Je suis restée toute la soirée sur mon lit, je n'arrivais pas à dormir à cause des ronflements de Monica. Cette femme a 50 ans et je me demande pourquoi est-elle ici.
La plupart des détenues ont entre 20 et 30 ans.
A l'opposé de ma cellule, je vois au loin le groupe des serpents. J'en ai marre de les appelés comme ça. Pour moi, ce sont des idiots et pervers.
L'un d'eux "Bruno" celui qui ma "soigneusement" accueilli, parle discrètement à celui qui m'a traité de catin. Ce mec là, dégage quelques choses de puissant dans son regard et sa façon d'être, c'est incroyable.
~1 semaine plus tard~
Garde: Ele ?😰
Ele: Hum
Garde: Comment ça va aujourd'hui ?😕
Ele: La routine.
Garde: Il faut que tu sortes de ta cellule un peu.Ça fait des jours que je ne suis pas sortie, je ne mange plus, j'ai une tête affreuse, mes lèvres sont sèches enfaite je déprime énormément. Pierre et Monica essaye de me résonner mais rien n'y fait.
Garde: Bon voici t'es affaires qui nous ont étaient livrés aujourd'hui. Comme tu n'as fait aucunes erreurs depuis ton arrivée, tu les mérites.
Je me relève immédiatement de mon lit et les prends !!
Ele: Vous les avez lavé ?😍
Garde: Oui il le fallait, c'est mal ?🙂
Ele: Non au contraire ! Merci !Un sourire se dessine sur mon visage, je file directement à la douche commune sans demander la permission. Je cours à toute vitesse, je défile entre les gens même les plus féroces.
Gardienne: Monsieur ! On ne peut pas la laisser aller à la douche.
Garde: Elle est dans le mal depuis 1 semaine et c'est la première fois qu'elle sort de son lit. Laissons la tranquille.Il n'y avait personne, je me regarde dans le miroir et je me trouve très pâle.J'enlève à toute vitesse ces vêtements horribles et déprimants. L'eau très peu réchauffé commence à couler sur ma peau sèchement abîmé. Ça fait un bien fou !
Une fois terminé, je me sèche et enfile mes vêtements. Je me sens revivre ! Ma veste en cuir m'a toujours donné un côté "Bad Girl". Je coiffe mes cheveux et décide de couper les pointes abîmés.
J'étais enfin prête. L'ancienne Ele est de retour et je suis pas prête de la fermer.
Je remets toutes mes affaires dans ma cellule et marche avec volonté à la cantine.
Je me faufile dans le rang et attend impatiemment le festin arriver.
Ash est surprise de me voir ainsi. Elle me fait signe de venir s'installer à côté d'elle dès que j'aurai pris mon plateau repas.Je lui renvoie une réponse positive.
Malheureusement le calme à était rompu, le groupe d'idiot "🐍" se met juste derrière moi.
Bruno: Les gars ! Aujourd'hui je suis de bonne humeur ! Avec qui vais-je m'amuser ?!
Thomas: Pourquoi pas sur Ash ? En plus tu l'as kiff de ouf.
Bruno: C'est une perle rare cette femme, j'ai pas envie de jouer avec elle.
Thomas: Je me demande bien ce qu'elle a pu te faire pour que tu réagis ainsi.
Bruno: Ahhhh DIEGO !Je me retourne et voit le fameux mec de la bande celui qui m'a lâchement traité de catin.
Toute la cantine pose ses yeux sur lui, comme ci c'était le roi de la prison.
Certaines baves devant lui, d'autres se font discrètes pour le regarder. Il salut plusieurs gars avant de rejoindre ses amis. Il se met devant Bruno afin de montrer sa présence ici.
VOUS LISEZ
{ Tome 2 } ~ L'enfer commence ~ 🌹
AdventureEle, une jeune femme de 19 ans à était condamné pour faute grave, cela fait déjà deux ans qu'elle est en prison mais celui-ci va devenir encore plus grand. Va t-elle survivre avec tout ces changements ? Cette mystérieuse inconnue va t-elle lui appor...