Envie meurtrière

24 2 0
                                    

Pdv de Loic

La pièce est pleine de sang , cette odeur me fait sourire . La jeune femme que j'ai torturé est là sur le sol baignant dans son sang , son visage est méconnaissable il faut dire que je me suis déchaîné dessus . Je mets le corps dans des sacs poubelles , je dois
m'en débarrasser sans me faire repérer .

Le lendemain

J'ouvre les yeux d'un coup , je me lève et je vais prendre une douche . La soirée d'hier était génial je revois la scène encore et encore , mes pulsions meurtrières deviennent de plus en plus forte mais je dois être prudent je ne veux pas finir en prison . Une fois je suis prêt je prends mes clés de voiture et je sors prendre l'air . Quand je rentrerai le ménage sera fait je ne m'en inquiète pas .

20 minutes plus tard

Arrivé au centre commercial j'observe les gens enfin surtout les jeunes filles , les voir s'agiter comme ça me donne des envies de tuer .

Je n'ai pas de critère spécifique Blonde , brune ou rousse .
Grande ou petite .
Du moment qu'elles me conviennent c'est le principale .
Depuis ma tendre enfance j'ai toujours eu envie de faire du mal au gens , il faut dire que mes parents n'étaient pas vraiment là pour moi . J'ai toujours été gardé par des nourrices on va dire que je ne connais pas mes parents jamais ils ne m'ont prit dans leurs bras . Toujours occupés avec leurs ami(e)s , à aller faire la fête .

Je suis sorti de mes pensées par une serveuse .

- Je peux vous servir quelques choses ? demande-t-elle

- Un café s'il vous plait . demandai-je

Elle part et je me remets à regarder de nouveau ce qui m'entoure . Mon regard croise les yeux d'une victime qui sera parfaite , je lui souris et elle baisse la tête . J'adore avoir cet effet sur les gens ça me rend content mais je vais vite lui montrer mon vrai visage et là je vais pouvoir observer la peur dans ses yeux , je suis vraiment impatient .

Pdv de Sarah

Je me promène seule parce que ma meilleure amie m'a laissé tombée comme une vieille chaussette . Je me demande quelle excuse elle va m'inventer , je vais dans ma boutique préférée et je fais quelques achats .

10 minutes plus tard

Je décide d'aller boire un bon chocolat chaud quand je vois un homme entrain de m'observer , je baisses la tête trop gênée par l'insistance de son regard et je pars directe chez moi .

Pdv de Loïc

Je la suis discrètement pour savoir où elle habite . Son visage est parfait , son corps me donne envie de le toucher sans m'arrêter je ne sais pas quel âge elle a mais ça je m'en fou complètement , elle met ses écouteurs et chantonne . Je sens que mes pulsions refont surface , je n'arrive pas à les contrôler en ce moment . Il faut que je sois prudent . J'ai déjà tué trois fois en deux semaines ça fait beaucoup même pour moi qui ne veux pas me faire trop remarquer .

Le lendemain

J'ai dormi comme un bébé j'ai pensé à son corps toute la nuit , je ne sais pas pourquoi mais il faut que je m'occupe d'elle au plus vite . Je vais prendre une douche vite fais pour me détendre avant de passer à l'action , quand je suis prêt je me rends chez elle et commencer mon plan .

30 minutes plus tard

J'attends qu'elle sorte de chez elle pour ne pas éveiller les soupçons . Je m'allume une cigarette et je souffle la fumée . Quand je regarde à nouveau vers la porte je la vois sortir , elle porte une robe à fleur qui lui va jusqu'au genoux avec des escarpins noir . Je démarre ma voiture et roule lentement , quand elle arrive dans une ruelle sombre je sors de ma voiture et je lui mets un tissus imbibé de chloroforme pour la neutralisé .

Pdv de Sarah

Ma bouche est pâteuse et j'ai affreusement mal à la tête . Je me souviens d'avoir dis au revoir à ma mère mais après c'est le trou noir , je ne sais pas où je suis et j'ai vraiment peur de ce qui pourrais m'arriver .

- Y'a Quelqu'un ? demandai-je en tremblant

J'entends la porte s'ouvrir et une ombre apparaît .

- Qui ... Qui êtes vous ? dis-je en voulant bouger mais impossible

Il rigole de plus en plus fort et se stoppe .

- TAIS-TOI JE NE VEUX PAS T'ENTENDRE ! FERME TA GUEULE ! hurle-t-il en me giflant

Je sens la douleur sur ma joue , des larmes coulent sans que je m'en aperçois . Il s'en va et me laisse là dans cette pièce où il fait froid .

Quelques heures plus tard

Je suis frigorifiée tout mon corps tremble , je ne sais pas si je vais survivre . Mon regard se perd sur les cordes qui emprisonne mes mains et mes chevilles , j'ai tellement soif et faim .

- S'il vous plait j'ai faim ! hurlai-je

La porte s'ouvre en grinçant .

- Pas la peine de hurler , le voilà ton plateau que tu voulais . dit-il en le posant à coter de moi

Il me détache avec une expression indéchiffrable .

- Merci . dis-je en me frottant les poignets

Je commence à manger sous l'œil avisé de mon kidnappeur . Le repas est bon mais je me demande pourquoi je suis ici , je ne fais jamais rien pour me faire remarquer je ne fume pas , ne le drogue pas et je ne bois pas non plus .

- Je peux savoir ce que je fais ici ? demandai-je avec précaution

- Tu le sauras bientôt et crois-moi que ça ne va pas te plaire mais par contre je vais bien en profiter . dit-il avant de partir

Des larmes coulent sur mes joues , je veux rentrer chez moi .

Pdv de Loïc

Je pense à tous ce que je vais lui faire et je sens que je vais bien m'amuser . En plus je crois que je suis tombé sur une fille qui ne désobéit pas les ordres qu'on lui donne ce qui me réjouis encore plus . Avec elle je vais pouvoir assouvir mes pires pensées sans qu'elle ne se rebelle .

J'ai vraiment hâte .

********

Voilà le premier chapitre de ma nouvelle histoire .

J'espère que ça va vous plaire .

Laisser des commentaires s'il vous plait .

❤ Bisous ❤

********

Le tueur sanglantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant