Menace imminante

5 0 0
                                    

Pdv de Loïc

J'enchaîne les coups sur son visage qui ne ressemble plus à rien . Personnes ne peut se  croire plus fort que moi pas encore quand on me doit de l'argent je ne rigoles pas .

- DÉBARRASSE-MOI DE CE CONNARD ! hurlai-je

Je passe mes mains sous le l'eau pour enlever le sang .

- Je veux que tu mettes tous les hommes disponibles pour me retrouver cette salope et ramène-la moi vivante . Si jamais vous revenez les mains vides je vous jure que vous allez me le payer . COMPRIS . dis-je en m'essuyant les mains

Je vais dans ma chambre changer de vêtements qui sont couvert de sang , je les jette par terre et je m'habille . Encore énervé je prends mes clés de voiture pour faire un tour , il y a cette nouvelle boîte de nuit qui vient d'ouvrir je vais y faire un tour pour me détendre .

Arrivé devant je coupe le moteur et sors . J'observe les lieux attentivement les gens qui font la queue pour rentrer , il y a des jeunes hommes et des jeunes filles habillés de robe courte avec des talons haut . Je crois que ça va me plaire , j'avance vers le videur et lui tend une liasse de billet . Sans attendre je rentres , l'ambiance est au rendez-vous des filles en bikini danse autour des barres en se déhanchant . La musique résonne dans toute la boîte , je vais au bar prendre un whisky avant de m'asseoir à une table . Les serveuse porte des tenues légère pour le bonheur des mecs qui les regardent comme si c'était des bout de viandes , le genre d'ambiance qui me plait beaucoup . Une fille vient me voir , porte presque rien sur elle . Elle est vraiment belle j'aimerais vraiment faire plus en ample connaissance avec elle .

- Salut mon chou , tu veux une danse privé ? demande-t-elle en tripotant ses cheveux

- Avec plaisir ma belle , comment tu t'appelle ? demandai-je en mettant ma main sur ses hanches

- Roxie . dit-elle en me prenant la main

Elle me conduit vers une salle privée et ferme les rideau derrière elle .

- Assis-toi et laisse-moi m'occuper de toi . dit-elle

Elle commence à se déhancher je la regarde avec un regard plein de désir . Ses fesses se frottent contre mon sexe , je pose mes mains sur ses hanches suivant son rythme . Elle me regarde avec un regard de braise et passe ses jambes de chaque côtés de mes genoux et elle se frotte encore et encore . Je passe ma main dans son dos pour la rapprocher de moi , elle passe son doigts sur mes lèvres je ferme les yeux pour savourer ce moment . Quand je l'ai réouvre elle n'est plus sur moi mais entrain de danser devant moi en enlevant sa jupe et son haut . Là voilà en string devant moi , oh mon dieu qu'elle est bonne mais je ne fais que de penser à l'autre salope qui n'a pas encore été retrouvé . Une fois qu'elle a terminé je lui donne une grosse liasse de billet , il faut dire que sa danse m'a donné envie de la prendre sur le champ mais je sais comment ça se passe dans ces clubs si tu touches un peu trop les filles on te tabasse pour que tu ne recommence plus .

- Revient quand tu veux mon chou . dit-elle en partant de la salle toujours en petite tenue

Je sors et je vais au bar boire jusqu'au bout de la nuit .

Pdv de Sarah

Je n'arrive pas à dormir , cette chambre est vraiment belle je me demande qui a fait la décoration . Je vais à la cuisine prendre un verre d'eau j'espère que ça va m'aider à m'endormir . Il y a de la lumière en bas peut-être que lui aussi n'arrive pas a dormir . Je rentre dans la cuisine et je vois Justin entrain de boire un café , il est dans ses pensées alors je ne fais pas de bruit .

- Toi non plus tu ne dors pas . demande-t-il en levant les yeux vers moi

- J'aimerais bien mais malheureusement je n'y arrive pas , je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur que si je ferme les yeux il sera là quand je les réouvrirait . dis-je en remplissant mon verre

Je le bois d'une traite j'avais tellement soif .

