Pdv de Sarah
Je regarde le paysage défiler sans vraiment faire attention , je me tourne vers Justin qui est concentré sur la route . Je ne sais pas où on va mais du moment que je suis avec lui je m'en fiche .
- Tu vas bien ? demande Justin en mettant sa main sur la mienne
- Je vais bien ne t'en fais pas je suis juste un peu fatiguée . dis-je
- Moi aussi je suis un peu fatigué il faut que je nous trouve un endroit où dormir mais à cette heure-là je ne suis pas sûr que j'en trouver un . dit-il
Je le regarde et je me demande ce qu'on va bien pouvoir faire , si on ne trouve pas on va devoir dormir dans la voiture et vu le froid qu'il fait je n'ai pas trop envie mais je pense qu'on ne va pas avoir le choix .
Par chance , on voit un hôtel qui n'a pas vraiment l'air génial mais on ne trouvera pas mieux . Il se gare puis il me regarde .- Je sais qu'il n'est pas génial . dit-il
- Du moment qu'on est en sécurité ça me va . dis-je avec un petit sourire
On sort de la voiture pour aller à l'accueil . Un homme avec les cheveux gris est entrain de lire le journal , il lève les yeux vers nous puis pose délicatement le papier sur son bureau .
- Une chambre pour deux s'il vous plait . dis-je
Il me regarde puis il sourit en prenant une clé dans son tiroir . Je regarde Justin , il a l'air tellement fatigué il faut qu'il se repose . Je prends la clé que l'homme me tend en lui souriant pour le remercier , je prends la main de Justin et on va directement à la chambre . Je ferme la porte à clé et je vais dans la salle de bain . Dans le miroir je vois mon reflet et ce n'est pas à ce que je m'attendais , j'ai le teint pâle , des cernes et ne parlons pas de mes cheveux . Je soupire avant de me passer un coup d'eau sur le visage . De retour dans la chambre , je vois Justin entrain de tourner en rond mais pourquoi ?
Pdv de Justin
Sarah reviens dans la chambre , elle est tellement belle que je ne peux m'empêcher de la regarder . Je suis exténué j'ai vraiment besoin de repos , je m'assois sur le lit puis je commence à me préparer pour me coucher .
- Tu vas bien ? me demande-t-elle
- Oui ne t'en fais pas une bonne nuit de sommeil me fera le plus grand bien . dis-je en me glissant dans la couverture
Elle me regarde sans bouger .
- Tu ne viens pas dormir ? Je demande
- Désolée j'étais perdue dans mes pensées , moi aussi j'ai besoin de dormir. dit-elle
Elle enlève son pantalon et son pull avant de me rejoindre . Je commence à fermer les yeux quand je sens une main sur mon torse .
- Merci de m'aider . dit-elle avant de fermer ses yeux
Je mets mon bras sur elle puis je m'endors immédiatement .
Le lendemain
À mon réveil , je sens qu'il n'y a personne à mes côtés . Je me lève en me frottant les yeux puis je me dirige vers la salle de bain , elle est verrouillé donc je frappe pour savoir Sarah à presque finit . Elle me dit qu'elle sort dans 2 minutes alors j'en profite pour me poser un peu encore sur le lit . Quand elle sort je ne peux m'empêcher de penser à quel point elle est belle . Je m'approche d'elle puis je la prends dans mes bras , je sens qu'elle sourit contre ma peau . Alors que je m'apprête à m'écarter d'elle , elle me serre encore plus fort . Étonner par son geste je la garde contre moi , je ne sais pas pourquoi mais je sens qu'elle me cache quelques choses . Au bout d'un moment on s'écarte l'un de l'autre , nos regards se croisent et je vois bien dans ses yeux que ça ne va pas . Je vais dans la salle de bain puis je prends une douche histoire de penser à autres choses .
Pdv de Sandra
Je ne sais pas comment lui dire mais il le faut . Je ne peux pas garder pour ça pour moi longtemps mais je ne sais pas comment il va réagir .
********
Voilà un petit chapitre j'espère qu'il va vous plaire .
********
VOUS LISEZ
Le tueur sanglant
HorrorC'est un tueur pas comme les autres , il ne ressent aucune douleur et aucune peine . Il adore voir ses victimes le supplier et surtout voir la peur dans leur yeux ça lui procure un plaisir indescriptible . Je vous souhaite de ne pas croiser son che...