Chapitre 5.

177 15 4
                                    

Justin.

Elle ne dit rien, submergée par ce léger baiser. Rien que pour ça ses joues rougissaient. Satisfait, je m'avance vers son beau visage jusqu'à ce qu'elle me repousse brusquement.

-Bon sang, Justin ! T'es complètement...

Lina n'a même pas eu le temps de finir que je pose mes lèvres sur les siennes pour qu'elle se la ferme. Elle ne me repousse pas et se laisse faire, elle dépose ses mains autour de mon cou. Je pénètre à l'intérieur de sa bouche pour rentrer en contact avec sa langue. Je pose la paume de ma main dans l'angle de sa mâchoire et caresse sa joue à l'aide de mon pouce.

La sonnerie retentit. Bordel!

Lina se dégage directement et se met à rire en mettant sa main devant la bouche. Elle est belle quant elle rit.

-Ta copine va me haïr.

Je lève les yeux au ciel.

-Lina, arrêtes de te préoccuper d'elle, c'est mon problème.

Je lui lance un sourire rassurant puis elle se met à souffler.

-Sortons d'ici. Pouffe-t-elle.

Elle s'apprête à sortir, mais je lui prend le bras pour qu'elle se retourne.

-Viens ce soir, je t'emmène.
-Tu n'as pas de voiture Justin.

Je ris et passe ma main sur mon menton.

-Je t'emmène en bus.

Je lui dis sur un ton neutre en haussant les épaules avant de me mettre à rire. Elle éclate de rire.

-On verra. Souffle-t-elle.

Elle ouvre la porte de la cabine des toilettes pour sortir.

-Ah oui et on ne sera pas seuls. Ajouté-je.
-Quoi?
-Ouais, j'ai oublié de te préciser que c'est une soirée chez un pote, je faisais marché. Avoué-je le sourire aux lèvres.

Elle souffle de soulagement.

-Ça me rassure, je croyais que t'allais me violer. Ricane-t-elle.

Je n'ai eu le temps de répondre qu'elle était déjà partie.

-Madame Garcia que faites-vous dans les toilettes des garçons ?

Eh merde, le professeur Tucker fait apparition devant la porte. Je me cache à l'intérieur de la cabine en fermant la porte doucement pour ne pas qu'elle grince.

-Rien, je cherche Devon qui a volé mon portable. J'ai paniquée alors je suis rentrée pour voir s'il était là. Ment elle sérieuse.

-Mais voyons, ce n'est pas une raison de rentrer dans les toilettes des garçons. Est-ce qu'il est dedans au moins? Demande-t-il d'une voix assez grave.

Lina est une bonne menteuse, je suis impressionné.

-Non, je le recherchais tout à l'heure après le cours, désolé Monsieur.
-Oui parce que le cours à déjà commencé depuis deux minutes !

J'entends des pas s'éloigner, j'attends un petit moment pour pourvoir sortir de ce trou.

Je sors de la cabine et prends le chemin de ma classe. Les mains dans les poches je passe devant la classe de Lina, elle était déjà concentrée sur son cours. Soudain elle croise mon regard par la fenêtre, je lui fais un clin d'œil puis elle lève les yeux.

                                   ...

Lina s'affichait à longueur de journée dans ma tête, elle me hante cette fille. Les profs me faisaient remarquer que je ne suis pas le cours mais je m'en fiche. Je continue à regarder par la fenêtre, la fille à trois mètres de moi suivre son cours sérieusement.
Pourquoi ai-je pas fait attention dès le début de l'année? Elle est tellement spéciale et avenante et surtout sexy.

I HATE YOUR LOVE  w/ Justin Bieber Where stories live. Discover now