- Ne t'en fais pas ici tu es en sécurité . dit-il en mettant sa tasse dans l'évier

- Bon je retournes me coucher . dis-je en allant vers la porte

Je sens une main se poser sur mon épaule et me retourner .

- Tu es sûr que ça va ? Tu as l'air triste . dit-il en plongeant son regard dans le mien

- Je ne sais même pas comment je vais je me sens vide . L'idée que tu sois en danger me terrifie à chaque seconde que je suis près de toi . dis-je en le regardant

- Je suis là pour te protéger . dit-il en prenant mon menton entre ses doigts

- Mais ... on se connait à peine et toi tu veux me protéger sans même savoir dans quoi tu t'embarque ? J'apprécie vraiment ce que tu fais crois-moi . dis-je

- Je suis comme ça j'aime protéger les gens qui en ont besoin mais si tu préfères partir je ne te retiens pas . dit Justin en tournant les yeux

- Non ... Je ne veux pas partir je suis désolée si je t'ai blessé ce n'étais pas mon attention . dis-je en fermant les yeux

Je sens qu'il me prend la main à son contact j'ai des frissons . On monte les escaliers l'un à côté de l'autre sans parler , Justin m'amène jusqu'à sa chambre . Je le regarde sans comprendre son geste .

- Dors avec moi . dit-il en souriant

- D'accord je n'ai pas envie d'être seule . dis-je en souriant à mon tour

Je m'allonge en me couvrant comme pour me protéger de je ne sais quoi . Il vient peu de temps après moi et me regarde de ses beaux yeux .

- Bonne nuit Justin . dis-je en posant ma tête sur l'oreiller moelleux

- À toi aussi Sarah . dit-il en passant son bras autour de mon ventre

Je ferme mes yeux et je m'endors instantanément .

Pdv de Justin

Sarah dort paisiblement contre moi et je ne peux m'empêcher de la regarder , je ne sais pas pourquoi mais elle est si belle malgré les problèmes qu'elle a . Ce n'est pas la première fois que je fais ça mais son cas est particulier , elle a l'air si fragile et désorienté . Je ne l'aurais pas laissé partir impossible je ne l'aurais pas supporté , cette fille me touche d'une façon que je ne pourrais expliquer .

4 heures plus tard

Je sens de l'air sur mes jambes et quand j'ouvre les yeux je vois qu'elle n'est plus dans le lit . Je me lève en vitesse et je regarde partout mais je ne la vois pas . J'entends du bruit dans la salle de bain , j'ouvre la porte doucement pour ne pas lui faire peur . Je l'aperçois contre la baignoire entrain de trembler et de pleurer . Doucement je m'approche pour la prendre dans mes bras pour la consoler .

- Calme-toi je suis là . dis-je

Elle me sert dans ses bras et pleure sur mon épaule .

- Je sais qu'il va venir et te faire du mal . dit-elle entre deux sanglots

Je lui caresse les cheveux pour la calmer je n'aimes pas la voir dans cet état .

- Ça va aller , viens te coucher maintenant . dis-je en lui prenant la main

Elle me suit sans rien dire mais je sens qu'elle tremble , je m'arrête et je pose mes lèvres sur les siennes . Son rythme cardiaque ce calme comme si mes lèvres étaient un médicament anti-douleur . Je la couvre délicatement et je me mets contre elle . Son coeur est brisé en mille morceaux comment pouvoir le réparer ?

Pdv de Sarah

En ouvrant les yeux je m'aperçois que Justin dort comme un bébé , j'observe les trait de son visage . Il est si gentil avec moi que je ne sais pas comment le remercier , ses attentions sont si pure . Moi je me vois comme un monstre qu'on a sortit trop tôt de sa boîte sans lire le mode d'emploi . Ses cheveux tombent sur son visage et je souris sans m'en rendre compte . Suis-je heureuse ? Peut-être .

********

Mon chapitre est terminé . Dites-moi ce que vous en pensez . Merci

❤ Bisous ❤

********

Le tueur sanglantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant