Alliance avec l'ennemi

188 20 15
                                    


(precedemment)

Cand arrive et me regarde un sourire moqueur aux levres.je remarque la trace rouge du collier dans son cou.

Cand: laisser les faires...ils peuvent toujours essayer de partir mais ils ne sont pas invités...

Moi: laissez-la partir garder moi au lieu

Cand: oh...comme c'est mignon tu veux jouer au brave chevalier...on est pas dans un compte de fée et ici c'est nous qui décidons de qui peu partir et nous n'avons pas l'intention de vous laissez partir...du moin pas a court terme...

??: je ne crois pas non

en deux temps trois mouvements il renversa tout les hommes.Cand resta a le regarder elle semblait terrifiée.

Cand: depuis quand es tu de leur coté?

??: depuis que tu m'a trahit!

Cand: je ne vois pas de quoi tu parles...

??: fait pas ton innocente!tu m'a promis que j'aurais Karol pour son delicieu sang mais maintenant elle est une vampire!tu a fait expres tu la veux pour toi car tu veux les séparés!Tu a rompu notre alliance!

Cand: mais...seb...je

Seb:je ne veux rien entendre!

Seb: je vais reprende ce qui m'appartien!

il se dirriga vers nous et tente de prendre Karol je la garde aussi solidement que je le peu contre moi.Je ne vais pas le laisser la prendre!

Moi: laisse la tranquille!

Seb: non elle est a moi!

Moi: regarde on ne peu pas sortir d'ici avant que Cand nous y invite...Et si on faisait une alliance? tu laisse Karol tranquille et en echange apres qu'on aille terminer avec Cand elle sera a toi...qu'en dit tu?

Seb: d'accord

Moi: Karol reste ici

Karol: ...

Moi: pret?dit-je en le regardant

Seb: pret

A nous deux on parvient a saisir Cand

Moi: bon maintenant tu as deux choix...sois tu nous invite gentiment ou nous utiliserons la force...?

Cand: jamais je ne vous invitrmerai!

Seb: tu l'aura voulu!

on l'amene de force dans la salle ou Karol etait.avec le rayon de soleil concentrer.

Cand: ok ok ok je vous invite je vous invite

on sourit et on la ramene devant le mur.

À sang et à 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant