💥CHAPITRE 5💥

13 2 3
                                    

Je vois Ash froncer les sourcils, tout le monde est dans le doute. Je ne peux rien voir et c'est extrêmement perturbant.

J'entends des personnes monter les escaliers à fin que tout le monde voient le personnel.

Je croise le regard de Thomas, il a l'air serein.

- RETOURNEZ-VOUS !

Nous nous retournons tous vers la personne concernée. Enfin j'y vois plus clair. Deux monsieur sont côte à côte et nous regardes avec froideurs. L'un d'eux prends la parole.

- Bien, j'ai une annonce à vous faire ! J'ai décidé de partir, j'en ai enfin fini avec vous ! Mme Bloss prend ma place.Vous vous demandez sûrement qui est cette nouvelle individus et bien, c'est tout simplement la nouvelle chef de cette établissement. Je laisse ma chaleureuse place à une magnifique femme, elle sera à la hauteur de mes attentes, j'en suis certains. Je veux du respect envers elle ! Veuillez l'applaudir et lui faire un accueil chaleureux !

Ele: Valentina...

Mais qu'est-ce qu'elle fait ici ! Avant ce n'était qu'une simple psychologue !

Mme Bloss avance avec romantisme vers les deux hommes. Je vois certains garçons baver devant elle.

- Je m'appelle Mme Bloss, je serai votre nouvelle chef à partir de maintenant. J'ai consulté tout vos dossiers de A à Z et je sais à quoi m'attendre, je suis fière d'être ici, nous allons accomplir de grandes choses ensembles !

Je n'arrête pas de là fixer, avant c'était une simple psychologue avec l'espoir de guérir certains prisonniers et maintenant elle est devenu chef pour je ne sais qu'elle raison.

Elle ne me prête aucune intention, je ne l'a reconnais plus, son expression du visage est tellement différente.

Valentina: Fini les présentations, maintenant j'aimerai voir ce que vous valez, après votre repas, vous irez tous mettre votre tenue de sport pour...
Diego: Notre journée est finie madame ! En plus on a tous pris notre douche et c'est impossible d'en reprendre une deuxième.

Elle décide de descendre les escaliers et s'approche doucement de Diego. Celui-ci ne détourne en aucun cas le regard.

Ben: On dirai qu'elle va le bouffer..🔞
Ash: C'est clair.

Mme Bloss: J'aimerai..vous voir dans mon bureau et maintenant s'il vous plaît.😏

Diego lui lance un fin sourire et la suit comme un toutou.

Je vois Angelina tirer une sacrée gueule, en même temps elle a raison de réagir comme ça.

Tout le monde est dans le malaise même l'ancien chef.

Garde: Vous...heu..pouvez continuer votre repas.

Je me réinstalle et boit d'un trait mon verre d'eau.

Ben: Et bah qu'est-ce qui te rend aussi assoiffée ?!
Ele: Juste...l'ambiance...
Ash: Cette femme est sublime en tout cas, si j'aurai était lesbienne je me serai pas gêner ! Quel veinard ce Diego !
Ben: Ouais bah je suis pas du tout d'accord pour faire du sport après un tel repas.
Ash: Oh arrête voir ! Ça ne te ferai pas de mal tient !
Ben: Tu insinues quoi au juste !
Ash: Que tu devrais plus être musclé mon bichon !
Ben: Je suis gay ma cocotte, ne l'oublie pas 😉

U ne fois le repas fini, nous nous dirigeons vers les vestiaires pour se changer.
Nous apercevons au loin Angelina en larme entourée de ses amies.
Ash décide d'aller jeter un coup d'œil et se dirige vers elle. Je préfère rester en retrait et aller m'habiller.

Je sors du vestiaire et l'attend devant impatiente.

Ele: Qu'est-ce qu'elle qu'il se passe ?
Ash: Diego l'a trompé.

{ Tome 2 }  ~ L'enfer commence ~ 🌹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant