: Dumbledore fait les cents pas dans son bureau , c'etait évident qu'il etait préoccupé et personne ne savait qui c'etait cette femme a moitié morte dans son infirmerie . Il avait fait appel au aurores qui ne sont toujours pas arrivée .
Quelqu'un toque a sa porte et pénètre dans le bourreau .
- Professeur dit Serveurs ...je viens de voir la femme et je sais qui c'est .
: Dumbledore se tourna vers lui.
- C'est jenny zabani , le seigneur des ténèbres est a sa recherche . Apparemment hier soir elle c'était fait attaquer par des mangemorts .- Et la famille zabani ils ne servent pas le lorde .
- Oui mais il n'as plus confiance en eux , d'après mes information , jenny possède un truc que le seigneur des ténèbres veux .
- Et vous savez ce que c'est serveurs ..?
- non je l'ignore .
: Après maintes réflexions, dumbledore décide d'annuler la visite des aurores , voulant d'abord en parler a la famille Zabani ...........................................
De l'autre côté du château, Draco , Pensy et Blaise . Allait a leur cours de ruine magique quand ils croissent le trio d'or . D'habitude une chamailler se déclenche mais là, Draco sourit et Harry lui répond en souriant .
- C'etait quoi ça fit Blaise .
- De quoi tu parles dit Draco .
- De se sourire que tu viens de faire a Potter .
- Ouais c'était quoi çà Dray lui demande Pensy en imitant un sourire .: Draco leva les yeux au ciel et continua sa route en les ignorant .
Après les cours , au diner du soir , Dumbledore prit la parole et parla de la femme que Ron et Harry on trouvé . Ne voyant pas Harry a la tables des rouges et or , Draco décide d'aller a sa recherche histoire d'avancer dans sa quête .
Même après avoir tournée dans plusieurs couloirs il ne le trouve nulle part . Il sait que la magie au sein du château est interdit mais il lance le sort qui permet de retrouver une personne chère .
Arrivée au bout du couloirs , sa baguette s' illumine . Harry est sûrement dans la salle sur demande . Il ferme les yeux et pense a Harry de toute ces forces en pensant trois fois devant l'entrée qui s'ouvre .
-Harry dit-il en le voyant au bord de la cheminé penché sur un truc qu'il regarde .
: Draco ne l'entend pas a cause du sort de silence qu'harry avait mis en place au cas où .- Harry dit-il encore une fois en touchant son épaule .
: Harry tourna le regard vers lui , ces yeux sont plongé dans un océan de larmes . Il fit un geste de la main et mit fin au sort de silence .
Draco fut étonné qu'il fait de la magie sans baguette .- Qu'est ce que tu veux ?
- Je voulais juste te parler et passer du temps avec toi , est ce que ça vas ?
- Oui ça va , maintenant vas t'en s' il te plait .: Draco regarde sa main et voit une photo .
- Ce sont tes parents ?
: harry ne réponds pas , continuant de regarder sa photo .
- Je ...
- Quoi Malefoy , tu me connais pas . Ne fais pas semblant de savoir quoi ce soit sur moi .
- Tu as raison , je te connais pas . Mais je veux te connaitre .
- Laisse moi s'il te plait .
- Ok je me tais mais je vais rester ici avec toi .
: Draco s' assois au côté d'harry observant son visage comme si c'était la 8 ème merveille du monde .
- Arrête de me fixer comme ça ..
- Désolé ....bah non . Je suis pas désolé . C'est pas ma faute si tu es aussi beau .: Harry troublé et médusé regarda Draco avec méfiance . Se leva prêt a partir avant que Draco ne lui sorte une autre de ces sautisses .
- Il paraît que tu as trouvé cette femme dans la cour extérieur ?
- Ah oui ...comment tu le sais .
- Dumbeldore en a parlé au dîner et on etait déjà au courant , qui c'est ?
- Je l'ignore .
- Et d'ailleurs comment a t'elle pue se téléporter a l'intérieur de poudlard , personne ne peux .
: c'est alors que harry se pose la question...........................................................
: Au manoir Zabani , un hibou venait d'arriver . L'elfe de maison avait prit le message et l'avait transporté a ces maitres qui se reposait a peine rentrer de leur calvaire .
Au moment de frappé au porte , l'elfe fut interrompu par Vernard un mangemorts vicieux et sournois . Qui prit la lettre et la lit .. dans ces yeux on pouvait y voir la méchanceté et aussi l'opportunité que cette lettre vient de lui apporté .
VOUS LISEZ
Les relique de la mort ( HPDM)
RomanceHarry Potter , lors de sa 6 ème année se verra courtiser par Draco Malefoy , alors que le lord Noir est de retour il devra choisir entre amour et pouvoir .