☠️CHAPITRE 3☠️

19 1 0
                                    


- Met tout t'es bijoux dans la caisse, ainsi que t'es affaires, tu l'es récupéreras dans 1 semaine.
- Attendez ici il y a des tenues réglementaires ?
- Juste pour les nouveaux.
- Dans mon ancienne prison ont...
- Je m'en tapes. Aller grouille toi, on va pas y passer toute l'après-midi.

J'effectue sans broncher ses ordres. Pendant que j'enlève mes affaires, quelques gardes guettes quelques coups d'œil. Bande de pervers.

Une fois fini, elle me donne des habits orange fluo, c'est pas fameux.Ces habits me font une corpulence horrible.

- Bon comme tu es nouvelle, tu auras pour l'instant les habits là. Puis 1 semaine plus tard si tu ne fais aucun dégât, tu retrouveras t'es vêtements du quotidien.C'est à toi de laver t'es affaires et prend en soin. Vérifie toujours t'es poches on ne sait jamais. Dès demain, ont t'attribuera un job qui te permettra de gagner un peu d'argent tout au long de ton "séjour" et aussi pour éviter que tu deviennes dépressive.
- Je suis pas dépressive.C'est pas la première fois que je suis dans un milieu pareil.
- Je penses que je n'ai pas était clair.Ici, c'est pas le monde des bisounours ok ? Tout le monde se déteste, en plus c'est une prison mixte et tu seras amener à certaines situations qui peuvent te déranger. Ne traîne surtout pas avec les Serpentars.Ils sont ingrats et te feront les pires choses du monde que tu n'imagines pas. Et en plus tu n'as pas de chance, aujourd'hui tu es la seule nouvelle alors toute ton attention sera porté sur toi, fait attention.
- J'ai compris.
- OUVREZ LES PORTES !

Ça y est c'est enfin mon heure ! Je vais rentrer dans un nouveau monde et je sens que ça va être un festin.

Je marches le long d'un couloir assez sombre avec des lumières assez sobres. Je suis impressionné par le nombre de portes de sécurité. Impossible pour nous de s'enfuir.L'un des gardes s'adresse à moi.

- Ici en tout il y a 4 étages de chambres pour les détenues.C'est extrêmement grand.Au milieu il y a la cantine, tout le monde mange à la même heure.Tu verras plus tard l'extérieur.Bien, là il est 17h, c'est l'heure où tout le monde fini le boulot et viennent pour se détendre.Nous allons d'abord t'emmener dans ta cellule pour poser t'es affaires et tu peux aller (si tu le souhaites) dans la Salle Commune avec tout les autres.
- Compris.
- Donc tu es situé au 3 Étages.Chambre 17.Ah oui, ici les cellules sont ouvertes tout le monde peut voir ce que tu fais.

Une fois toutes les explications données, je suis maintenant seule devant ma cellule.Je ne vois personne à l'horizon.Les cellules restent ouvertes H24.Je suis là comme une idiote avec mes affaires à la main ne sachant pas quoi faire.

Je vois qu'il reste en face de moi un lit vide en hauteur, tous les autres lits sur les côtés sont pris.La cellule est parfaitement bien rangé et ça sent très bon.Il y a des tas d'objets que je n'avais pas vu depuis un moment.Nous sommes en tout 3 dans la chambre.

Je pose mes affaires et commence à faire mon lit à une place. Une fois le tout fini, je m'attache les cheveux et décide de m'allonger un instant.Je dois tout reprendre à zéro et c'est épuisant.

Je ferme un instant mes paupières et décide de rêvasser un peu, je m'imagine sur une plage accompagné de mes amis avec un cocktail à la main saveur mangue, cela fait du bien de penser à quelques choses de simple et de vivant mais à force de trop y penser ont fini par tomber dans un sommeil interminable.

- Est ce qu'on l'a réveil ?
- Elle a l'air si douce ...
- Ni pense même pas Pierre.
- Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de nouvelle Ici.

Je sens une main se poser sur mon dos qui me secoue brutalement pour me réveiller.

D'un geste vif je me plaque contre le mur pour ma protection.Une femme de 50 ans et un mec de 20 ans étaient poster devant moi en train de me fixer.

{ Tome 2 }  ~ L'enfer commence ~ 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant