La nouvelle avait fait le tour de poudlard , et tout le monde en parlait . C'était une Prémonition , personne ne savait de quoi ou de qui elle parlait .
Le débat a été lancé mais tout le monde semble d'accord sur un point, ça a rapport avec Harry Potter , car ça a toujours rapport avec Harry Potter .
Dans les cachots , Draco panique a sa manière bien sûre .- Arrête ça lui dit son parrain , c'est épuisant .
- Mais je fais rien , je suis calme .
: Pour toute autre personne le connaissant pas , ils auraient dit qu'effectivement qu'il est calme mais pour Severus , c'est tout autre choses .- Tu penses faire quoi ?
- Rien , si ça se trouve elle ne parlait pas de moi ?
- Elle a été très vague , je pense que tu peux continuer et surtout garde a l'esprit que le plus tôt tu aura commencé , plus vite tu finira .- C'est pas aussi facile que tu le crois parrain .
: La semaine s'envola , tout le monde avait presque oublier les paroles a doubles sens de Mme Sybille . Le nouveau sujet a ne pas rater ce sont les fesses de Ron . Tout le monde en parlait ce qui le met dans une colère fous .
- Ça fait 2 jours et ils continuent toujours a en parler .
- Ron , tu sais très bien qu'une paire de fesses ne s'oublie pas aussi vite dit Hermione en riant .
- Mione laisse le , ces fesses sont aussi rouges que ces joues , tu t'es pris une fessé mon petit Ron dit Harry .
: En colère , Ron c'est mis a les poursuivre dans tout Poudlard , c'était l'un de ces moments inoubliable que Harry adore . Il est appuyé contre un mur a se remémoré tout les meilleurs moments de sa vie.- Tu rêve de moi dit une voix qui s'avère être Draco .
- Je rêve de te voir mort répondit Harry .
- Je savais pas que t'étais aussi méchant , saint Potter .
- Woww , j'y croyais plus .
- Quoi ?
- Ton truc là , je savais que c'était du bobard que ton mauvais côté allait revenir en un rien de temps .- Il t'a manqué mon mauvais côté , il n'a jamais été loin tu sais ?
- Malefoy , fous moi la paix .
- Non ....
- Vas t'en ...
- J'irai nulle part .- Bien , c'est moi qui m'en irai .
: Harry s'éloigne de lui alors que Draco le poursuivit , partout ou il allait . Quelques élèves les croissait et furent surpris .C'est plutôt divertissant , ce dit Draco . J'avais peur de m'enuiyer avec lui .
- Bon ça suffit hurla Harry en colère .
- Mais de quoi tu parle rit Draco .
- Me suis plus OK .- Je te suis pas , c'est juste qu'on vas dans la même direction .
- Vers la tour Gryffondor . Fous moi la paix .
- Woww ...c'est incroyable .
: Ce mec est trop bizarre ce dit Harry , en le regardant les yeux brillant le fixant comme s'il contemplait une merveille ..
- Quoi encore ...
- Tes yeux , je n'ai jamais remarquer mais elle sont sublimes .: Sans le vouloir Harry sourit , juste une seconde avant de se rappeler que c'était Draco Malefoy . Son pire ennemi .
Il se tourna lui adressant aucun mot , se hâta d'entrer dans son dortoir .•••••••••••••••••••••••••••••
- Expeliamus ...
: Le sort atteri sur la pierre qui se brisera en mille morceaux . L'homme vêtu tout de noir se pencha vers la trou ou reposait un mort . Il regarda attentivement et prononça se mot .
- Actio Relique ...
: Mais rien ne se passa , il se tourna en colère .- Endoloris ....
: Un cri aigu s'échappa des lèvres d'un hommes qui gisait au sol .
- Où est t'il cria l'homme après avoir enlever le sort .
- Il était là je vous le jure .
- Doloris ...
: Il ne pouvait plus hurler , son corps fut pris de spames , l'homme enleva le sort au moment ou il allait perdre sont dernier souffle .
- Une dernière chance , ou est il ?
- Je sais ...pas ...
- Qui d'autre savais pour ça ...?- Jenny Zabini ..
- Bien ...Avada Kedavra ....
: Il mourut sous le coup après avoir donné la dernière information nécessaire .La famille Zabini fut convoqué immédiatement par le Lord Noir , Il arrivèrent en portoloin . Ou ils furent escorté par des Mangemorts jusqu'au Lord .
- Maître dit Robert Zabini en s'agenouillant ..ainsi que sa femme .
- Cher Robert , comment allez vous ?
- Plutôt bien Maître ...
- Je le vois très bien , votre femme est très jolie mais dit moi Robert ..tu saurai pas par hasard ou se trouve ta soeur ....JENNY .
: Robert regarda sa femme et ensuite le Lord.
- Non Mon Lord , je sais pas ou elle est .
- Humm ...alors ça t'ennuie pas si je jette un œil .: En une seconde , il était entrer dans la tête de Robert Zabini . Entrer dans la tête d'une personne n'est pas une choses anodin, être capable de voir ces souvenir, de lire ces pensés et aussi de lui procuré une douleur digne d'un Doloris .
Robert Zabini a eu beau faire de se battre , mais c'était le Lord et qui était'il fasse a lui ? Rien du tout .
Une heure après , Robert Zabini et sa femme était tout deux inconscient allongé sur le sol , après avoir subit l'interrogation du maitre , il les avaient torturer pour enfin les laisser là , gisant dans leur sang .
VOUS LISEZ
Les relique de la mort ( HPDM)
RomanceHarry Potter , lors de sa 6 ème année se verra courtiser par Draco Malefoy , alors que le lord Noir est de retour il devra choisir entre amour et pouvoir .