Chapitre 11 : Absence inquiétante...

198 8 12
                                    

Je me réveillais et regardais l'horloge ; il est 7h30. Dans le dortoir les autres filles dormaient encore, ouff ! Cela signifiait qu'on ne commençais pas à 8h. Attendez ! Dans le dortoir ! Je ne m'étais pas endormie dans le dortoir ! Non, je m'étais endormie dans le hall de la salle commune...

Bizarre...

  Je demanderai à ... Drago ! Mais oui ! Je suis bête ! Nous étions tout les deux hier...
Ce qui voudrait dire ... Que ... Non ! C'est impossible... Drago m'a... M'a... Porté ?

Je passais alors ma main devant mon visage pour chasser cette drôle d'idée de mon esprit ...
Drago est juste mon ami. Rien de plus...

Je m'extirpais alors difficilement du lit à baldaquin vert... Il faisais si bon sous la couette.

Une fois debout je ne perdis pas une minute ; je pris ma robe noire en coton ,la plus chaude, ...
Puis soudainement je fus prise de panique, hier je n'avait pas pu récupérer l'uniforme de Serpentard ! Comment allais-je faire ?

- Tu as problème ?

Je me retournais soudainement, surprise de cette intervention, voyant que ce n'était qu'une fille de mon âge, je lui répondis calmement:

- Et bien, en faite, hier, lorsqu'on vous a remis​ vos uniformes, j'étais aux toilettes, je n'ai donc pas pu récupérer le mien ... Dis je en lui souriant de toute mes dents.

- Ah ! Je comprends, c'est toi Sara ? Dit-elle gentillment

- Oui, répondis-je avec nonchalance. Comment le sais-tu ?

- C'est Pansy Parkinson qui m'a dit qu'elle avait récupéré ton uniforme car tu étais aux toilettes. Il est là. Elle me montra alors un uniforme bien plié, posé sur une commode en bois massif.

Je me levais et allais prendre mon uniforme.

- Merci ! Dis-je gentillment.

- Derien ! Au faite moi c'est Violette Debussy.

- Alors merci Violette !

Elle me fit un signe de tête et se mit à fouiller dans sa valise. Quant à moi je filais vers les salles de bain .

*

En arrivant dans la Grande Salle pour le petit déjeuner, je fus surprise de constater que Drago n'était pas encore là !

Pourtant, j'étais parmi les dernières à arriver, d'ailleurs il faudrait que je me dépêche car j'allais être en retard à mon premier cours !

Je m'assis donc à table en espérant qu'il ne soit pas arrivé malheur à Drago. Et si Rusard l'avait attrapé et l'avait ligotté je ne sais où ! Et si ...

- Sara ! Tu viens on va rater le cours de potions ! Me dit une voix qui intérompit mes pensées.

Je me retournais et vis que c'était une Violette toute coquette qui se trouvait devant moi !

- Waou... Je veux dire Oui oui ! J'arrive !

Je me levais et suivit Violette, je n'avais presque rien mangé et Drago n'était toujours pas réaparu !

- Ça va ? Me demanda ma nouvelle amie. Tu n'as pas l'air bien, tu veux aller à l'infirmerie ? Personnel-lement ça ne me dérange pas de rater Potions. Ajouta-t-elle en rigolant.

- Non, ça va. Lui répondis-je sondainement remotivé.

- Comme tu voudras me dit-elle finalement.

Le Secret De Nagini Où les histoires vivent. Découvrez maintenant