chapitre 1

337 24 4
                                    

Au beau milieu de la nuit , a travers une forêt sombre , couraient une jeune fille aux cheveux argenté . Elle courait sans regardé derrière, comme si sa vie en dépendait .

Un sort interdit tomba près d'elle la faisant sursauter, remarquant que les gens qui la poursuivait l'avait rattraper .
Se relevant a toute vitesse elle essaya de transplantaner , elle fut bloqué par un sort anti- transplantanage . Arrivé par dessus le pont qui mène a l'autre bout de la rivière , elle reçoit un stupéfix qui la fit tomber face contre le pont .

Les hommes qui la poursuivraient s'avère être des mangemorts , a son cou , pendait un collier de lune . Ce collier elle m'avait hérité de sa mère .

- Et bien' petite Gazelle , tu cours plus .

: Un rayon de lumière s'échappa de son collier la libérant du sortilège . Elle se leva s'apprêtant a courir quand un Avada Kedavra  atterri dans son dos , elle tomba morte .
Le blanc argenté de ces cheveux changea immédiatement de couleurs devenant noir .

- Le lord vas être content dit un Mangemort en arrachant le collier au cou de la morte .
: Ils transplantannent laissant le corps de la jeune fille gisant , froide sans vie sur le pont là ou ils l'avaient sauvagement arraché la vie .

                     •••••••••••••••••••••••

Ce premier jour de cours a Poudlard s'annonça  plutôt bien , lors du petit déjeuner a la grande salle , Gorge et Fred Weasley ont fait une sacré blague qui restera marqué dans les mémoires cette année .
Alors que Harry sortait de la grande salle . Il croisa Darco Malefoy qui lui sourit .

- Bonjour Potter dit-t'il ?
: Harry s'arrêta et le regarda , mais qu'est ce qui se passe dans la tête de cette fouine . C'est bizarre , plus tard il raconta a ces meilleurs amis l'exploit de la journée . Au cours de potions que Griffondor avait en commun avec Serpentard , Severus fit exprès de mettre Harry et Draco ensemble pour . Ce qui enchante Draco mais pour le plus grand malheur d'Harry .

- Salut lui dit Draco , je vois qu'on nous a mis ensemble . T'as déjà fait ce genre de potions moi si .

: Harry n'y croyais pas ces oreilles , est ce que Draco Malefoy essayait de se lié d'amitié avec lui après toute ces années de haine , de colère d'insultes et de bagarre .
- Qu'est ce que tu veux ? Dis Harry .
- Comment ça dit Draco en remuant sa potion .

- C'est un nouveau tactique pour m'avoir .
: Draco rit et répond...
- C'est évident non .
- Je le savais . C'est ton père qui t'as envoyé , où Voldemort .
: Draco arrête brusquement de remuer la potion et regarde Harry avec une fausse colère .
- Quoi ? Arrête de dire des absurdité , je pensais que tu l'aurai deviné tout seul mais t'es trop bête pour le voir de toi même .
- Voir quoi ? Que t'es une salle ...
- Fouine répondit Draco , ce disque est rayé Harry change le .

: Toute les yeux sont fixé sur eux , même Severus regardait sans intervenir laissant le temps a son feuil d'exécuter son plan . Tout se passait bien , Draco avait tout calculé sauf un truc , que sa potion allait explosé . A force de se concentré sur Harry il a oublier sa potion . Qui évidemment a explosé .

- Bordel cria Harry en enlevant une masse gluante vert qui lui coule sur le visage .
: Par chance , la potion n'avait pas d'effet secondaire , ce qui permettra a la classe de suivre le prochain cours après avoir rendu une petite visite a Pomfrey .

En cours de divination , un truc drôle se passa , le professeur Sybille raconta ces blablas habituel jusqu'à ce que .

- Tu crois vraiment en ce genre de truc demande Hermione .
- Bien sûre , la divination peux être utile répondit Ron la tête penché dans sa tasse .

- Regardez bien cria le professeur Sybille .Votre destin est écrit entre les lignes .
- Les lignes de quoi ? Répondit Draco , les lignes qui sont sur sont visage j'espère dit'il tout bas faisant rire tout les serpents .

Tout a coup , je ressens un vent froid qui me parcours le cours en entier , et la dans un bruit fort qui fit peur , le professeur sybille disait des mots a peines audibles , son visage est neutre , vide de vie et d'émotions . Et ces yeux , ils étaient blanc , comme si elle était en transe . Sa voix , qui n'avait rien de la leur s'exclama ..

- Quand tout le pouvoir serai rassembler , il saurai trop tard pour l'arrêter , quand tout aura commencé , la fin ne serai plus une issu , et quand les sentiments s'en mêleront la vie aura un sens mais , prenez garde au serpent car malgré l'amour son cœur restera de glace et malgré tout il pourrai causer la perte du monde .

Les relique de la mort ( HPDM) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant