Bonjour tout le monde !
Me revoilà avec une toute nouvelle fiction sur mon OTP d'amour : le Jackbum !
Je préfère l'annoncer de suite, ceci est un test ! J'ai assez de difficultés à écrire dans le style cute et fluffly, je suis plutôt sang et souffrance (cf ma Himup ^^") , et j'ai choisi de vous livrer ce premier chapitre pour voir comment la fiction pourrait être accueillie. Je suis dans une phase de doute IMMENSE et je préfère savoir dès le début si la souffrance que j'endure actuellement à cause de cette fiction vaut le coup d'être vécue ou pas (oui oui toujours plus dans la démesure)
Elle sera surtout basée sur Jaebum, au moins tout le début mais le groupe sera bien vite au complet.
Je vous laisse découvrir ce premier chapitre! J'espère que ça vous plaira un minimum ^^ Bonne lecture à vous !
Poutoux !*******
Jaebum s'étira longuement dans la voiture qui le ramenait à l'appartement. Un soupir douloureux s'échappa de sa bouche. Le voyage avait été long et pénible. Il était pourtant habitué aux trajets en avion mais celui ci lui avait brisé le dos. Peut être parce qu'il était exténué, ou seulement parce qu'il l'avait passé seul, à se tourner et retourner sur son siège en pensant à ses membres laissés derrière lui au Japon. Il n'avait pas à s'inquiéter, il rentrait seulement deux jours avant à la demande de Park JinYoung et leur producteur alors que ses amis allaient bénéficier de quelques instants de vacances mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir mal loin d'eux. Il voulait être toujours près de ses membres, veiller sur leurs humeurs et douleurs qui titillaient leurs esprits fatigués.
Ses yeux se posèrent sur la ville alors que le véhicule se rapprochait de leur lieu d'habitation. Il ne voulait pas se l'avouer mais la solitude à venir le terrorisait. Ils avaient toujours vécu ensemble et même si le groupe pouvait ne pas être au complet chaque soir, jamais un membre n'était seul plus de quelques heures. Cet appartement qui pouvait rapidement devenir trop petit allait lui sembler gigantesque. Le jeune homme jeta un coup d'œil à son téléphone. Il avait rendez vous dans quelques heures avec leur producteur et espérait réussir à se reposer un peu avant de le rejoindre. Il sentait que beaucoup de travail l'attendait durant ces 2 jours en solitaire.
Lorsqu'il pénétra dans leur appartement, la première chose qui le frappa fut le silence, si inhabituel. Pas de hurlements provenant du salon, pas de Jackson pour lui sauter dessus à peine la porte passée. Un pincement lui titilla le cœur. Il ne devait pas se laisser atteindre à peine arrivé. Il inspira profondément avant de se diriger vers sa chambre. Des miaulements hystériques l'accueillirent et 3 boules de poils s'élancèrent hors de la pièce alors qu'il rigolait doucement. Il déposa son sac sur son matelas et se dirigea vers la cuisine où l'attendaient ses petits monstres à moustaches. Tout en les caressant, il leur servit leur portion de croquettes tant attendue et un concert de ronronnement résonna dans la pièce. Il était tellement reconnaissant envers les autres membres d'avoir accepté la présence de ses compagnons à pattes, ses petits rayons de soleil. Il resta un moment à les regarder manger mais la fatigue le rattrapa bien vite et il traîna son corps courbaturé jusqu'à sa chambre où il se laissa tomber sur le matelas à côté de son sac. Après avoir mis une alarme sur son téléphone, il ferma les yeux et espéra que le sommeil ne l'engloutisse rapidement. Il sentit les chats monter sur le lit sans bruit et se coucher autour de lui. Il essaya de se concentrer sur leur respiration paisible mais sans succès. Après un profond soupir et un grognement de frustration, il tendit le bras jusqu'à son sac et en sortit une peluche carapuce qu'il cala contre son cou. Il détestait ça, cette dépendance.. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu à s'endormir seul et il ne se doutait pas à quel point c'était difficile à présent. Il avait besoin d'un corps chaud contre le sien, d'un souffle paisible dans son cou... Mais il devait se ressaisir. Ce n'était que 2 jours en solitaire, il allait y arriver. Enfin, la fatigue l'envahit et, enveloppé par cette odeur tant chérie qui lui manquait déjà et réchauffé par les petits corps doux de ses chats, il s'endormit.
VOUS LISEZ
My Shine
FanfictionLes années avaient passé pour Eux, laissant leur Amour se développer loin des yeux acérés de la société. Mais les Mots sont souvent difficiles à libérer. Vie de groupe et vie de couple sont intimement liées. Et si l'avenir des GOT7 leur permettait d...