Fire

25 3 0
                                    

En descendant de l'ascenseur de nôtre étage, je vis que les lumières étaient allumées et du monde semblait être présent à la fête du gars de cet après midi. Je ne me rappelais plus trop de son nom mais... Attendez.

-C'est une blague?, criais-je voyant un couple copuler sur notre canapé.

Je tournait la tête et vis Taehyung qui mangeait un paquet de chips dans la cuisine.

- Décholé, dit-il, la bouche pleine. Y'avais beaucoup de monde et il n'y avait plus rien a servir alors je suis venue toqué et la porte était ouverte. Bah dit donc vous avez énormément de points pour la fente murale! Par-contre eux sur le canapé..., s'exclamait-il.

-Dégagez, hurlait presque Jimin à l'attention des deux personnes sur le canapé qui s'empressèrent de le faire.

Jimin s'énervait et avançait rapidement vers Taehyung avant de le pousser contre le mur et de le prendre par le col.

- Pour qui tu te prends?, s'exclamait-il en le fixant avec des yeux perçants.

Je m'avançais vers eux pour pouvoir intervenir si la tournure des événements dérapaient.

- Calmos, prononça le brun, d'un ton taquin. Étant donnée que vous étiez dehors après le couvre-feu, t'es assez mal placé pour parler hein.

Jimin serrais sa main plus fort en tapant son autre poing contre le mur.

- Je suis sûr que tu n'aimerais pas que ça se sache, pas vrai?, souriait vicieusement le brun, en lui tapotant la joue.

Ils se regardaient à présent dans les yeux. Le sourire qu'arborait le brun devait sûrement faire bouillir de colère Jimin, qui était déjà assez colerique sur les bords.

Jimin finissait quand même par lâcher Taehyung, qui souriait toujours autant.

-Ah, je savais que...

Jimin lui mit un énorme coup de genou dans le ventre.
Je lâchais un petit hoquet de surprise et portant mes mains à ma bouche, grande ouverte.

Taehyung se repliait sur lui même en grimaçant et Jimin en profita pour le jeter dehors, ne manquant pas du lui faire un doigt d'honneur avant.

- Va te faire foutre, lâchait Jimin en claquant la porte.

Il se retournait vers moi en baillant.

- Bon. Il y a un canapé-lit juste là donc... Bonne nuit! , lançait-il en se dirigeant vers la porte.

Je comprenais mal la raison pour laquelle il me parlait soudainement de canapé-lit. Peut être qu'il...

- Ah ça non!, m'exclamais-je, en comprenant enfin. Je ne dormirais pas sur le canapé!

- Moi non plus!

- T'as dormis sur le lit hier soir. C'est à mon tour!

- Quand es-ce qu'il à était question de tours?

- Ça coule d'eau de source! m'éxclamais-je.

Il soupira en claquant sa langue contre son palet.

- Bien. Mais demain je dors dans le lit.

Je criais victoire et sautillais jusqu'à la chambre, sous son regard mauvais.

*

*

*

- Et le dernier hum... le méthane?

S O U L M A T E S ♔// BTSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant