Je me réveillais lentement en ouvrant les yeux dans l'obscurité la plus totale. Ce canapé devenait de moins en moins confortable avec le temps. Mais se n'était pas mon sommeil de moindre qualité qui m'avait réveillée. J'entendais des bruits étranges, venant de la chambre."NON"
Cet hurlement me fit sursauter de plus bel. Je me recroquevillais dans ma couverture. Déjà que j'avais encore peur du noir, alors avec ces hurlements apocalyptiques, ça n'arrangerait rien. Ils se répétaient, encore et encore, m'empêchant de dormir tranquillement alors je décidais de me lever et de me rebeller contre Jimin. Il m'a déjà prit mes rêves et mon lit, alors pas mon sommeil, ça, c'était sacré.
Je me levais du canapé et marchait jusqu'à la chambre, en manquant de tomber plusieurs fois, bien-sûr, mais j'y arrivais quand même.
J'ouvris brusquement la porte en prenant mon ton énervé avant qu'il ne se décante et ne laisse sa place à l'inquiétude.Jimin, agité et couvert de sueur était allongé sur le lit.
-Jimin?, dis-je en allumant la lumière.
-NON! ARRÊTEZ !, hurlait-il, alors que des larmes dévalaient ses tempes.
Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Qu'es ce qu'il lui arrivait?!
-Jimin!, m'exclamais-je en me précipitant vers lui. Qu'es ce qu'il t'arrive? Qu'y a t-il? , criais-je en le secouant.
- PAS LUI. NON, continuait-il.
J'essayais de me calmer et de réfléchir sensément même avec un Jimin en agonie à côté de moi.
Alors, il parlait, bougeait et respirait très fort, malgré le fait qu'il semblait encore endormi.Oh! Oui, un... Un...Mince... Un cauchemar!
Ces rêves effrayants et angoissants qui apparaissait durant le cinquième stade du cycle du sommeil, le sommeil paradoxale. J'avais appris toutes ses informations en cours de sciences, mais ce genre de rêves n'apparaissent que durant l'ère Révolue, la société d'aujourd'hui avait extrêmement avancé en psychologie depuis. Les cauchemar, l'anxiété, la dépression... C'était des sentiments de Révolus.
Je ne savais absolument pas comment aider Jimin.Je me sentais vraiment inutile. Il avait pourtant l'air d'être dans un cauchemar traumatisant. Il avait un air préoccupé, pendant que des larmes dévalaient sur ses joues. Je m'asseyais à ses côtés dans le lit, avant de passer ma main dans ses cheveux. Ma mère me faisait ça quand j'étais triste, alors peut être que ça allait marcher avec Jimin.
Ça avait d'ailleurs l'air de marcher, car quelques minutes après ses cris s'éteignaient et il ouvrit lentement les yeux. Ses paupières papillonnaient quelques fois le temps qu'il s'habitue à la lumière. J'éloignais ma main de ses cheveux et le regardais reprendre contact avec la réalité.
- C'était un rêve, murmurait-il d'une voix à peine audible.
- Oui. Un cauchemar plutôt je crois. Tu devrais prendre rendez-vous chez un médec...
-Non. Je.., commençait-il.
Il soufflait et mit son visage entre ses mains et constatait toutes les larmes sur ses tempes.
- Merci, continuait-il. Tu peux retourner te coucher, t'en fait pas pour moi.
- T'en es sûre? Je peux rester encore un peu si tu le souhaites.
- Si c'est une excuse pour dormir dans le même lit que le magnifique Park Jimin, c'est raté, rigolait-il faiblement en me faisant un clin d'œil.
VOUS LISEZ
S O U L M A T E S ♔// BTS
Romance- J'ai pas besoin de toutes ses conneries pour savoir que je t'aime putain!