Pdv de Sarah
Mes yeux me piquent je n'arrive pas à les ouvrirent , la porte s'ouvre et je vois son visage . C'est à ce moment-là que je m'aperçois que ce visage ne met pas inconnu mais je ne sais plus où exactement .
- Ne me faites pas de mal ! dis-je en pleurant
- T'inquiète pas ma belle , je vais bien prendre mon temps pour que tu sentes la douleur de chaque entaille que je te ferais . Et tu pourras crier tant que tu veux personne ne peux t'entendre et ne t'avise pas de me frapper sinon je te tue ! C'est clair . dit-il en me prenant le menton
Je hoche la tête et je ferme les yeux . Le silence revient , je suis à nouveau seule .
Pdv de Loïc
Je sors de la cave et je vais dans la cuisine . Je la laisse mariner comme ça quand je passerai à l'action elle sera effrayé , ce qui me plais le plus est de voir la terreur dans leur yeux . Je prends une bière avant d'aller m'asseoir sur canapé . Le regard perdu je pense à tous ce que je pourrais lui infliger sans la tuer trop vite mais des fois je perds le contrôle de moi-même .
Flashback
Le couteau est enfoncé dans sa jambe , je la regarde verser un torrent de larmes sans que ça ne me fasse quoi que ce soit . Sa terreur me réjouit , je m'approche d'elle et je l'enfonce encore plus . Elle hurle de douleur , son sang coule encore et encore puis je mets mes mains sur sa gorge en ne serrent pas trop fort au début puis je m'arrête . J'augmente la pression en serrent plus fort en la regardant dans les yeux , ils sont grand ouvert avec la peur visible . Au bout d'un moment j'arrête , je m'assois sur ma chaise et je l'observe . Elle agonise ce que je lui inflige chaque jour le rempli de bonheur . Je vais lui enlever le couteau de la jambe et je m'aperçois qu'elle ne respire plus , je tape dans la chaise ce qui la fait tomber et lui fend le crâne . Le sang coule par terre en formant une énorme flaque , je soupire et décide de m'occuper de ça un peu plus tard .
Fin du flashback
Ce jour-là je n'étais pas en forme . Une fois que ma bière est finit je décide de monter dans ma chambre faire une petite sieste , je ferme la porte de la cave à clé hors de question qu'elle s'échappe .
4 heures plus tard
On frappe à la porte je me demande qui ça peut être ! Je me lève m'habille et je descends ouvrir .
Il n'y a personne je regarde partout et je referme ma porte . En baissant le regard je vois une lettre anonyme , je la prend . C'est vraiment bizarre cette histoire qui pourrait vouloir m'écrire et là je me souviens que c'est les information que j'ai demandé .
Nom : Sarah Lane
Âge : 19 ans
Profession : Serveuse
Parents : Décédés
Ect...Je pose la lettre sur la table de la cuisine et je prends un de mes couteaux préférés puis je vais à la cave .
Pdv de Sarah
Il revient , je commence à paniquer je ne sais pas s'il y a quelqu'un d'autre ici mais je l'espère .
Il s'approche de moi avec un couteau et déchire ma robe . La lame glisse sur ma poitrine lentement , il me regarde en souriant .
- Pitié je veux rentrer chez moi ! dis-je
Il me fait une petite entaille sur la poitrine ça fait mal mais je serre les dents pour ne pas hurler . Sans tenir compte de mon regard apeuré il continu puis s'arrête brusquement , je ferme les yeux pour retenir mes larmes je ne dois pas paraître faible .
- Tu ne partiras jamais d'ici ! Je vais te faire ce que je veux et ensuite je te tuerais . dit-il en me prenant le visage
- Pourquoi ? Je ne vous connais pas . demandai-je
- J'en ai tout simplement envie . dit-il en rigolant .
Il continu à faire des entailles sans s'arrêter , je sens la douleur de chacune d'elle . Sans le vouloir des larmes coulent de mes yeux , il me regarde comme si je venais de lui donner une raison de continuer . Je sens le sang couler le long de ma poitrine , l'odeur me donne envie de vomir .
Pdv de Loïc
Je savoure sa souffrance au moment où je vois ses larmes je souris mais je sais qu'elle a tout fait pour que je ne le
vois pas . Manque de bol je remarque tous rien ne m'échappe depuis mon enfance j'ai eu ce don . Enfin bref , l'odeur de son sang me donne envie d'aller plus loin mais je lui réserve un sort bien pire que ça . Je la détache et je l'emmène dans une chambre prévue a cet effet , bien sûr j'ai tout prévu pour qu'elle ne s'échappe pas .Une fois dans la chambre je la laisse sur le lit et je pars en fermant la porte à clé . Je vais me faire un sandwich j'ai hyper faim , je n'en ai pas finis avec elle .
********
Le premier chapitre est terminé .
Il est court je sais mais je ne veux pas trop en dévoiler .
Bonne lecture à vous . ❤ Bisous ❤
********
VOUS LISEZ
Le tueur sanglant
HorrorC'est un tueur pas comme les autres , il ne ressent aucune douleur et aucune peine . Il adore voir ses victimes le supplier et surtout voir la peur dans leur yeux ça lui procure un plaisir indescriptible . Je vous souhaite de ne pas croiser son che...