Chapitre 6.

189 17 9
                                    

Justin

Je suis en route chez mon pote Alfredo pour la soirée, je vois déjà une petite foule devant sa porte avec des bouteilles d'alcools à la main, et il n'est que 21h.

Je sors de ma voiture et je rentre chercher Alfred', j'arrive dans la cuisine et je le vois draguer une fille.

-Salut gros! M'exprimais-je en lui tapant dans la main.
-Ah salut t'es venu c'est cool !

Je lui sourit et me sers un verre de whisky-coca, je regarde mon portable pour voir si Lina ne m'as pas appeler, rien. J'espère qu'elle ne m'a pas posé un lapin.

22 heures.

J'ai une énorme chauffe, je ne marche même pas droit pour aller au trône, putain il est trop tôt pour que je me prenne une cuite, il y'a quoi dans son whisky à lui? Je pisse un coup et tire la chasse d'eau.

Je doit prendre l'air, je sors de la maison pour traîner dans la rue. Je bois ma bouteille et je vois au loin les lampadaires de la ville éclater mes yeux, putain! En un instant, je remarque que c'est des phares de voitures, mais bon sang baisse tes feux ,ça me saigne les yeux connard !
Je n'arrive plus à marcher droit et je laisse tomber ma bouteille.
Vraiment, je ne tiens pas l'alcool?

-Hey! Tout va bien?

J'entends une voix familière mais ne la reconnais pas toute suite. Je lève la main pour lui faire signe que tout va bien même si j'ai une grosse nausée qui me monte à la gorge.

Lina.

Je regarde à nouveau l'adresse que Justin m'a envoyé tout à l'heure pour me rendre chez son pote, je prends les clés de ma voiture et observe l'heure sur l'horloge de ma cuisine.

21h30.

Parfait, je salue ma mère en lui souriant et sors de chez moi jusqu'à ma voiture, démarre le moteur et prend le chemin.

Qu'elle galère, devant la maison de son pote c'est blindé, pas de place. Je fait demi tour, et me gare plus loin.

J'observe la maison, on entend la musique d'ici et des lumières éclairent le ciel.

Wow, Noa ne sais pas que je suis la, si je lui avait dit, elle m'aurait fait une crise, en me disant de ne pas traîner avec ce genre de personne. En gros la morale, et j'ai horreur de ça.

Sortie de ma voiture, je marche lentement jusqu'à la maison.
Soudain, je vois quelqu'un de loin qui ne marche pas très droit, il n'a pas l'air d'être bien. Le claquement de sa bouteille au sol me fait sursauté.

-Hey! Tout va bien? Hurlais-je.

Je suis un peu effrayé , mais je m'avance quand même, je le vois lever la main pour me faire signe qu'il va bien, mais plus j'avance plus je reconnais la silhouette.

Justin.

-Putain mais merde! Hurle t'il.

Je me précipite vers lui et ma main autour de sa taille, je l'aide à marcher.

-Justin! Merci mais tu fais quoi dans cet état ? M'exclamais-je en examinant son visage.

Il me regarde et recule d'un pas. Son visage est pâle, ces yeux sont éclatés de sang, il me fixe avec étonnement.

-Lina?!

Après avoir mentionner mon nom, il tombe au sol sur ces genoux pour vomir. Je grimace avant de lui sortir un mouchoir de ma veste en jean. Il se relève et pose sa main sur son front, quelques gouttes de sueur dégoulinent sur sa peau. Je lui donne mon mouchoir, qu'il ne refuse pas et le prend pour s'essuyer .

I HATE YOUR LOVE  w/ Justin Bieber Where stories live. Discover now