«Je t'ai dit d'aller dormir, soupira Ink, il est tard.
– Non, rétorqua Gradient énervé.
– Allez va au lit il est plus tard que d'habitude.
– Mais je ne suis pas fatiguée ! Dis Gradient en bâillant.
– On va dire allez vient.»Ink alla border mon petit frère. Moi j'allai chercher un carnet à dessin. Nous en avions des tonnes et des tonnes. Et par je ne sais pas quel miracle, ou tragédie, ça dépend du point de vue, nous en manquions très souvent. J'allai m'installe dans le salon et commença a faire glisser mon crayon sur le papier. Je ne savais pas trop ce que je dessinais. On aurait dit un arbre calciné par un fou.
Ink revient de notre chambre, car oui je partage ma chambre avec mon frère. Il regarda mon dessin et me fit un pouce en l'aire. Pendant, que je refermais le petit carnet, il alla chercher un jeu de société.
«À quoi tu veux joué, me questions Ink en regardant les rangés de jeu.
– Je ne sais pas ... Peut-être Chamel Up? Proposais-je
– Oui excellente idée !»On joua donc à Chamel Up c'était un jeu vraiment bien ou il fallait faire des paris
mais aussi utilisé des probabilités. ( Ce jeu existe vraiment et il est trop bien 👍) je gagnai une partie. Ink en gagna 3. Je me sentais un peu nul. Mais il me rassurait en prétendant que j'étais douée pour un enfant de mon âge.Je fini par allez dormir un peu plutôt que d'habitude. Le sommeil ne dura pas. Vers 22 h, d'après mon réveil, je me réveillai. J'entendais des voix au loin. Deux personnes se criaient dessus. Je reconnus la voix d'Ink. Pour l'autre je ne sais pas. Sa voix semblait littéralement vouloir se briser. Même si je ne comprenais pas tout j'avais l'impression que par moment il se répétait.
Je décidai d'aller voir. Oui je sais que la curiosité est un vilain défaut, mais je ne pus m'en empêcher. Sincèrement en ce moment je regrette mon action. Je la regrette plus que les mots peuvent l'exprimer. S'il existait une quel qu'on que manière de revenir dans le temps je le ferais.
Sans faire de bruit, je longeai le couloir jusqu'à la cuisine d'où venaient les voix.
(Je sais que dans le texte ils ne se battent pas vraiment mais je n'ai pas trouvé mieux)
«Tu dois arrêté ça ! Cria presque Ink.
– Tū ñė čömprëńd pãs, s'exclama l'autre presque aussi fort.
– Qu'est ce que je ne comprends pas alors ?
– Qû'įl nê sòńt qüë dęs èrrëùr
– c'est faux ! Arrête de prétendre ça
– Ję dït lã vęrítė. Ïl ëst ńôrmål qüę jè lęs dėtrūísêñt !
– FERME LA ERROR ! Hurla Ink.Je compris que cet homme était le fou qui détruisait les AU. Mais qu'elle que chose clochait. Il nous ressemblait ! Je le voyais de face et vraiment il me rappelait Gradient et moi.
Les os de la même couleur a peux prêt, les mêmes "glitch" que gradient et même les vêtements tout se ressemblait.
L'étranger soupira longuement en détournant son regard d'Ink et regarda vers l'ouverture de la porte. Le lieu où je me tenais. Je le regardais légèrement apeurer.
"Euh c'est qui lui ? Sa voix était toujours aussi étrange."
Ink de retourna et équarquilia grand les semblent de pupilles qu'il avait. Il courut vers moi.
"Pourquoi es-tu là ? Me demanda'-il d'un ton pressant.
– Je n'arrivais plus a dormir et c'est qui lui ?
– Personne juste un collègue ! Dit t'il en me poussant vers ma chambre.
– mais pourquoi il me ressemble ? Pourquoi il était fâché ? Pourquoi il a des glitch comme gradient ? Est-ce que c'est lui qui détruit les Au ?"À cette question il se stoppa. Il ne semblait pas quoi savoir me dire. Il jetât un rapide regard dernier lui et remarqua que l'autre avais disparut. Ink soupira et me prit la main.
"Allez tu dois allez dormir, dit simplement Ink
– Pourquoi tu ne veux pas me répondre ?
– ...
– Ink ?
–...
– M-maman ?
– ce n'est pas que je ne veux pas c'est que je ne peux pas allez vient maintenant.Ink m'amena dans ma chambre et me broda en évitant de réveiller mon frère. Je ne lui posai aucune autre question malgré que ses dernières se multiplièrent dans ma tête.
-----
Voilà un chapitre un peu plus long
J'epere que vous l'aurez aimé ❤️
La suite dans deux jours
VOUS LISEZ
Mon étrange famile [Terminer]
FanfictionPaperJam c'est mon nom. J'ai une vie qui peut être qualifiée de banale ... Même si certaine fois elle et loin de l'être. J'ai toujours vécu avec mon Bro, Gradient, et Ink. Jamais je ne me suis demandé si j'avais un père ... J'aurais peut être mieux...