Chapitre 5- Refus

713 44 39
                                    

Je courais à toute vitesse dans notre maison. Dérapent dans les coins et faisant tout pour leur échappé. J'arrivais finalement devant ma chambre. J'ouvris à toute vitesse la porte et la claque derrière moi.

Le bruit réveilla mon frère. Je prenais tous les chaises ou meubles que je pouvais bougé et les positionna devant la porte. Je me laissai tomber le long d'un mur et ramena mes jambes près de moi.

Mon frère me regarda d'un air intrigué l'aire de dire: tu as fait quoi comme cauchemar cette fois. Sincèrement j'aurais aimé. Aimer que tout soit le pur fruit de mon imagination. Que tout ça soit faux. Que rien n'aille été vrai.

Je voulais juste être seule. Me barricade avec mes semblants d'espoir... Et ne plus y penser.

Mais c'était impossible. Je venais d'apprendre que de 1. J'avais un père
2. Je venais de rencontrer ce père
3. Il avait attaqué Ink
4.Il détruisait des AU

je commençai a sentir des larmes dans le coin de mes orbites qui coulaient longuement sur mes "joues". Gradient sortit de son lit et s'approcha.

" Qu'est-ce qui se passe ? Demanda t'il totalement insouciant.
– Je... Ne peut pas te le dire.

C'était plutôt une question d'envie. Je ne voulais pas lui apprendre l'horrible vérité. Pas question que je lui admets, qui était notre 'père'. Mais en même temps je savais que les secrets, quand il l'éclatait au grand jour, faisaient mal, j'en savais quelque chose.

" Je te crois pas tu peux tout me dire, déclara t'il.
– Je veux bien te dire, répondis-je
– WOW sérieux d'habitude ça me prend beaucoup plus longtemps a avoir une réponse, répondit-il enjoué.
– Haha ... Non c'est vraiment sérieux tu te souviens quand je t'ai parlé du monsieur qui nous ressemblait ?
— Évidemment, que je m'en rappelle ça fait 3 jours que tu penses qu'à lui .
— Ben cet homme c'est... Notre père.»

Il ne répondit rien. Il me fixait. J'aurais du prendre plus de pincettes, mais c'était sorti seul. Pourtant, il semblait pas aussi perturbé que moi.

«Je m'y attendais, chuchota t'il.
– Comment ça !?
— Tu ne t'es jamais dit qu'on avait sûrement un père ... Je ne comprend pas le problème
— Le problème !? Ce malade détruit des AU !
– il... Il doit avoir une bonne raison
– DÉTRUIRE DES AU N'EST PAS EXCUSABLE !!
– Calme-toi Bro ça va allez
– non tout va mal plus rien ne va bien.»

Je me mis à pleurer plus fort. Mon frère me fit un câlin. Quel genre de grand frère je suis ? Ça devrait être moi qui le rassuré... Pas l'inverse.

« Ouvre la porte PJ, dit Ink
— Non, répondit je . Pas question
— Je t'emprit PJ (NADA bon la j'ai corriger mes mon correcteur avait changer je t'emprit en je t'emplit a ce demander si lust est passe par la.)
— J'ai dit NON, hurlai je de toutes mes forces.»

Une heure, deux heures, trois heures ou peut-être quatre...

Je restais à côté contre le mur en tentant d'oublier tout ça. C'était irréel c'était certainement un rêve ... Pas vrai ?

Mon frère avait fini par s'endormir il y' a un moment déjà moi je m'interdisais d'aller dormir. Pourquoi ? Je ne sais pas. Je voulais juste pas.

~~~~~~~~~~~~~

Je finis par me lever et allez m'assoir sur la chaise de mon bureau. Je pris un paquet de feuilles ligné et je ne sais pas pourquoi me mirent à écrire les événements des derniers jours. La sortit dans la forêt, la première fois que j'ai vu cette personne, le temps que j'ai passé a réfléchir, la manière dont j'ai traité la professeure de harpie, quand j'ai entendu les grands discutés et ... Quand j'ai appris qui était mon père. Je suppose que personne ne lira jamais mon aventure mais ça mon fait du bien d'en parlé, plutôt d'écrire je me sens moins lourd et j'ai l'impression que je peux enfin faire face au lendemain quoi qu'il doit déjà être demain. Je rigolai un peu puis alla me glissez sous mes draps. Presque immédiatement je m'endormis.

Mon étrange famile [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant