(precedemment)Rugg: alors Karol est encore là bas...
Je m'apprête à partir mais Rugg reste sur le divan immobile...
Moi: quest ce que tu attends?on doit aller la sauver maintenant!
Rugg: vas y tu es son frère et de toute façons je ne peux pas sortir au gros soleil...
Moi: Ok j'y vais de ce pas
Rugg: non,attend.
Moi: quoi?
Rugg: j'ai une meilleure idée...
Pdv Val
J'étais en train de marcher main dans la main avec Seb quand mon telephone sonna.Je décrocha
Seb: C'est qui?
Je lui fit signe d'attendre une minute
Moi: ok oui je comprends...je lui en parle et je te rappelle.ok?
je raccroche et Seb me questionne
Seb: alors?
Moi: c'était Ruggero il aurait besoin de notre aide...
Seb: pourquoi?
Moi: pour sauver Karol.En fait elle et son frère ont...
il me coupa la parole
Seb: Karol a un frère? depuis quand?
Moi: oui elle a un frère et il possede les mêmes donts qu'elle
Seb: c'est qui?
Moi: Michael...
Seb: Michael Ronda?!
Moi: oui...mais bon ce n'est pas mon point...tu laisses continuer?
Seb: oui oui désoler...je t'écoute...
Moi: merci.Bon...comme je te disait Karol et Mike possèdent tous les deux des donts que personne d'autre ne possède,et on a trouver que c'était à cause de leur sang.Donc tout le monde veux de ce sang.Il y a quelques jours Ils ont été capturés et là ce qui c'est passé c'est que ils ont echanger leurs apprences car Karol était trop faible.Neanmoins Ruggero a sauver Michael croyant que c'était Karol...
Seb: wow ok c'est un peu mélangeant...
Moi: oui...il faut les aider à la sortir de cet enfer...
Seb: ça c'est sur...compte sur moi!
Moi: Je le rappelle pour lui dire qu'il peut compter sur nous
Seb: ok
j'allume mon telephone et je compose le numéro de Rugg.
Moi: salut c'est Val.Je t'appelle pour te dire que tu peux compter sur nous!........je comprends ce soir ok......c'est quoi ton plan?
Pdv Michael
Il est 8h du soir.Val,Seb,Rugg et moi nous apprêtons à partir.
Rugg: tout le monde sait quoi faire?
Moi: oui
Seb/Val: oui
Rugg: parfait aller y en premier je vais vous suivre
On marche quelques minutes avant de tourner un coin de rue où au bout on peut appercevoir un grand edifice.
Rugg: on est arriver chaqune à son poste!
À 4 nous exécutions la phase 1 du plan: c'est-à-dire de mettre K.O les hommes qui gardait la porte d'entrée.Une fois fait il y avait 3 hommes morts au pied de la porte.On passa alors à la phase 2 du plan.On emmena Les corps dans un entrepôt a quelques minutes d'ici.
Rugg: pret pour la phase 3?
Moi: Prêt
Val/Seb: prêts
Heureusement les hommes avaient une ceinture donc cela a facilité énormément cette phase du plan.Devant moi Val,Seb et Rugg tenaient tous une ceinture en main et avant que je puisse le réalisé ils prennèrent tous l'apparence de ces hommes.
Rugg: c'est important que lorsqu'on arrivent là bas on doit être de bon acteurs.Rappellez-vous nous sommes des gardes qui vienent de retrouver le frère de Karol et nous voulons une recompense
Seb: ce serait plus crédible si ses mains seraient attacher
Val: oui c'est vrai...il y aurais tu une corde ici?
Ils commencent à chercher et à bout de quelques secondes Ruggero me regarda et souris.Il tenait dans ses mains des menottes
Rugg: j'ai trouver des menottes!
Val: c'est un entrepôt pas un département de police!
Seb: tu es drôle Val...
Val: non mais sérieusement des menottes c'est parfait
Seb: je suis d'accord
ils se rapprochent de moi le sourire aux lèvres et Rugg les menottes en mains.
Moi: non non non non...
je recule de quelques pas.
Rugg: attrapez le!
Et me voici saisit par Val et Seb pendant que Rugg me file les menottes...
Val: cesse de te debattre!dit-elle en riant
Moi: arretez !
Rugg: ta accepter mon plan il faut que tu le fasse!dit-il un sourire moqueur aux lèvres
J'arrête de me débattre et je le laisse me menotter.Ils m'escortent jusqu'a dans l'édifice.Le chef arrive à la porte et nous ouvre.Ce qu'il voit est Karol menotter escorter par 3 de ses hommes.
Rugg: chef,nous l'avons retrouvés...
À suivre...
***
voila c'était le 16e chapitre dite moi ce que vous en penser dans les commentaires et voter si vous voulez une suite!
Lutteofanzone
VOUS LISEZ
À sang et à 2
VampireFan de vampire? Rugg et Karol sont de tres bons amis de tournage jusqu'a ce que Rugg devienne un vampire suite à la morsure de Cand qui était déterminer à garder Rugg avec elle pour l'éterniter.