Une fois être passée devant tout le monde je le vis. Lui. Celui avec lequel je passerais ma vie. En le voyant j'étais soulagée du fait qu'il ne soit pas un vieillard. Ni laid. Il était même vraiment beau.
Je m'avançais en cherchant Jin du regard derrière moi, je vis qu'il me regardais avec un sourire en coin.
- Que l'avenir vous soit propice jusqu'à ce que la mort vous sépare.
Je retournais donc à ma place, en le reperdant de vue, mais son visage lui, était gravé dans ma mémoire.
La cérémonie finie, il était temps de commencer à danser. C'est une ancienne danse que les Révolus dansaient lors de bals et de fêtes à ce que nous ont dit les profs. Malgré le fait que les Révolus étaient idiots et vraiment stupides, notre société faisait un sorte de garder certaines traditions et cultures des anciennes civilisations. Cette danse s'appellait... la valse je crois.
Je m'avançais sûr la piste et pris la mains de mon partenaire. Il me plaisait encore plus de près. Mais son expression me laissa perplexe. Il ne semblait pas stressé ni détendu, non, on aurais juste dit qu'il n'avait pas envie d'être là.
Oh mon dieu.
Je ne lui plaisais pas c'est ça? Je transpirais trop? Ou pire, j'avais quelque chose entre les dents? Je n'eus pas le temps de me faire plus de reproche car la musique pris fin. Je lui fis la révérence comme toutes les autres filles. C'était le moment d'y aller. D'aller... chez nous. Jusqu'aujourd'hui j'habitais dans une banlieue simple, avec ma famille. Mais maintenant, je vais vivre dans la capitale avec mon Âme Sœ... avec Jimin. Je me sentais toute excitée alors que je ne lui avais même pas encore adresser un mot. Oh! Je ne lui ai pas encore parler. Je tournais la tête et vu toutes les personnes autour commençaient à discuter, certains rigolais même. Je rougis et baissais la tête avant de la relever dans sa direction en m'apprêtant à me présenter et...
- Écoute , dit-il en soupirant. Je serais peut être obligé de faire comme si, mais sache que je ne serais jamais amoureux de toi, lâchait il.
J'adorais sa voix, elle était tellement agréable à enten ... Attendez. Quoi? Il l'avait dit d'une traite, comme si il avait déjà préparé cette phrase.
-Je te demande pardon?, lui demandais-je éspérant avoir mal entendu.
-Je ne t'aimerais jamais, redit-il, alors si tu t'imaginais vivre un conte de fée ou quelque chose du genre, je...
Je n'écoutais déjà plus ce qu'il disait. Je fermais les yeux dans l'espoir que ce ne soit qu'un mauvais cauchemar puis les rouvris. Mais en les rouvrant j'étais toujours en face de lui. Il continuais à parler et je repris enfin mes esprits. Qui était-il pour me parler comme ça?
-Je ne compte pas t'aimer non plus, dis-je à ce garçon dont je connaissais seulement le nom.
-Très bien alors, dit-il d'une mine enjoué.
-Très bien, répondis-je.
Je tournais mes talons et sortis aussi vite que j'ai pus. J'espérais de tout mon cœur que ce n'était qu'un mauvais rêve ou une blague. Dans ce cas la, lui et moi n'avons donc pas du tout le même sens de l'humour. Je courais vers une direction inconnu et je risquais fortement de me perdre, mais je m'en fichais. Je courus jusqu'à ce qu'un petit parc dans lequel je n'étais jamais venus entre dans mon champs de vison et m'effondrais sur un banc.
J'ignorais jusque là qu'un humain pouvait pleurer une telle quantité d'eau. Deux dames assissent à côté l'une de l'autre me regardaient puis se tournèrent l'une vers l'autre pour échanger discrètement un regard choqués. Je ne savais ce qu'elles ont bien pus penser à se moment la, mais je me doute que ce fut positif. Je restais un peu de temps assise, à pleurer pour un total étranger. Je devais surement être tout ce qu'il y a de plus ridicule.
VOUS LISEZ
S O U L M A T E S ♔// BTS
Romance- J'ai pas besoin de toutes ses conneries pour savoir que je t'aime putain!