais disparu, remplacer par cinq autre loup, tous plus gros l'est un que les autre. Un d'eux ce dirige vers moi et m'attrape par les cheveux et me balance a leur pieds.

« Si ces elle que vous venez chercher prenez la se n'est qu'une traîner, elle n'est rien a nos yeux, le seule intérêts quelle avait s'était de pouvoirs rendre la meute plus puissante mais depuis que l'un de vous la marquer elle est inutile »

Il se mettent tous a rire mais moi je ces qu'il ne le pense pas. Je le connaît celui qui a parler s'était mon meilleur ami et ces également grâce a lui que j'ai réussit a m'enfuir. Je ne le laisserait pas une seconde de plus dans cette meute, ces juste hors de question.

« Tyler, ne me regarde pas est écoute moi bien, le gars qui vient de parler tu doit le ramener avec nous a tous prie. Ces grâce a lui que je suis toujours vivante, il doit venir avec nous !!! »

« Elodie garde tes force pour tous a l'heure, tu est trop fragile »

« Non, écoute moi tu doit le sauver a tous prie !!! »

Je sens qu'il n'est pas d'accord mais je m'en fout il reviendra avec nous coûte que coûte !!!

« Tyler tu va bien m'écout... »

Elodie et l'alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant