Je me réveillais doucement par l'inconfortabilité du sofa de cet appartement. Et aussi par le bruit des talons de Jessica qui claquaient fortement le sol. Je savais qu'elle l'avait fait exprès pour que je me réveille et que je m'en aille au plus vite, c'est pourquoi je fis de mon mieux pour être la plus lente possible.
Quoi? Je venais de me faire larguer par quelqu'un avec qui je n'était même pas en couple alors si quelque chose pouvait me remonter le morale, c'était bien faire chier les gens. Je me demandait vraiment comment une fille aussi hargneuse et mauvaise pouvait être compatible avec Jin, qui à son inverse était toujours adorable et souriant.
-Eh, t'as passée une bonne nuit grosse tête?, me demandais Jin en sortant de sa chambre.
-Ouais, répondis-je malgré le fait que ce soit complètement faux, et toi p'tit tas?
- La meilleure de ma vie, dit-il en regardant Jessica avec un sourire en coin avant qu'elle ne lui fasse un clin d'œil, remplit de sous entendus.
C'était très gênant.
Il avait remarqué ma gêne après ce long regard qu'il avait échanger avec elle et baissa la tête, gêné lui aussi.Le petit déjeuner était agréable, j'étais affamée. J'avais déjeuner tranquillement en rigolant avec Jin. Mais, je ne me sentais pas à ma place, j'avais le sentiment de déranger. D'ailleurs ce n'étais pas qu'un sentiment, c'étais clairement le cas vus le regard malveillant et le silence de Jessica.
Quoi qu'il en soit, je ne pouvais pas rester ici indéfiniment, et mes affaires étaient chez moi. Enfin chez nous. Encore hier, c'était mon rêve de m'installer chez moi et vivre avec mon âme sœur. En ce moment je voulais juste rentrer chez mes parents et m'emmitoufler dans mon lit. Mais il faut être forte dans la vie. Surtout qu'en réalité je n'avait pas le choix, toutes mes affaires étaient là bas et aujourd'hui ce trouvait être notre premier jour d'adulte. Nous commencions donc tous les formations que nous avaient conseiller les Décideurs .
- T'es sûre que ça va aller?
-Mais oui, t'inquiète pas, dis-je en lui faisant un câlin avec que Jin ne ferme la porte.
J'étais seule dans le couloir lumineux qui donnait une vue imprenable sûr le centre ville et ces horizons. Jin habitait par chance seulement à 3 étages plus haut que moi. Je descendis les trois étages par les escaliers car j'était trop stressée pour rester enfermée entre les 4 murs d'un ascenseur.
Une fois arrivée devant la porte je commençais à paniquer.
- Mais qu'es ce que tu fiches Raven, me dis-je pour me motiver, c'est chez toi, tant pis si ce mec n'est pas content!
J'ouvris la boîte électronique murale et plaçait mon œil devant le temps qu'il scan ma pupille.
"Accès autorisé " prononçait une voix robotique.
"Bienvenue".
La porte s'ouvrit. Je soufflais un bon coup avant d'entrer à l'intérieur.
C'était un appartement similaire à celui de Jin. Un canapé centrale, une cuisine ouverte et une chambre dans le fond. Ce qui était vraiment cool c'était la vue qu'on avait sur tout New Yong City. La nuit, ça devait vraiment être magnifique.L'appartement était vide. Les affaires de Jimin étaient présentes, mais pas lui. J'étais clairement soulagée, je n'aurais pas aimer l'affronter dès le matin. De toute façon, qu'es ce que je lui aurais dis?
Je filais dans la douche et une fois sortis je m'habiller sobrement, conformément aux règles. Pendant l'ère Révolus, il y avait des riches et pauvres, des gens qui mourraient de faim ou de soif tandis que d'autres nageaient dans le plus grand des luxe. C'est d'ailleurs l'une des raisons de la dernière Grande Guerre. La révolution violente des précaires, puis des pauvres, puis enfin des classes moyennes contre le fait que 1 % des plus fortunés contrôlaient pas moins de 46 % du patrimoine mondial total, chiffres que j'avais appris en cour d'histoire. J'ai toujours été passionnée par les cours d'histoire sur les Révolus, je n'arrivais toujours pas à comprendre comment une société si inégalitaire ai put tenir aussi longtemps. Mais je ne changerais pas d'avis sur ce point, les Révolus étaient idiots.
(NDA : Ces chiffres sont bien réels et témoignent vraiment de la société d'aujourd'hui! Je partarge l'avis de Raven.)
VOUS LISEZ
S O U L M A T E S ♔// BTS
Romansa- J'ai pas besoin de toutes ses conneries pour savoir que je t'aime putain!