✖️CHAPITRE 1✖️

27 2 0
                                    

      
- Où est-elle ?
- C'est elle, la fille aux cheveux mi-long.
- Elle sait que je suis ici ?
- Non, on a préféré ne rien lui dire.
- Très bien, je vais aller la voir alors.
- NON ! Vous ne devez en aucun cas aller les voir, c'est à nous d'y aller c'est notre job, vous vous êtes ici pour les aider. Elles sont dangereuses ne l'oublier pas. Aller dans la salle privé NºB8, je vous l'amène de suite.

Parfois dans la vie, nous étions confrontés à certains mauvais rêves, parfois réels ou imaginaires et nous devons y faire face quoi qu'il arrive. Certains jours sont banales et d'autres existants mais aujourd'hui c'est un jour très spécial du moins j'ai fais une rencontre inimaginable.

- Suit moi.
- Ce n'est pas l'heure.
- Oh que si !

Il me prit de force par le bras et m'entraîne à l'intérieur du bâtiment.

Je ne sais pas où il m'emmène mais je m'en contre fou.

- Voici celle dont vous avez besoin.
- Merci Joe.
- Voulez-vous que je ...
- Non, pas besoin.
- Très bien, si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis derrière la porte.

Je me trouvait dans une salle neutre avec une femme classe et chic, habillé en professionnel.Son visage est magnifiquement bien sculpté.Ses cheveux dorés font ressortir ses yeux bleues éclatant.Elle doit avoir la vingtaine.Une jeune débutante à mon avis. Elle se tenait là, bien droite sur sa chaise en dégustant son thé.

Elle me regarde pendant de longues minutes sans dire un mot.

- Bonjour.

Croit-elle vraiment que je vais lui faire la causette.

- Je suis Valentina Bloss, je suis ici pour m'ouvrir à toi et t'aider.

Je continue de la regarder avec amusement.

- Je vois que tu n'es pas d'humeur à parler. Bon, j'ai consulté ton dossier pendant de longues heures.
- J'espère que vous avez appréciez le spectacle, il doit être fascinant.
- Non j'avais plus ...de la peine pour toi.
- Depuis quand les personnes ont de la peine pour des filles de notre genre ?
- Tu n'es pas comme elle, tu sais.

Je m'incline au dessus de la table pour être plus proche d'elle.

- Que du BlaBla tout ça.

Je pris sa tasse de thé et goûta.Tout ceci n'est que de la provocation et j'adore ça !

- Menthe, très bon choix.

Je le repose à sa place en la fixant droit dans les yeux.

- Je vois que tu t'es coupés les cheveux depuis. Pourquoi as-tu fait cela ?
- Qui êtes-vous au juste ?
- Une personne pour te venir en aide.
- Vous êtes une psychologue, je reconnais les personnes de votre genre et vous êtes ....pathétique.

Elle sourit face à mes propos.

- Tu refuses toutes discutions hein.
- Bingo. Vous perdez votre temps avec moi alors que dehors votre petit ami doit sûrement vous attendre dans son lit.
- Le temps que je passes avec vous et en aucun cas perdu et ma vie privée ne vous concerne pas.

De longues minutes s'écoulent, je n'ai rien à lui dire, elle décide de se lever et cherche quelques choses dans sa sacoche, elle déposa une pomme sur la table puis sans un mot part vers l'entrée. Son geste me perturbe, en qu'elle honneurs m'offre telle cela ?

- Je reviendrai très bientôt.Ne vous inquiétez pas.
- Qu'elle immense joie.

Elle ferme la porte derrière elle. Le son de ses talons résonne dans ma tête comme un bourdonnement.Je pris le fruit et le cacha sous ma veste.

- Tout c'est bien passé ?
- Excellent ! Passez une bonne journée Joe...
- À vous aussi, Mme Bloss.

Il lui dédicace son plus grand sourire avant que la jolie blonde parte.

Joe me raccompagne dans la salle commune avec toutes les autres.

- Qu'est-ce que tu lui as dis hein ?
- Rien de concret.
- Elle avait l'air mal à l'aise et déstabiliser !
- Trop faible que veux-tu.
- Si tu touches à un seule cheveux de Mme Bloss, tu auras de sacrer problème et tu sais de quoi je parles.

Un fin sourire de défie se dessine sur mon visage.

Chaque soir, nous étions obligés de nous réunir dans la salle pour former comme ils disent des "infinités".

Et comme chaque soir, Keysha nous faisait  son numéro de chant.

- Quand est ce qu'un jour quelqu'un lui dira qu'elle ne sait pas chanter.

Je m'assois au fond de la salle tout en croquant la fameuse pomme de Mme Bloss, elle était juteuse et avait bon goût comme je les aimes.

- Tu l'as eu où cette pomme ?!

Une fille complètement défoncer vient s'adresser à moi. Je continue de regarder le spectacle sans lui prêter attention.

- Tu me l'as volés !!

Elle prit ma pomme et l'éclata par terre.

Tout le monde s'arrêta net et se retourna.

Mon regard s'assombrit et se dirige droit sur elle.

- Répète un peu ce que tu viens de dire !
- Elle était à moi ! Tu me l'as volés !! Va en enfer !

Un hélant de colère vient refaire surface.Je prends la chaise à côté de moi et l'envoye en pleine face sur elle.

Les autres femmes étaient heureuse d'avoir enfin un vrai spectacle.Elles se réjouissent de la situation et font monter la température.

Sans pitié et remord, je l'a plaque contre le mur en la tenant par la gorge.Son sang dégouliner sur ma main et ma veste en cuir ce qui me répugne.L'alarme retentit, je savais qu'ils arriveraient bientôt.

- J'en ai pas fini avec toi.

Les gardiens arrivent à temps pour me séparer d'elle. Je savais où j'allais finir de toute façon mais ce qui m'inquiète le plus c'est que cette droguer vient de refaire sortir toute ma haine et je risque d'avoir une sanction brutale.

Ele n'est pas près de sortir.

✖️Fin Du CHAPITRE 1✖️

{ Tome 2 }  ~ L'enfer commence ~ 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant