Pdv de Loïc
Pendant la route je ne cesses de la regarder , son corps me rend fou mais je ne dois pas faire n'importe quoi il est hors de question que j'aille en prison .
- On est arrivé . dis-je en lui prenant le bras
Elle pousse un petit cri mais j'en ai rien à faire . Je l'emmène dans une pièce où tous les murs sont blanc et sans fenêtre . Je lui enlève le sac et je referme la porte sans me retourner , je lui est prévu un programme qui le réjoui d'avance .
Je remonte voir les gars dans la cuisine .
- Putain elle est bonne , tu l'as chopé où ? dit Josh
- Je l'ai repéré au centre commercial , je suis allé chez elle et comme elle était seule j'en ai profité . dis-je avec le sourire
- Hum je vois . dit-il
Je m'assois en souriant et je repense à la nuit ou je l'ai violé . Un frisson me parcours et je secoue la tête pour reprendre mes esprits.
Pdv de Sarah
Il fait noir et je meurs de froid , je n'ai qu'un débardeur et un jogging . Je n'ai même pas vu vers où on s'est diriger et franchement ça m'énerve de me sentir impuissante . J'ai faim je n'ai rien mangé depuis ce matin , mon ventre gargouille et je commence à me sentir mal .
2 heures plus tard
Je ressens une douleur vif dans le ventre et quand j' ouvres les yeux je m'aperçois que l'on me donne des coups si violent que je crois avoir une cote brisée . Malgré mes larmes et mes cris ça continue , mon estomac me brûle . Un silence ce fait entendre et puis d'un coup je sens que l'on m'a coupé le doigt , le sang coule par terre alors j'enlève mon maillot et je le mets dessus . J'entends des rires partout je crois que je commence à devenir folle mais il ne faut pas que je sombre .
La porte s'ouvre et plus aucuns bruit . Je vois une jeune fille devant moi avec de quoi le soigner .
- Aide-moi . dis-je tout bas
- Si je fais ça tu n'imagine pas ce que je vais subir et ça c'est hors de question . dit-elle fermement
Je la regarde choquée par ce qu'elle vient de dire .
- Je t'en supplie . dis-je en la regardant
Elle me fait un bandage et part sans me regarder . J'observe sans réagir je ne peux pas y croire .
- LAISSEZ-MOI PARTIR ! hurlai-je en tapant contre la porte
J'entends des pas venir vers moi je me recule jusqu'à ce que je touche le mur .
- FERME TA PUTAIN DE GUEULE AVANT QUE JE TE TUE DANS D'HORRIBLES SOUFFRANCE ! hurle-t-il
Il m'attrape par les cheveux et me fait monter en haut . La douleur est insupportable je ne peux retenir mes hurlements
- On a de la compagnie les gars . dit-il en me lâchant par terre
Ils me regardent tous avec un sourire en coin . Je me mets en position fetale comme pour me protéger .
- Elle est vraiment sexy je pourrais lui faire n'importe quoi . dit un homme avec des cheveux noir
- Fait toi plaisir mon gars elle est là pour ça . dit-il
L'homme s'approche de moi et me soulève . On monte les escaliers pour aller dans une chambre , j'ai vraiment peur de ce qu'il va m'arriver .
- Déshabille-toi ! ordonne-t-il
Je le regarde sans bouger .
- Dépêche-toi sinon je vais le faire à ta place . hurle-t-il
Je commence à enlever mon maillot , mon pantalon et je me retrouve en sous-vêtements . Il m'observe avec un regard de pervers ses yeux descende jusqu'à ma poitrine .
- Continue . dit-il en se déshabillant
Je retire mes sous-vêtements et je me retrouve nu devant lui . Il me plaque sur le lit avec force , je ne le quitte pas des yeux .
- Je comprends pourquoi il t'a choisie , tu as vraiment un corps parfait . murmure-t-il
Il se met sur moi et commence à me toucher , ses doigts sur ma peau me donne envie de vomir .
- Hum ... maintenant passons au chose sérieuse . dit-il en entrant son pénis en moi
La douleur que je ressens est insupportable j'essaye de crier mais rien ne sort . Des larmes coulent sans que je le veux je n'aimes pas me sentir faible .
- Tu aimes ça hein ? Dit-le maintenant . dit-il
Je ne pouvais rien dire .
- TU ES SOURDE ! hurle-t-il en me giflant
- Oui ... J'aime ça . dis-je en fermant les yeux
Il fait des va et viens rapide sans tenir compte du fait que je peux souffrir . J'ai tellement mal que je ne peux m'empêcher de pleurer un torrent de larmes sabbat sur mes joues . Mon esprit se brouille je ne pense plus à rien , je voudrais être ailleurs .
- Regarde-moi . dit-il en me prenant le menton
Je le regarde , ses yeux sont tellement noir que je peux me voir dedans .
- Finit la douceur . dit-il en accélérant ses mouvements de bassins
Je ressens à nouveau la douleur . Ma vue se trouble encore une fois et des larmes coulent de mes yeux .
- Non ... Non laisse-moi tranquille . dis-je en tremblant
- HORS DE QUESTION . hurle-t-il sans s'arrêter
Je sens que mon corps ça lâcher . C'est à ce moment-là que je sens qu'il se déverse en moi , je fais une grimace tandis qu'il part de la pièce sans me regarder . Je m'effondre sur le lit en pleurant encore et encore .
Pdv de Loïc
Je le vois revenir et sans me regarder il s'assoit sur le canapé .
- Je te félicite mon gars elle est vraiment bonne . dit-il en me faisant un clin d'oeil
- Je sais , je sais . dis-je en buvant un peu de ma bière
Je montes me coucher je suis exténué par ma journée . Je vais en finir avec elle une bonne fois pour toutes .
Pdv de Sarah
La porte s'ouvre je me lève et me mets contre la tête de lit .
- Non s'il vous plait pas encore . dis-je en mettant la couette sur moi
L'homme s'approche de moi mais ne me touche pas .
- Je ne te veux aucun mal . dit-il calmement
- Je ... Je veux partir . dis-je en pleurant
- Je vais t'aider mais avant il faut que tu me promette quelques choses . dit-il en me regardant
Je hoche la tête ne sachant pas ce qu'il me veut .
********
Enfin je vous publie mon chapitre , je suis vraiment désolée mais je n'avais pas d'inspiration ces temps-ci .
Alors le voilà dites-moi ce que vous en pensez c'est très important pour moi .
❤ Bisous ❤
********
VOUS LISEZ
Le tueur sanglant
HorrorC'est un tueur pas comme les autres , il ne ressent aucune douleur et aucune peine . Il adore voir ses victimes le supplier et surtout voir la peur dans leur yeux ça lui procure un plaisir indescriptible . Je vous souhaite de ne pas croiser son che...