Du haut de son trône , Voldemort regardait ces incapable fidèles qui ne peuvent lui donner ce dont ils a tant besoin . Déjà que Jenny Zabani lui ai échappé. Au même moment, Vernard entra dans la pièce et se prosterne devant son maitre .
- Maitre je vous apporte une excellente nouvelle ...
- Vraiment ...j'espère pour toi que c'est le cas , sinon ....
: Lorsque Voldemort était en colère , un simple rien se faisait punir par un endoloris . Il aimait bien faire souffrir les gens en les faissant cracher du sang . Il n'avait rien de juste dans cette homme , ou cette être qu'il est . Une seule chose lui importait . Le pouvoir ...et sa vengeance sur Harry potter . Vernard lui tendit la lettre envoyé par poudlard . Lorsqu'il finit de la lire , il fit appelle a Licius Malefoy , son bras droit . Et lui chargea de la mission .
Ensuite appelle a nouveau le couple Zabani. Cette fois si jenny Zabani doit lui être livrer, sinon le responsable paiera le prix de sa vie .........................................................................
A poudlard , jenny Zabani est toujours plongé dans un coma que pomfresh ne semble comprendre . Mais pour des raisons de sécurité , Dumbeldore décidé de laisser le malade rester au sein de poudlard . Comme toujours , Hermione Granger est une fille qui est acros au mystère , elle adore le fait de tout savoir et d'avoir l'impression de tout savoir . Alors quand cette femme a percé dieu sait comment les boucliers de poudlard et a atterri dans leur cour . Elle c'est mise a fouiner . A lire des livres , des journaux , a posé des questions par ci et par là .
Elle n'aurait rien su si elle n'était pas une fille têtu et persévérante . Alors , par hasard elle entends un nom qui lui fera prendre conscience de l'énigme qui occupait ces pensée ces derniers temps.
Harry de son côté était plus préoccupé par se guerre que par Draco et ces tentatives soupçonneuse . Ils étaient tous au cours commun avec les serpentard quand Blaise se fit appeler par le directeur . Alors que tout les regards était sur le black , Draco dévorait Harry des yeux . Qui en voyant ça devient gêné et fait des trucs bizarres .
Après la fin des cours , le trio d'or marchait vers leur dortoir tout en discutant.
- Je crois savoir qui est cette femme a l'infirmerie dit Hermione .
- Ah oui répond Ron .
- Qui est dit Harry .
- Je crois que c'est Jenny Zabani . J'ai fait des tas de recherche et j'ai rien trouvé . Sauf une article parlant d'une fille surdoué mais la fin avait été gribouiller . Je n'ai vue que son prénom . Jenny ...
- Alors comment tu a su que c'était un Zabani . Dit Harry .
- J'ai entendu Dumbeldore et Minerva et il on prononcé le nom Zabani en parler d'une lettre et aussi de la fille . Je sais pas plus mais je compte bien savoir ce qui se passe .
- Sûrement des histoires de Mangemorts dit Ron ..
- Je crois pas ...ça pourrait représenter un danger pour harry . Cette femme a franchi les boucliers de poudlard . Comme si c'était rien .
- Elle doit être puissante . Peux être plus que harry .
: Encore des doutes et de nouvelles problème pour Harry .. en arrivant dans leur dortoir . Il trouva un colis posé sur sont lit . Il prend la carte et la lit .
" J'espère que ceci t'aidera , c'est un miroir temporel . Sois sûre que jamais je te lâcherai .
D .- C'est quoi demande Ron ...
- Un miroir ...
: Harry se demanda que voulait Malefoy , c'est sûrement un plan de Voldemort pour avoir une information de lui mais quoi ?: Blaise se tenait devant le bureau du directeur quand il pénétra a l'intérieur . Il fut surpris en voyant sa mère et un homme qu'il ne connaît pas .
- Maman ?
- Blaise , comment vas tu fils ?
- Je vais bien mère , qu'est ce que vous faites ici ? Y'a t'il un problème ?
- Oui fils , c'est ta tante Jenny .
- Et ou est père et qui est cette homme ?
- Je suis Vernard ..un ami de votre père . Je suis ici a sa demande . Il ne se sentait pas bien . Alors quand il a su que sa soeur était a poudlard , blessé il nous envoyer ici prendre de ces nouvelles .
VOUS LISEZ
Les relique de la mort ( HPDM)
RomansaHarry Potter , lors de sa 6 ème année se verra courtiser par Draco Malefoy , alors que le lord Noir est de retour il devra choisir entre amour et pouvoir .