Au dessus du lac on voyait de loin , flotter des cadavres habillé tout en blanc . Il y'en avait des centaines , l'alerte ayant été lancé dans le monde magique par le minister de la magie du grand danger a venir et partout dans le monde , la question se posait . Est ce Voldemort , le Lord noir ?
Après avoir minutieusement examiné les cadavres du lac , le célèbre médicomage Peter Shang a conclu que les gens sur ce lac ont trouvé la mort a cause d'un sort de magie noir puissant .
Le monde sorcier en était bouleversé et une fois de plus ont le disait tout bas a l'intérieur de son coeur . Voldemort est de retour .
•••••••••••••••••••••••
Harry observait depuis son wagon le paysage défilé sous ces yeux , ces deux meilleurs amis Ron et Hermione sont juste en face de lui , lissant le journal de ce matin qui rapportait la mort mystérieuse des 100 victimes . Au fond de lui Harry avait ce pressentiment que quelque chose allait se produire , mais ne dis rien a ces meilleurs amis essayant toujours de les protégé malgré tout .
C'était sa 6 ème année , Poudlard accueille en se début d'année des milliers d'élèves venant des quatre coin du monde . Ils étaient tous excité a l'idée de revenir a Poudlard , cette école mystérieuse ou tout pouvait arriver .
- Bonjour Harry , tu as lu la gazette , il parait qu'une centaines de corps a été retrouver en France hier et qu'il s'agit de magie noir lui dit Neville .
- Vous y croyez vous dit Dean en s'asseyant a la table Griffondor .
: Les débats sur le sujet s'enchaînent au fur et a mesure et chacun avait son opinion . Ils fut interrompues par le Directeur Albus Dumbledore qui annonça l'arrivé des premières années et la répartition des maisons .Après le dîner , Harry se dirige vers le bureau du directeur .
- Professeur Dumbledore , faut que je vous parle disait'il .
- Mr Potter , asseyez-vous , de quoi s'agit-il ?
- Je l'ai senti professeur , je le sens au plus profond de mon âme .
- Alors il réellement là ?
- Oui j'en suis sûre , faut prévenir l'odre .
- T'inquiète je vais m'en occupé .: C'était comme un sorte de sensation bizarre , comme des murmures , mais il savait au fond de lui que tout ça n'était que le début , que le pire était a venir .
••••••••••••••••••••
- Vous croyez que ça vas marcher père dit Draco en regardant Lucius .
- Tu a intérêt a ne pas échoué sinon le maitre se mettra en colère . Draco ...., tout dépend de toi mon fils . Le maître conte sur toi .: Draco savait quel était l'enjeu de sa mission , s'il échouait sa famille ainsi que lui allait y passer , alors il n'était hors de question d'échouer . Je suis un Malefoy et les Malefoy ne perdait jamais .
Il apparait dans le cheminé de Severus qui l'attendait impatiemment depuis qu'il était parti .- Alors ? Qu'est ce que Lucius t'as dit ?
: Draco se laissa tomber sur le fauteuil de son parrain , calme et serein mais Severus le connaissais bien . Même trop pour savoir quand il était en plein panique .- Ça vas aller , je vais t'aider peux importe ta tâche .
- Vraiment fit Draco , même a séduire Harry Potter .
: Severus le regarda , sa bouche formait un oh , malgré la situation dans laquelle il se trouve Draco ne peux s'empêcher de rire . Voir son parrain faire une tête pareille ça arrive pas tout les jours .
VOUS LISEZ
Les relique de la mort ( HPDM)
RomanceHarry Potter , lors de sa 6 ème année se verra courtiser par Draco Malefoy , alors que le lord Noir est de retour il devra choisir entre amour et pouvoir .