(precedemment)Rugg: attend si ce n'est pas toi qui etait avec elle alors un autre vampire est avec elle!
Moi: que veux il d'elle?
Rugg: son sang...
Moi: les vampires veulent le sang de d'autre vampire?
Rugg: non...mais dans ce cas oui...
Moi: peux tu être plus clair?
Rugg: Karol est l'enfant du compte qui...non tu sais quoi garde en tête que son sabg lui permet de faire plein de choses qu'aucun autres vampires ne peux faire...
Moi: il veulent son sang pour reussir ces choses alors...
Rugg: exactement
Moi: il faut la retrouver
Rugg: oui c'est pour cela que je dois partir tout de suite
Je me dirrige vers la porte
Rugg: que crois tu que tu est en train de faire?
Moi: ben je te suis
Rugg: non c'est trop dangereux pour un terreste
Moi: tu n'es pas mon père!
Rugg: Non mais tu sais que j'ai raison
Moi: je vais venir avec toi si tu le veuille ou non!
Rugg: ne m'oublige pas a t'attacher a une chaise
Moi: tu ne ferais jamais cela
Rugg se dirrige vers moi et me traine de force jusqu'a sur une chaise.Oh non...sérieusement?Bon j'avais tord.
Moi: ok ok je me vais pas te suivre
Rugg: désoler mais je ne crois pas un seul mot que tu dit
Il me mantient et m'attache solidement...
Rugg: je suis désoler mais tu ne m'en a pas laissé le choix...
il sort de la piece et ferme la porte a clé...j'aurais du me la fermer et attendre qu'il parte pour pouvoir le suivre mais la je suis attaché à une chaise!!Oh attend je peux appeler aux secour!et apres il vont venir me delivrer et je pourrai aller la sauver!mais oui!je suis un génie!
Moi: Au Secour!!
Soudain quelqu'un tenta d'ouvrir la porte.Des secours?Val?Caro?Au lieu de cela Rugg entra dans la pièce...oh oh...il sortit un morceau de duc tape et le colla sur ma bouche.Je ne peuvait plus parler.
Rugg: ça devrait faire l'affaire...
il quitta à nouveau en fermant la porte a clé.La c'est fini...
Pdv Karol
Je me reveille avec des maux de tête.Je me sentait étourdie et faible.Je ressent des picotements a mon avant bras droits.Je tente de me lever mais je suis solidement attaché a une table.Je remarque qu'une aiguille prend constament de mon sang que je vois circuler dans des tuyau transparent jusqu'a un grand contenant en verre.En voyant la grande quantité de mon sang qu'il avait deja pris je commence à stresser et a essayer de me débattre mais je ne pouvais rien y faire...
??: l'avez vous retrouvez?
??: oui c'est elle
??: parfait,et son frère?
??: non pas encore...mais nous avons une piste
??: retrouvez le!
Je perd de plus en plus de sang.Cela m'afaibli.Mes alentours commencèrent a devenir flou et je perdit connaissance.
Pdv Michael
J'etait en train de chanter une chanson dans ma tête quand 4 hommes défoncèrent la porte.
??: c'est lui?
Moi quoi?
??: on doit vérifier mordez le !
Non non non...ils se rapprochent et l'un d'eux me mord.mais putain ça fait mal.lorsque je voyais des vampires mordre des humain je pensait que ça fesait mal mais pas a ce point!
??: donner lui du sang
il prenna un des hommes par le cou le plaqua et le coupa du sang commença à saigner.Que m'arrive t-il? je veux...veux du sang...!oh mon dieu
??: il est un vampire parfait!ouvrez la fenêtre
Attendez je ne veux pas mourir!!!non!!!J'essai de me debatre mais il m'amène de force a la fenêtre et ils l'ouvrent.A ma grande surprise je ne brula pas ...
??: c'est lui
À suivre...
***
voila c'était le 13e chapitre dite moi ce que vous en penser dans les commentaires et voter si vous voulez une suite!
Lutteofanzone
VOUS LISEZ
À sang et à 2
VampireFan de vampire? Rugg et Karol sont de tres bons amis de tournage jusqu'a ce que Rugg devienne un vampire suite à la morsure de Cand qui était déterminer à garder Rugg avec elle pour l'éterniter.