Liu se promenait sur un trottoir sombre. Elle leva les yeux au ciel, il faisait déjà nuit. Elle avait marché toute la journée dans la ville et n'avait pas vu le temps passer. Ses pieds lui faisaient très mal et elle devait rentrer chez elle au plus vite avant que sa mère ne s'inquiète.
La jeune fille avait de longs cheveux bruns dorés qui lui arrivaient dans le milieu du dos. Elle avait des yeux bleus perçants qui lui donnaient tout son charme. Le dessin était sa plus grande passion. C'était une jeune fille très curieuse, mais surtout obstinée et orgueilleuse. Elle rêvait de devenir une talentueuse vétérinaire plus tard, car la santé des animaux lui tenait à coeur.
La jeune adulte pensait déjà à sa prochaine compétition de karaté. Elle venait de gagner la médaille d'argent et visait maintenant l'or. C'était pour fêter cet exploit qu'elle était venue s'acheter des crêpes fourrées à la crème glacée et au chocolat. Elle se dirigeait maintenant vers sa voiture pour rentrer chez elle et retrouver ses très chers parents.
Un peu plus tôt, Ougai, le chef du Port Mafia, avait envoyé deux de ses agents pour récupérer un colis. Il s'agissait d'une enveloppe contenant des informations importantes sur la célèbre Agence. Chuuya et Ryunosuke avaient poursuivi la mule, qui avait refusé de coopérer.
Chuuya était un jeune homme aux cheveux roux de 22 ans qui était toujours habillé avec style et qui portait toujours un chapeau. Ryunosuke était, quant à lui, un jeune homme de 20 ans aux cheveux noirs et aux yeux bleus. Son but était tout simplement de devenir plus fort et plus puissant afin d'impressionner son ancien mentor qui était Osamu Dazai.
Lorsque la jeune fille tourna au coin de la rue, elle entendit des bruits inhabituels. Curieuse comme elle était, elle décida d'en connaître l'origine. Elle s'approcha de la source de son questionnement et distingua des cris. Elle pénétra le même entrepôt du port.
L'homme qui avait résisté aux ordres des deux membres du Port Mafia souffrait énormément. Ryunosuke avait envoyé son Rashoumon sur le malheureux et celui-ci se tordait de douleur. Liu, pétrifiée, ne savait pas quoi faire. En fait, elle ne pouvait rien faire d'autre que de contempler la terrifiante scène sanglante. Les yeux écarquillés, elle trouva enfin la force de s'enfuir. Malheureusement, les deux malfrats entendirent le son des tuyaux métalliques qu'elle fit accidentellement tomber et eurent l'obligation de la tuer. L'agresseur acheva sa victime et ils se lancèrent tous deux à la poursuite de la jeune inconsciente.
Liu se retrouva seule sur une plate-forme du port. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle savait pourtant que les deux hommes qu'elle avait vus étaient dotés de pouvoirs surhumains et après ce qu'ils avaient fait à leur victime, ils n'allaient sûrement pas la laisser en vie. Elle se retourna pour guetter l'arrivée des deux criminels. Ils étaient proches et elle le savait.
Elle entendait son coeur battre à la chamade dans sa poitrine. Mais que faire? Ils étaient beaucoup plus puissants qu'elle. Jamais elle ne survivrait face à une attaque comme celle-là. Ils ne la laisseront pas en vie et lui feront subir d'atroces souffrances. Elle devait toutefois tenter de se battre. Elle avait une famille qu'elle aimait beaucoup trop pour mourir et les quitter. Une mère qui l'aimait et la chérissait, un père attentionné à son égard et prêt à tout pour la protéger... Ils ne pouvaient malheureusement pas l'aider présentement. Elle devait se défendre elle-même.
Les deux voyous retrouvèrent la cachette de leur délatrice. Ils observèrent les lieux afin de bien maîtriser le terrain et avoir un certain avantage. Liu, quant à elle, avait pris un peu de hauteur afin de pouvoir se dissimuler de ses adversaires. Elle avait accédé au toit d'un petit immeuble à l'aide de son agilité.
Hélas, cet effort avait été complètement inutile puisque le maître de la gravité atteignit ce même plateau en utilisant son pouvoir. L'autre s'y rendit à l'aide d'étranges pattes d'araignée qui ressemblaient à la créature qu'il avait fait apparaître un peu plus tôt. Ces tentacules, sortant de son long manteau noir, s'accrochèrent à la paroi de la façade et le tirèrent à une vitesse fulgurante.
Chuuya avait un sourire narquois sur son visage tandis que l'autre avait l'air de s'ennuyer au plus au point. Ce dernier porta sa main à sa bouche et se mit à tousser. La jeune fille les regardait d'un ton assuré et confiant. Elle ne semblait pas avoir peur d'eux. Pourtant, au fond d'elle-même, elle tremblait comme une feuille. Le roux s'approcha en engageant le dialogue.
- Tu es courageuse d'avoir osé nous espionner en plein travail. Courageuse, mais complètement stupide. Tu t'es attirée beaucoup d'ennuis. Tu vas devoir en payer le prix.
L'autre homme alla rejoindre son collègue. Son manteau volait au vent. Il murmura à l'oreille de son compagnon tout en gardant un œil sur la fille:
- Me laisses-tu la tuer? Mon Rashoumon meurt d'envie de lui arracher la tête à cette petite idiote.
- Pas tout de suite, Akutagawa. C'est au patron d'en décider.
- Bon, très bien. On lui fait quoi en attendant?
- On commence par l'attraper, elle pourrait peut-être nous servir. On l'amènera au parrain tout à l'heure.Ryunosuke s'approcha d'elle, déterminé. Il projeta une sorte de tentacule noire sur elle, la même dont il s'était servit pour accéder à ce fléau. Elle eut un mouvement de panique et laissa maintenant paraître sa peur. La griffe transperça le bras de Liu et s'enroula autour d'elle. Elle hurla de douleur. L'arme avait troué sa veste kangourou blanche avec des rayures grises. Elle perdit aussitôt connaissance. Akutagawa la souleva, la tira vers lui et l'appuya sur son épaule. Les deux hommes l'emmenèrent avec eux jusqu'à l'un des repères du Port Mafia.
VOUS LISEZ
Mafia love (Akutagawa X OC | Bungou Stray Dogs Fanfiction)
FanfictionAkutagawa X OC | Bungou Stray Dogs Fanfiction "Liu se retrouva seule sur une plate-forme du port. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait. Elle savait pourtant que les deux hommes qu'elle avait vus étaient dotés de pouvoirs surhumains et après ce...