Famille réunie

156 19 7
                                    


(precedemment)

??: il est un vampire parfait!ouvrez la fenêtre

Attendez je ne veux pas mourir!!!non!!!J'essai de me debatre mais il m'amène de force a la fenêtre et ils l'ouvrent.A ma grande surprise je ne brula pas ...

??: c'est lui

Moi quoi?!

??: détachez le

les hommes commencèrent à me détacher.Je vais être libre!Mais quand ils finirent de me détacher il m'amènerent de force jusqu'a un camion où ils me poussèrent dedans et refermerent la porte à clé.je n'ai rien dit je ne suis pas libre...

Pdv Karol

Moi: je croyais que j'était unique

??: vous l'êtes toi et ton frère et c'est pour cela qu'on a besoin de vous pour quelques experiences

il sortit une aiguille et se rapprocha de moi.Il plaqua mon avant bras et la rentre profondément dedans.La douleur intense me fit perdre connaissance.

Pdv Michael

Qui sont-ils ??bon je vais essayer de comprendre...attendez Karol n'était pas la seule a pouvoir aller au soleil pourtant je l'ai fait.Peu etre que je ne suis pas un vampire.Mais mes canines pointus m'en disent le contraire...je suis comme Karol...je suis son...frère...Le camion s'arrêta d'un coup sec.J'entendit des pas se rapprocher de moi et j'eu meme pas le temps de cligner des yeux qu'on me saisit fortement et on m'escorta de force jusqu'a dans une salle.Un homme que je deduis etait un vampire se tenait à côté d'une table sur laquelle je reconnu Karol evanoui.À sa droite se trouve une cellule de verre dans laquelle trone une chaise en métal qui sur les accotoirs se retrouve des morceau de métal circulaire qui permet d'immobilier les bras de la personne.

Moi: laissez la partir

??: je ne crois pas non...amenez le dans la cellule!

Non svp pas la...pas la chaise de métal!j'essai de me debattre mais c'est peine perdu.Je me retrouve prisonnier de la chaise dans la cellule.

??: comment se passe les experiences?

??: mal , elle commence a etre trop faible et ne donne pas suffisament de sang...

??: je vois donc elle est trop faible...si elle ne nous donne pas assez de sang il nous est inutile de faire des experiences sur elle...si demain a l,aube elle ne donne pas assez de sang on se verra ubliger de se debarasser d'elle...

les hommes quittèrent la pièce.Je regarda Karol presque quekques gouttes seulement tombent dans le contenant.si ça continu comme ça ils vont la tuer!Non non nonje vais reussir a trouver un moyen de l'aider.Soudain Karol reprit connaissance.

karol: Mike c'est toi? que fais tu ici?

Moi: oui c'est moi,ecoute je suis ton frere et c'est pour cela que je suis ici...mais en ce moment ce n'est pas important il faut treouver un moyen que tu donne plus de sang sinon il vont te tuer...

Karol: oh mon dieu...

Moi: je ne vais pas te laisser mourir ne t'inquiete pas

sans trop savoir comment je brisa les morceau de metal qui me retenait prisonnier de la chaise.

karol: comment a tu fais cela ?

Moi: je l'ignore...ecoute il serait trop risquer d'essayer de s'enfuir mais j'ai une idee...je prend ton apparence et tu prrends la mienne comme cela je donnerai assez de sang alors il ne te tueront pas

Je la detache et je l'aide a se relever

Karol: merci tu est mon sauveur

je lui souris en guise de reponse

Moi: prete?

Karol: prete

elle dechira un morceau de son chandail et je fit de meme.On se concentra et losqu'on ouvra les yeux elle etait moi et j'etait elle.

Moi: bonjour Mike

Karol: bonjour Karol

on eclata de rire.soudain des pas se fit entendre.Karol m'attacha a la table et me rentra l'aiguille dans le bras.ensuite elle alla dans la cellule ou elle s'assoiya sur la chaise et remit les morceau de metal.voila a nouveau a la case de depart sauf que je suis a la place de karol et elle est a ma place mais personne ne le sait a part de nous deux.les pas se rapprocherent et un homme entra.semblant satisfait il ferma les lumieres ,la porte a cle et partit.


À suivre...

***

voila c'était le 14e chapitre dite moi ce que vous en penser dans les commentaires et voter si vous voulez une suite!

Lutteofanzone




À sang et à 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant