—PDV gradient-
J'entendais la respiration régulière de mon frère. Il s'était enfin endormi tant mieux. J'étais dans le noir sous mes couvertures à me demander ce qu'il arrivait. J'étais a la foie heureux et déçu de savoir que j'avais un père.
Je fermai les yeux. Qu'allait-il se passer maintenant ? On avait un père ça n'allait plus être pareil non ? J'avais hâte de le rencontrer. Mais PJ lui il ne voulait pas accepté que se soit son père pour lui cela resterait juste un inconnu fou et illogique.
Pourtant moi je voulais juste le rencontrer. Savoir qui était notre père. Pourquoi il agissait comme ça ? Je VOULAIS savoir, c'était vraiment important pour moi. Maintenant j'avais un père. Pas question de laissé passé ça ! J'allais apprendre qui il était.
—PDV error-
plusieurs heures était passé depuis la révélation d'Ink. Ça m'avait pris un moment à bien comprendre ce qu'il se passa.
Dans le silence gênant de la petite maison, je ne savais pas trop quoi pensé de ça mais tout au fond je savais qu'Ink ne mentait pas et que... je devais accepté d'être un père maintenant. Pour quelque un qui avait pour habitude de détruire des mondes c'était étrange de prétendre qu'il allait être un père de familie.
« Je vais ... dormir un peu, dit Ink avec un calme olympien, je suis fatiguée.
— O-ok , répondit je en chuchotant.»Ink se leva et partit vers ce que je suppose être sa chambre. Moi je restai contre le mur.
Environ 5 minutes plus tard, j'entendis des pas approcher de la porte. Je ne m'en soucie pas vraiment.
«Hum ... Vous êtes là ? demanda une petite voix.
—Euh o-oui, répondit je.
— Je me demandais... Vous vous appelez comment ?
— hum... Error
— oh c'est bizarre comme nom... Vous n'avez pas un surnom ?
— Ink m'appelait Ruru avant
— ah c'est drôle comme surnom ! Moi je m'appelle gradient.
— c'est un joli nom
—merci... P-Papa.»Je ne répondis pas. Il ne me connaissait pas et pourtant il me considérait comme ... Son père.
Il y' eut un petit déclic et la porte s'ouvrit sur un petit squelette qui me ressemblait étrangement ... En réalité pas si étrange vu qu'il s'agit de mon fils.
«Vous nous ressemblez vraiment, s'exclama le petit, je ne pensais pas à ce point.»
Je me contentai de sourire.
«Dites-vous avez des frères ? Demanda t'il.
— Hum oui mais il est ... pas la souvent(Traduction : hum oui mais il est mort )
— Oh c'est cool moi j'ai PJ et il est génial.
— Je n'en doute pas ... Tu devrais allez dormir un peu.
— mais ! Je ne suis pas fatiguée. Et je suis grand
—si tu veux ...
— Hey c'est pas drôle je suis grand bon !»Je le regardais amusé devenir rouge et s'énerver contre moi.
«Vous en faites du bruit, dit une voix amusée derrière moi.»
Je me retourna et remarqua Ink en Pygama. Il souriait.
«Je suis content que tu sois venu discuté avec Error mon grand mais il est passé minuit tu doit allez dormir, dit Ink.
— maieuh je voulais encore discuté moi...
—Je sais mais il est tes tard et tu as de l'école demain tu voudrais pas être fatigué quand tu seras en "cour".»Je ne compris pas exactement pourquoi Ink fit des guillemets avec ses doigts au moment de dire cours mais à la vue du regard amusé que tous deux avait ça devait être une anecdote amusante.
Gradient fit un câlin a Ink me salua puis retourna dans sa chambre en fessant le moins de bruit possible.
«Je voudrais te parler, chuchota Ink.»
J'aquisa d'un signe de tête. Il me fit signe de le suivre ce que je fis. On arriva dans la cuisine et il pointa une chaise avant de s'asseoir en face. Je m'installai sur le siège puis. Silence. Ni Ink ni moi n'osions prenocer la moindre syllabe.
Finalement après une longue inspiration mon interlocuteur prit la parole:
« J-je ... Tu n'es pas obligé de rester ... Tu n'es pas obligé d'être leur père.»Je regardai Ink quelque seconde qui me parut des heures. Mon cerveau s'agitait et tout se bousculais dans ma tête pourtant tout s'alignait.
Ma décillons était prise.
Plus aucun AU serait brisé par MA faute plus aucun monde ne disparaîtrait par MA faute.
Maintenant je voulais ... Juste être avec Ink et mes fils.
«Je veux rester ... Si tu le veux bien.»
Le visage d'Ink s'illumina.
«V-vraiment ? Me demanda t'il les larmes aux yeux.
—oui, répondit je simplement.»________
Voilà j'espère que vous avez aimé cette partit
La suite ,comme d'habitude , dans deux jours
VOUS LISEZ
Mon étrange famile [Terminer]
FanfictionPaperJam c'est mon nom. J'ai une vie qui peut être qualifiée de banale ... Même si certaine fois elle et loin de l'être. J'ai toujours vécu avec mon Bro, Gradient, et Ink. Jamais je ne me suis demandé si j'avais un père ... J'aurais peut être mieux...