- Raven t'es prête?
- Ouaip.
- Yoongi, t'as tout?
- Hum... fit-il en trifouillant son sac. Ouais j'ai tout.
- Super, on y va.
Les trois jeunes adultes sortirent silencieusement de l'immeuble et rejoignaient la voiture. Yoongi activait le mode invisible en quelques secondes et c'était parti, ils étaient en route.
- C'est quel genre d'endroit?, demandait Raven curieusement.
- Tu vas adorer, dit-il avec entrain. Tu sais ce qu'est l'alcool?, demandait Yoongi, bien qu'il connaissait déjà la réponse.
- Bien-sûr! C'est une famille du groupe caractéristique hydroxyle. Même si on peut retrouver ce groupe dans d'autre composé chim...
- On parle de l'alcool sous forme de boisson, rigolait Jimin. T'en a jamais goûté?
- En goûter? Mais vous êtes malade, s'offusquait Raven. Les Révolus le faisait, mais pour éliminer l'alcool de l'organisme, il est transformé par l'enzyme alcool déshydrogénase en éthanal, qui attaque nos membranes cellulaires en causant des dégâts indirectes dans l'ensemble du corps en inhibant le système des enzymes, se révoltait-elle.
Un blanc s'intallait dans la voiture.
- Elle est pas drôle ta meuf, lâchait finalement Yoongi, en se concertant sur la route.
- J'étais au courant.
Raven croisait les bras en roulant des yeux.
Yoongi se garait quelques minutes plus tard devant une boutique.
- On est arrivé!
Raven regardait, perplexe, la boutique de fleurs tout ce qu'il y a de plus normale. Elle était fermée, étant donné que l'heure du couvre feu était déjà passer depuis 2 bonnes heures.
- Quoi, on va acheter des fleurs?
-Non. C'est içi, dit Jimin en sortant de la voiture.
Yoongi fit de même. Raven prit encore la peine de vérifier les alentours et la possibilité de caméras dans la rue, mais ce coin semblait échapper à la seule caméra, qui était tournée vers l'autre coin de la rue. C'est vrai que c'était l'endroit parfait pour une fête clandestine.
Elle ouvrit silencieusement la portière et sortit de la voiture, avant d'entendre un bruit étrange venant du coffre.
*toc toc toc*
- Qu'es ce que c'est ? Demandait Jimin à son meilleur ami.
L'acolyte de ce dernier haussait les épaules, tout aussi méfiant que lui.
*toc toc toc*
La jeune brune sursautait en se cachant innocemment derrière Jimin. Yoongi avançait, précautionneux jusqu'à la voiture. Il regardait Jimin, qui hochait la tête comme en signe d'approbation avant que Yoongi n'ouvre finalement le coffre, en reculant de quatre pas à la vitesse de la lumière.Ils attendirent tous quelques seconde en fixant attentivement le coffre.
Ils finirent tout de même à apercevoir du mouvement. Raven resserrait son étreinte sur la chemise de Jimin alors qu'il la décalait doucement derrière lui, comme pour la protéger.
Un garçon châtain, avec un sourire rectangulaire familier sortit lentement sa tête, avec un sourire béat au lèvre.
Jimin écarquillait les yeux en reconnaissant le garçon qu'il avait viré de son appartement quelques semaines plus tôt.
VOUS LISEZ
S O U L M A T E S ♔// BTS
Roman d'amour- J'ai pas besoin de toutes ses conneries pour savoir que je t'aime putain!