Tic Tac Tic Tac
En tout premier lieu, c'est ce bruit monotone qui attire les regards. La continuité de celui-ci, caractéristique de vieux horloges, trouble le calme de la pièce. L'aiguille qui le fait, tourne insensible à son environnement. Il ne se préoccupe ni des retardataires, ni des paresseux, se contentant de suivre sa trajectoire au moment lui ayant été imparti. En cessant de regarder l'horloge, nous pouvons remarquer une chambre à coucher à l'allure ravagée. Elle ressemble à un véritable champ de bataille avec des vêtements et des objets éparpillés un peu partout.
La chambre est dépourvue de charme. Elle est humide, pleine de poussière et sentait le renfermé. A l'intérieur de celle-ci, un jeune garçon tout à fait ordinaire peste de ne rien trouver à se mettre. Il avait presque tout fouillé et n'avait trouvé qu'un t-shirt. Mais à force de chercher, il finit par dénicher un jeans et un Converse qu'il enfila à la va-vite en entendant sonner à la porte.
Ce garçon qui n'est autre que le narrateur de cette histoire, se nomme Ritch. On retrouve chez lui tous les traits les plus banals chez un adolescent: cheveux crépus, lunettes, corps chétif, etc... Il n'est cependant pas laid sans être le prototype du beau gosse. Il n'est pas non plus un "bad boy" quoi qu'il fréquenta ces types assez souvent.
Aujourd'hui dernier dimanche du mois de mai, était organisé une fête annuelle considérée comme la plus belle parmi celles scolaires. Cette fête est l'occasion pour tout un chacun de ressouder des liens, passer un bon moment avec sa petite amie ou pour certains de faire de nouvelles rencontres. Et c'est ce dernier objectif que voulait atteindre Ritch puisque chaque année, il ne se contentait que de danser du "house music".
En arrivant sur la galerie, il vit sa mère en train de converser avec Jonathan et lui dire:
" Entre donc, viens l'attendre à l'interieur. Et tu sais que je déteste quand tu prends cet air de timide effarouché.††††††††††††††††††††††††††††††††††††
Et voilà c'est parti pour une histoire qui ne cessera de vous intéresser. C'est mon premier et j'aimerais vous demander d'être indulgent. En attente d'une deuxième sortie qui sera peut-être meilleure, je vous remercie de m'avoir lue.
À tantôt 👌👌👌.
VOUS LISEZ
Le temps d'une rencontre
RomanceRencontre fortuite de deux jeunes jeunes au cours d'une fête. Au fil des jours à force de se parler, le garçon finit par tomber amoureux de la fille mais se verra éconduit. Cause : la fille aime quelqu'un d'autre. Celui qui leur a permis de se renco...