Chapitre 8- je suis désolé

697 51 123
                                    

Je courais. Mes jambes nous voulaient plus s'arrêter. Je courais. Sans savoir où j'allais. Je courais. Juste je courais.

Je traversais l'école du plus vite que je le pouvais. Je voulais juste être seule.

Et

M'excuser en silence. Je ne comprenais pas. Pourquoi je lui en voulais? Bon il détruisait des mondes... Mais c'était son métier. Je m'en voulais de l'avoir détesté. D'avoirs refusé d'accepter. Refuser d'être heureux.

Mes pas résonaient dans le couloir vide. J'arrivais prêts de la porte pour m'enfuir vers la forêt mais le surveillant de tout à l'heure m'arrêta.

«Hey Bro tu va ou comme ça ? Demanda t'il
— ce n'est pas de tes affaires ! Cria je»

Ma rage monta en moi. Juste, laissez-moi tranquille. Soudain, les vitres aux alentours, incluant celle de ses lunettes, explosèrent.

«Merde, cria t'il en tentant de protéger ses yeux pendant que je reprenais ma course.»

Je traversai rapidement la cour pour échapper à l'éventuel surveillant qui voudrait me redonner une retenue.

Je fonce vers la forêt. Je connais le chemin par cœur et je ne prends pas de temps pour arriver dans une petite clairière. Un magnifique endroit. Au centre il y' a un grand chêne. Je m'y approchent et m'assit en m'accotant dessus. Je rapproche mes jambes de mon corps et commencent a pleuré.

Je ne sais pas combien de temps je reste la je m'en fiche. Je veux juste être seule.

Je suis tellement idiot.

Je ne comprends pas pourquoi j'ai été frustrée à ce point. C'est complètement idiot et je m'en rends bien conte.

Je suis terriblement désolée

De ne pas avoir accepté de ne pas avoir voulu être content.

«Je suis désolée, finis-je par hurler. Je m'en veux je suis un idiot... »

Je recommence à sangloter.

Le silence devrait être maître mais mes pleurs l'en empêchent. Je ne fais que m'excuser dans le vide. Et me traiter d'idiot à juste titre.

Le vent souffle et j'entends le tonnerre se rapprocher. Je devrais rentrer... Je ne veux pas inquiéter personne...

Je me lève lentement et essuie mes larmes. Ma gorge est sèche et mes yeux trempés.

Je m'apprête a sortir de la clairière quand:
« Et bien voyez-vous cela un petit garçon veut être prit au sérieux, dit une voix étrange qui semble être amusé.»

Je me retourne immédiatement et vois une chose que je ne pensais pas voir de mon vivant. Une pieuvre ! (désolé plus fort que moi je devais la faire ... On la refait ?)

Je me retourne immédiatement et me retrouve face a un ... Je ne sais pas vraiment comment le décrire.

«Qui

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Qui .. Tu es quoi ? Demandait je paniqué
— Qu'elle manque de politesse ... Je suis une personne pas une chose idiote, répondit-il agacé
— C-ça répond p-pas a ma question, bafouai-je
— Tu veux une vraie réponse ? Je vais te le dire, dit-il presque en riant. Je suis ton pire cauchemar !
—Q-quoi ?»

Sans que ne comprenne ce qu'il se passait, mes pieds furent soulevés du sol. J'étais bloquée dans un genre de je sais pas moi ... Tentacule ? Je tentais de me débattre mais ça ne servait à rien.

« Très amusant petit vraiment, dit-il. Tu me ferais presque penser à Error.»

Je cessai de me débattre. Il sembla surpris. Il s'apprêtait à parler mais je ne lui en laissai pas le temps.

Je concentrai toute ma force et fit la seule chose bien que j'avais fait ces derniers jours: détruire des trucs.

Le truc qui me retenait prisonnier se désintégra arrachent au passage un grognement a l'autre.

Je tombai lourdement au sol. Je me relevais près a partir mais je fut de nouveau attrapé par «mon pire cauchemar ».

« Tu veux jouer a ça gamin ? Commença t'il en réserant son emprise sur moi. Et bien je te déconseille cela risque de t'amener certain désagrément.

Je regardai horrifier mon interlocuteur. Et n'eut qu'une idée : lui cracher au visage...

_______

Voilà j'espère que vous avez aimé ce non respect a la fin XD

La fin dans deux jours

Mon étrange famile [Terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant