Chapitre 48 : À table, enfin !!!

3.8K 134 37
                                    

PDV d'Elodie

Nous sommes enfin arrivais chez nous et je peux vous dire que jesuis contente d'être enfin rentrée. J'entre dans la maison suivitde mon loup et d'Alex qui à fini par sécher à force de courir.

« On n'ai rentrée, vous êtes ou ? »

« Dans la cuisine ma chérie »

Je me tourne vers Tyler pour pouvoir lui parlez.

« Tu peux aller aider Brian à descendre s'il te plaît monloup ? »

« J'y vais et je te rejoins »

Je me dirige vers la cuisine et ce que je voie me fit un choque.Il était tous autour de la table à manger MA purée.

« Vous nous avez pas attendu ? »

« On n'avais fin du coup on sais mit a table, on ne penserpas que vous allier être aussi long à rentrer mais ces pas grave machérie sert toi et vient à table »

« Ma princesse, Emma refuse de me suivre car elle àpeur, elle ne veux suivre personne d'autre que toi »

« J'arrive »

« Je revient Tyler à besoin demoi »

Je me dirige vers la chambre d'amis ouà du être mis Brian et j'entre sans frapper. Après tous ces encorechez moi je fait donc ce que je veux non mais. Je retrouve Brian etEmma en pleine discutions et je devine que Tyler s'excuse pour soncomportement vu ça tête. Je cherche dans la pièce mais ne voie pasEmma.

« Brian, Tyler ou est Emma ? »

« Elle est dans la salle de bainmais elle refuse de sortir car elle dit qu'elle me fera honte et àcause de ces putain de loup je ne peux même pas me levée pourpouvoir aller la rassurer »

« T'inquiète pas je m'en occupe,aller manger »

J'attends qu'il sorte de la chambreavant d'aller frapper à la porte.

« Emma ces Elodie ouvre s'il teplaît »

« Je...Je ne veux pas descendreje vais lui faire honte tu ma vu »

« Ouvre »

J'attends quelque seconde puisj'entends enfin le verrou de la porte s'ouvrir. Je rentre directementà l'intérieure et je la voie le visage remplit de larme. Jem'approche d'elle est la prend dans les bras.

« Ne t'inquiète pas tu est trèsjolie, pourquoi pleure tu ? »

« Tu...Tu m'a vu je suis hideuse,en plus Brian et un bêta et moi je ne suis rien, je suis juste bonneà faire le ménage »

« Ne raconte pas n'importe quoiEmma, et Brian s'en moque de ton statu. Tu sais avant que je nerencontre Tyler, j'étais comme toi, je n'avais rien et je passer mavie à fuir Damien et regarde maintenant je suis la femelle alpha dela plus grande meute qu'il y est, j'ai un marie génial, une maison,une meute, une famille et maintenant je porte la vie. Tu n'a pas àte dénigrer et tu ne doit pas vivre dans le passée mais dans leprésent. En plus maintenant tu n'est plus seule tu fait partie de lafamille »

Je lui sèche ces larme et je lui prendla main pour pouvoir l'amener dans notre chambre a Tyler et a moi. Jesais ce que sa fait de ne pas avoir confiance en soi et avoirquelqu'un pour nous aider a prendre confiance en nous est toujoursutile. Je l'amène dans notre salle de bain et lui dit de prendre undouche pendant que je vais chercher des vêtements qui devrais luialler. Pendant qu'elle ce douche je repense à ce que ma dit le dieuPoséidon, j'ai vraiment de la chance qu'il soit venu nous aider etj'espère vraiment pouvoir le revoir car j'aimerais apprendre a unpeu plus le connaître et puis il aura peut être plus d'informationsur ma grossesse. J'entends l'eau s'arrêter. Je rentre dans la sallede bain mais rassurer vous je lui avez demander d'abord si elles'était couverte. Je lui donne les vêtement que j'ai choisit et jela laisse ce changer. Je lui avait prie un collant noir avec un bellepetit robe rouge serre à la taille et qui s'évade sur le bas. Cessimple:mais jolie et je pense que sa lui ira a merveille, de toutefaçon avec la grossesse mais vêtement me font plus aussi bien etbeaucoup sont même trop petit.

« Elodie tu est sur de toi ? »

« Sort de la et je te dirait maisje suis déjà sur a cent pour cent qu'elle va t'aller à merveille »

Je la voie qui sort toute gêner.

« Tu est magnifique et tu nedevrait pas être gêner, vient on va finir ta tenu »

Je la redirige vers la salle de bain etje sort ma trousse de maquillage. Personnellement ce n'est pas pource que je l'utilise mais ça peut toujours servir la preuve. Je sortdu mascara et du rouge a lèvre rouge comme la robe que je luiapplique.

« Voila tu est parfaite »

Je voie ces joue qui rougisse maismalgré sa gêne elle me remercie poliment.

« Aller vient il est tempsd'aller manger j'ai vraiment faim et le bébé aussi »

Elle me suis jusqu'à la cuisine ets'arrête qu'on elle voit tous le monde.

« Tous le monde je vous présenteEmma l'âme-soeur de Brian. Alex maintenant tu bouge et tu la laissea côté de Brian »

« Quoi mais ces ma place d'êtreentre l'amour de ma vie et mon âme-soeur, aille, pourquoi tu m'afrapper ma chérie ? »

« L'amour de ta vie et monâme-soeur et bah tu sais quoi tu va dormir sur le canapé ce soir etmême pas la peine de venir pleurer maintenant bouge et laisse las'installer et plus vite que sa »

« Non mais ma chérie s'étaitpour rire ces toi l'amour de ma vie »

Pendant que Alex essayer de ce fairepardonner je dit a Emma de s'installer mais a peine était telleassise que Brian rapprocha sa chaise de la sienne pendant que moi jeme dirigée vers le plat de purée. Je soulève le couvercle avec jepense de la bave qui déborder mais la ce fut le choque. Je sentieles larme commencer a couler et ces partie me voilà a pleurer commeune madeleine. Tyler vient me prendre dans ces bras pendant que tousle monde me regarder avec des gros yeux.

« Ma princesse pourquoi tupleure ? »

« Il...Il n'y a plus de purée ilon tous manger »

Tyler s'écarte un peu de moi le tempsd'essuyer mais larme et me regarde avec des gros yeux.

« Je voulait de la purée et ilon tous manger je vous déteste »

Ma mère ce lève pour me faire uncâlin.

« Ces rien ma puce on va t'enrefaire »

« Non je veux plus de purée »

« Tu veux quoi ton princecharmant va te le faire »

« Un gratin de pâte »

« Va te moucher et va te mettreun Disney tu va voir il va te le faire et te l'apporter »

« D'accord »

PDV de Tyler

Je n'ai pas tous compris, va falloirm'expliquer pourquoi elle ces mit d'un coup a pleurer.

« Les hormone ce n'est rien »

Je vois tous le monde ce lèver et Alexaider Brian à marcher.

« Vous faite quoi ? »

« Vu l'état d'Elodie je croixque nous allons te laisser »

Merci du soutient les amis. Il passetous dire au revoir à Elodie puis parte. Et moi bah je n'est pluscas me mettre en cuisine pour faire un gratin de pâte. C'estvraiment parce que je l'aime.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 04, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Elodie et l'alpha possessifOù les histoires vivent. Découvrez maintenant