Chapitre 3 - Perdu dans mes pensé

790 42 64
                                    

3. C'est le nombre de jours que j'ai attendus. Le temps ma parut duré une éternité ou deux. Toujours à me poser sans cesse des questions. Des questions qui malgré mes efforts ne trouvaient pas de réponse. Je ne croyais pas l'excuse bidon d'Ink. Ça ne pouvait pas être un simple collègue. C'était impossible ! Vraiment impossible.

Depuis trois jours je me posais plus de questions qu'une personne normale aurait dû s'en posé dans toute une vie. Tout se bousculait dans ma tête mais rien ne s'alignait.

Je pourrais faire une liste énorme et pratiquement sans fin de mes questions à ce moment là.

Une seule et unique personne avait réponse à mes questionnements mais il refusait de me les donner. Il refusait de me dire qui était cette personne.

J'étais en classe, pour une fois. Je n'écoutais pas le moins du monde ce que la personne disait en avant. J'étais en math ... Je crois je suis pas trop sûre en faite.

'Jeune homme vous m'entendez ? Demanda la vieille harpie qui nous servait d'ensgniante. Ça fait 1minute que je vous demande de lire le paragraphe numéro 2.

(Magnifique ma chérie Ma Ni FI Que) Comme si j'en avais un truc à faire du paragraphe numéro 2

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Magnifique ma chérie Ma Ni FI Que)
Comme si j'en avais un truc à faire du paragraphe numéro 2. J'aurais dû suivre mes amis dans la forêt. Je me contentai de grommeler.

'Jeune homme je vous demande de lire faite le ou j'appelle le directeur. Hurla la ville.'

Je ne réagis pas. Appelez-le si ça vous chante. De toute manière, je suis faite d'encre c'est pas comme s'il pouvait m'attraper. Et je n'en ai rien à foutre qu'il téléphone à Ink. En faite se serait tant mieux je pourrais enfin a voir une conversation avec lui.

'Sortez, je vous prie, grogna'-elle.'

Je ne me rappelais pas être un dieu. Voyant que je ne réagissais elle s'énerva d'autant plus. Et reprit son débat :

"Pape...
– Ne dites pas ce mot en ma présence ! Hurlais-je. Vous voulez que je sorte OK bien vous en fasse vielle harpies.'

Je me levai et partit rapidement de la classe en claquant brutalement la porte dernière moi. J'entendis au loin les éclats de rire de mes camarades de classe et sourit légèrement.

Je laissai mes pas me guider à travers l'école. La bâtisse n'était pas énorme oh non loin de la. C'était une petite école de campagne dans un AU très loin. Là-bas Frisk était déjà adulte et n'avait jamais fait de génocide. Elle avait reset qu'une seule et unique fois. En gros c'était le AU le plus paisible qu'il n'y avait pas.

C'était sûrement pour ça qu'on était ici.

Je finis par arrivé près de la porte d'entrée et fut surprit de voir que nos parents était déjà la et il discutait:

' je ne comprends pas très bien pourquoi il n'agit pas, dit Ink
– Tu es sûre qu'il ne s'est rien passé quand il était chez toi ? Questionna Geno
– Oui je le suis, répondit Ink en soupirant, on c'est juste crié dessus mais rien d'autre ... Absolument rien d'autre
– Mais il ne peut pas avoir juste arrêté sans raison je le connais bien et il ne ferait pas ça, répliqua Geno légèrement énervé.
– Changeons de sujet, commença Reaper, Dream tu n'a pas de nouvelle de ton frère.
– non, fit-il si faiblement que je l'entendis à peine."

Soudain la cloche sonna. Je me retournai discrètement et retournèrent chercher mes choses dans le bâtiment.

Maintenant, j'avais encore plus de questions. Je dois vraiment arrêter d'écouter les conversations des autres...

Je me glisse dans les corridors et arriva a mon cassier. Mon frère m'interpella :

" Apparemment tu as fait le malin en classe et tu as été sorti.
– Ouais, répondit -je.
– Bro, ça va ?
– ouais je suis OK t'inquiètes pas.
– Mais je suis ton frère normal dont je m'inquiète !

_________

Voilà

J'espère que vous aurez aimé ce chapitre

La suite dans deux jours !

Mon étrange famile [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant