J'entendis des voix... Dont celle de Rogue.
*
- Vous ne comprenez donc pas !? Je ne peux pas lui dire ! Dit Rogue avec colère.
- Et pourquoi ? Elle est votre fille ! Elle a le droit de savoir, par la barbe de merlin Severus ! Ces mots me confirmèrent qu'il s'agissait bien du professeur de potions.
- Car... Elle me rappelle trop sa mère... Ce jour... Cette soirée où IL les a tués...
- Ce n'est pas une raison ! Pensez à elle ! Et à Drago ! Le pauvre garçon, un poid si lourd sur ses épaules ! Vous imaginez si elle apprenait qu'il était au courant avant que vous lui aviez dit !?
- Vous avez raison Albus...
ALBUS !? Rogue et Dumbledore ! Mais de qui parlaient-ils ? Et Drago !?
Bizarre ...
Je me rapprochais un peu plus de la porte pour essayer de découvrir qui était cette fille... Ou plutôt SA fille...
Perdue dans mes réflexions, je ne vis pas que mes pieds s'étaient pris dans... Dans quoi ? Je ne pris pas la peine de regarder, dès que j'entendis le fracas provoqué par cet objet je partis en courant... M'éloignant le plus possible de cette salle et par la même occasion d'une sanction assurée...
*
Trois mois plus tard
*
Cela faisait maintenant trois mois que je retournais cette information dans tout les sens. Trois mois que tout les soirs, je me torturais l'esprit à essayer de donner un sens à cette conversation...
J'en faisais même des cauchemars... Si bien qu'à Noël, Drago m'avait offert un chasse-cauchemars, pas très efficace je dois bien l'avouer.
En parlant de Drago... J'avais essayer de lui tirer quelques vers du nez à propos de Rogue et d'une certaine fille, mais je n'avais pas obtenu d'information intéressante.
Je ne sais pas quoi penser de lui, tantôt c'est un ami en or, tantôt il devient froid, distant et me chache des choses !
*
Comment vais-je faire ? Elle me pose tout le temps des questions ces derniers temps !
Je me demande comment elle a appris que Rogue avait une fille ! Car il ne fait aucun doute qu'elle est au courant, elle en est même parano ! J'espère que je n'ai pas fais une gaffe en lui rapportant la réaction de Rogue... Qui plus est était un mensonge !Je n'aime pas lui mentir mais je n'avais pas le choix ! Il m'est interdit de dévoiler ce que j'étais allé faire ce soir là...
Malheureusement, elle a appris pas je ne sais quel moyen que Rogue avait une fille ! Et si elle continue comme ça elle ne tardera pas à découvrir qui est-ce ... Elle tellement intelligente ...
Hermione l'est plus encore ! Ah Hermione Granger ! J'aimerais tellement que Sara me la présente, mais elle me détèste !
Juste pour un sort de Crache-Limaces ! C'était amusant de voir Weasmoche cracher ces horreurs ! Rien que d'y penser ça me fait rire !- Malefoy ! Pourquoi ce sourire idiot sur ta face ? Dit-une voix que je ne connais que trop bien. Allez pousse-toi ! Tu bloque le passage !
VOUS LISEZ
Le Secret De Nagini
FanfictionNe vous êtes vous jamais demandé pourquoi Voldemort apportait tant d'importance à Nagini ? Pourquoi l'emmenait-il toujours et en tout lieux ? Voici révélé au grand jour, le plus grand secret de Voldemort lui-même, mais aussi de notre cher professeur...