chapitre 6

148 10 1
                                    

Un miroir temporel était un objet rare , l'un des 9 merveilles introuvables du monde sorcier . Seul les familles les plus riche et influente pouvais l'avoir . Harry n'arrêtait pas de ce questionné ces jours ci .. Malefoy lui donne un miroir temporel . Mais pourquoi diable est-il si gentille ? A poudlard , tout se déroulait comme a son habitude ...au moment du déjeuner . Harry , Ron et Hermione étaient dans le hall d'entrée. Se dirigeant vers la grande salle quand tout a coup . Blaise zabani, accompagné d'une femme magnifique aux yeux vert et un homme dont le visage ne disait rien qui vaille , marchaient avec hâte vers la sorti de l'école .
Derrière eux , 3 médicomage les accompagnent . A un moment , les yeux de Blaise croissance ceux de Harry . Sur le moment il cru voir de là peine et de la vulnérabilité entre ces yeux mais ce fut trop bref pour en être sûre .

- vous voyez dit Hermione ..c'était bien elle . Jenny Zabani .
- Je crois qu'ils vont la faire sortir de poudlard ...
- Ils faut qu'on la voie avant qu'elle ne s'en aille . Il faut qu'on sache ce qui lui es arriver .
- Non ...Hermione il faut que tu arrête avec tes plans . T'es loin d'être un Aurores , souvenez vous de ce qui c'est passé la dernière fois qu'on a fait un truc comme ça . Dit Ron ..
: Harry et Hermione s'échange un regard avant de péter de rire .
- Ron furieux s'en aller en marmonnant toute sorte d'injure .
: Le trio d'or était connu pour toujours se précité vers le danger . Vouloir toujours enquêter et tout savoir sur tout . Quoi qu'il arrive ils iront , ils font qu'ils arrivent a parler a Jenny Zabani .

Blaise était assez confortablement dans le salon des préfets de son meilleur ami . Il etait serein et agissait comme n'importe quel autre serpentard , froid et distant . Ces amis étaient assis autour de lui et attendait qu'ils leur explique ce qui arrive .
- Alors dit Pansy incapables d'attendre d'avantages .
- Rien dit Blaise
- Pourquoi il est venu avec ta mère au lieu de ton père fit Draco .
- Je sais pas ...mais je crois que ma famille a des problèmes . Selon mère le lord est très en colère .
- Qu'"est ce qu'il veux ?
- Tante jenny ...il la veux a tout pris mais j'ignore pourquoi . Ils on prévu de l'emmener demain . Mère est très inquiète vue son état le lord a du les faire passer l'une de ces séances .
- Ce qui explique pourquoi ton père est absent . Sachant a quel point il aime sa soeur , il aurait dû être là . Dit Draco .
- il droit être avec lui dit Pansy d'une voix triste .
- Sûrement fit Blaise ...malgré le ton de sa voix . Ces amis surent qu'il n'allait pas vraiment birn .
- je vais m'informer dit Draco en se levant . Je vais aller voir mon parrain pour plus d'explications .

: En se rendant dans les cachots , Draco croise Harry qui allait quelque part .
- A cette heure ci Potter , tu rode toujours dans les couloirs comme en première année .
- Je vois bien que je suis pas menm seul a rôder dans les couloirs .
- A la différence de toi , je suis préfet. J'ai le droit d'être ici . Ce qui fait 20 points en moins pour griffindor .
- Tu n'as pas du tout changer , sale fouine.
: Harry le bouscule et s'en alla , Draco le suivi en le harcèlent de questions .
- Ou vas tu ? T'a rendez vous avec quelqu'un c'est ça ? Si c'est ça tu vas me rendre jaloux .
- Arrête de me suivre ...
- Je ne fais que mon devoir , poudlard peux être extrêmement dangereux la nuit . Je peux pas laissé un élève se baladé seul comme ça .
- Je suis pas une demoiselle sans défense, je peux très bien me débrouiller tout seul.
- Alors dit moi où tu vas et je te laisserai tranquille .
- Bon ok ...je vais a la salle sur demande .
- Et pour faire quoi ?
- Rien ..
- Saint potter a un amant ...c'est drôle de voir a quel point les gens se sont trompé sur toi .
- Arrête avec tes inepties a la con ...je vais seulement me sévir du foutu miroir que tu m'as donné . Je voulais être seul pour ne pas être dérangé .

- Vraiment dit Draco en le regardant avec un sourire sincère .
- Oui ...maintenant laisse moi ok .
- Viens dit-il en prenant Harry par la main ..
- Tu fais quoi ?
- Tait toi , et suit moi ..je connais l'endroit idéal pour faire ce que tu veux faire sans être dérangé . Et c'est pas très loin d'ici contrairement a la salle sur demande .

: Harry se tait , laissant Draco le conduire quelque part , arrivé devant un tableau , il dit le mot de passe et entra .
- C'est la salle des préfets dit Draco .
- Vraiment ...et si quelqu'un venait .
- T'inquiète, elle est a moi ce soir , je suis le seul a connaitre le mot de passe . Tu peux rester ici autant tu veux .

: Draco se met a observer Harry qui regardait autour de lui . Timidement il s'assoit sur une chaise en face du cheminé .
- Je vais y aller ...je vais terminé ma ronde après je reviens ok .
- Ok ..
: Il ne peux pas s'empêcher de regarder cet harry timide , il adorait bien le voir comme ça . Maintenant il est impératif d'aller voir son parrain . Il doit absolument tout savoir pour aider Blaise.

Les relique de la mort ( HPDM) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant