Au revoir vie normale

545 39 38
                                    


pdv Rugg

manager: placez vous pour la derniere scene de l'épisode 80 3...2...1....action!

karol fait semblant de chercher son collier pour la scene je m'approche d'elle

moi: cherche tu cela?dit-je en lui montrant son collier

karol: merci matteo

moi: veux tu que je te le mette?

elle tasse ses cheveux en guise de reponse et je lui met le collier.elle se retourne vers moi

karol: dois tu vraiment partir?

moi: malheureusement oui....mais je te promet que je ne vais jamais t'oublier tu aura toujours une place dans mon coeur

elle se rapproche de moi et moi de meme.au contact de ses levres je suis au ciel , c'est si agreable...mon coeur commence a battre plus vites et j'ai des papillons dans l'estomac.au debut des tournage je considérais Karol comme une amie meme si mon personnage de Matteo l'aimait énormement mais pas moi.Voila que maintenant je commence a ressentir des sentiments pour karol.

manager: et...couper!félicitation les jeunes on se retrouve demain pour la suite du tournage!

je me dirrige vers Karol et c'est alors que je la voi en train de discuter le sourire aux levres avec Lio.La jalousie s'empare de moi et je me dirrige vers la sortie.Une fois à l'exterieur il fait noir , une silouette se rapproche de moi.c'est Cand...

Cand: bonsoir Rugg ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu...

moi: salut Cand...

Cand: tu sais c'est pas trop tard pour nous deux...

Moi: non...je suis désoler mais je ne ressent rien pour toi...

Cand: a c'est cette chipie de Karol?? ouvre un peu les yeux Rugg elle est une gamine!

je la plaque contre le mur

Moi: ne parle pas d'elle comme ça....

en un clin d'oeil elle se deprend de mon emprise me plaque au mur et me mord dans le cou.je cris de douleur et avant meme que je puisse reagir elle disparu de ma vue...

je me reveille le lendemain avec un un mal de dent wmet une faim atroce de boire du sang...je me regarde dans le miroir et je vois que j'ai maintenant deux canine pointus.j'ouvre les rideau de ma fenetre et mon corps tout entier commence a chauffer je referme emidiatement la fenetre.mais qu'est ce qu'il m'arrive.je me souvien de Cand et je l'appelle.quelques secondes plus tard elle apparait dans ma chambre.

moi: que ma tu fait?

Cand: je t'ai transformer en vampire

Moi: comment as tu pu?!!je croyais que tu m'aimait!!et tu me pourris la vie!je ne peu plus aller dehors le jour et je ne veux boire que du sang!!quel genre d'amie es-tu?!!!

Cand: c'était le seul moyen pour que notre couple puisse durer pour l'étrniter...

Rugg: ...

Cand: tu as faim?tu veux du sang?dit-elle en brandissant des sachets de sang,alors tu doit m'embrasser

je mord ma langue pour empecher ma faim de me controler je ne vais pas la laisser me manipuler.

Cand: tu es sur?dit-elle en versant le sang dans un verre

je regarde le sang couler je le veux plus que tout.je m'aproche d'elle et je l'embrasse

Cand: gentil vampire..,dit-elle en ne lancant des poches de sang

je dechire les poches de sang et je laisse couler le contenu dans ma bouche.c'est délicieux.

Cand: les vampires nouveaux-nés sont toujours afamés c'est normal.

elle me lance des poches de sang

Cand: tien,économise

et elle disparait

je regarde a terre la grande flaque de sang et le degat que j'ai fait.je me regarde dans le miroir,du sang coule de ma bouche et j'ai des dents pointus...je ressemble a un monstre...je passe tout l'aprem dans ma chambre a me regarder apres quelques heures je regarde l'heure il est 7h c'est l'heure du tournage.je regarde dehors il fait noir j'enfile des jeans avec un t-shirt blanc et je me dirrige au studio.apres avoir fini de tourner Karol vient me rejoindre devant le buffet.

karol: hey salut Rugg

moi: salut

karol: que fait tu?

moi: je regarde la nourriture...

karol: tu as faim?

moi: oui

karol: ok...tu sais que tu peux en prendre c'est pas comme si c'était réserver!

reserver pour les humains oui!

Moi: non

karol: de quoi tu parle?tout le monde peu en prendre c'est un buffet !

moi: tu ne comprend pas!

a ces mots je frappe la table du buffet d'un coup de poing qui se brisa en milles morceau.les pots en vitre eclaterent et Karol commenca a saigner du bras.Tout le monde me regarda terrifiés.je sort du studio.

pdv Karol

Rugg est etrange aujourd'hui il est blême,ne souris pas et voila qu'il vient de briser une table avec un simple coup de point.mon bras me fait atrocement mal et c'est de sa faute il ne m'a meme pas dit un " je suis désoler"ou un " est-ce que ça va?"au lieu de cela il sort dehors.je dois aller le voir...

je sort dehors et je vois Rugg entrer dans la foret.je me dirrige vers lui.c'est alors que je vois Rugg de dos.je m'approche d'avantage et je l'apperçois a la droite d'un animal mort le contour de sa bouche plein de sang coulant sur son menton.

Moi: Rugg...?dit-je terrifiée

À suivre...

***

voila c'était le premier chapitre dite moi ce que vous en penser dans les commentaires et voter si vous voulez une suite!

lutteofanzone

À sang et à 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant