Épilogue

1.3K 78 48
                                    

Il l'avait encore manquée. Chuuya tentait du mieux qu'il le pouvait de vaincre la nouvelle subordonnée d'Akutagawa. Ce dernier l'avait très bien entraînée et elle devenait plus forte de jour en jour. Ses capacités et son endurance avaient presque doublées en quelques semaines.

Liu faisait des sauts impressionnants et évitait toutes les attaques de son adversaire. Malgré la douleur qu'elle avait aux jambes après toutes ces heures d'entraînement, elle continuait de persévérer et de donner le meilleur d'elle-même. Elle lui lança pour le narguer:

- Tu ralentis! Tu ne m'attraperas jamais!
- Tu crois ça?

Le rouquin utilisait son pouvoir pour manipuler les gros objets autour de lui. Il soulevait les caisses et les débris qui traînaient dans la salle et les jetait sur son opposante. Elle continuait de bondir dans tous les sens, frustrant encore plus le jeune homme qui s'acharnait sur elle.

Ryunosuke entra par la porte principale de la salle. Il s'accota sur le cadre et observa le combat attentivement. Puis il lança:

- Plus haut, Liu.
- O-Oui senpai!

Elle faisait son possible pour exécuter les ordres de son supérieur à la perfection. Même si son corps voulait s'effondrer, elle continuait de performer. Elle faisait des bons de plusieurs mètres, ce qui plut aux deux mafieux.

Le combat terminé, Liu se laissa tomber sur ses genoux, exténuée. Akutagawa alla la rejoindre et la prit dans ses bras.

- Je suis fier de toi.

Elle le serra dans ses bras à son tour.

- Je suis super fatiguée. On peut aller se coucher?
- Il est pas un peu tôt?
- Je sais pas.

Le jeune homme sortit son téléphone pour vérifier l'heure.

- Il n'est que 7h30!
- C'est ce que je dis, je suis fatiguée.
- Bon, très bien.

Il prit la jeune fille par la taille pour la relever et lui prit la main. Il partit avec sa bien aimée pour se rendre à leur nouvel appartement qu'ils venaient d'acheter. Ils avaient déjà aménagé l'intérieur et la décoration était sublime.

Ils entrèrent tout deux dans la chambre. Il la coucha sur le lit. Elle se mit en boule et s'endormit aussitôt. Il en profita pour s'allonger à côté d'elle. Il l'entrelaça et garda une main sur la tête de sa douce pour caresser ses cheveux soyeux. Il la regarda un moment et s'endormit à son tour.

À Ikebukuro, la situation était un peu plus tendue pour un habitant en particulier. Izaya regardait par la fenêtre de son grand bureau. La ville était beaucoup plus calme, puisqu'il ne sortait plus de chez lui depuis des semaines. Il était beaucoup trop préoccupé par un problème de taille. Il se retourna vers ses deux invités et dit:

- Votre prix sera le mien. Tant que vous retrouvez ma fille saine et sauve, je suis prêt à payer la somme nécessaire.
- Alors vous avez bien fait de nous confier cette tâche. Si elle est toujours en vie, on vous la ramènera sans problème.

Izaya n'était jamais inquiet. Il savait que sa fille savait se défendre mais elle n'avait jamais prévu partir aussi longtemps. Il ne l'avait pas vue depuis des semaines et voulait absolument la retrouver. Dès que les mercenaires quittèrent l'appartement, Maya entra dans le bureau de son mari et lui demanda:

- Tu es sûr que c'est la meilleure façon de la retrouver? On aurait pu y aller nous-mêmes. J'ai très peur pour elle...

Izaya contourna son bureau pour serrer sa femme dans ses bras.

- Tu as raison, j'aurais sauvé beaucoup d'argent. Mais je préfère confier cette tâche à des professionnels. Ils auront beaucoup plus de facilité à trouver notre enfant.

Mafia love (Akutagawa X OC | Bungou Stray Dogs Fanfiction) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant